Les rubriques
...

Idée d'entreprise: production de fruits secs

Production de fruits secsPour tenter de préserver les nutriments contenus dans les fruits et les légumes, l’humanité a mis au point plusieurs méthodes. Congeler, conserver, sécher, toutes les méthodes sont bonnes. Mais lors de la conservation, de nombreuses propriétés utiles du produit sont perdues, également lors de la congélation. Il s'agit de températures extrêmement hautes ou basses. La méthode de séchage est la meilleure pour préserver toutes les propriétés utiles du produit. Elle est également très pratique pour le stockage et une utilisation ultérieure. Les aliments en conserve et congelés après décongélation et ouverture de canettes ne sont pas adaptés à la consommation pendant une longue période. Les fruits séchés peuvent mentir pendant des mois.

L'idée commerciale de la production de fruits secs est très lucrative. Les fruits secs sont devenus très populaires en raison de leurs qualités et de leur goût uniques. Cuisiner avec des fruits secs est très pratique et ne pose pas de problèmes, et ils ne sont pas difficiles dans des conditions de stockage. Les fruits secs d'abricot, prunes, pommes, pêches, églantines, raisins, figues et de nombreux fruits d'outre-mer sont très populaires.

La production de fruits secs est une activité rentable que tout le monde peut faire. Le coût d’organisation d’une telle entreprise n’est pas élevé.

Vous devez d’abord louer une petite pièce avec gaz, eau et lumière. Loin besoin d'acheter du matériel pour la production de fruits secs. Lorsque vous achetez un équipement, faites attention à son pouvoir. Il existe de nombreuses variétés d'armoires de séchage. Le principe en eux seuls, des courants d'air chaud sèchent l'eau. Ainsi, les fruits secs sont obtenus. En moyenne, les armoires ne sont pas très lourdes et les volumes peuvent être séchés une fois de 5 à 10 kg de fruits. Tout dépend du fruit qui sera séché. Le coût moyen d'un petit cabinet est compris entre 200 et 1 000 dollars. Si vous achetez plusieurs unités à la fois, vous pouvez obtenir un rabais.

Vous devrez également établir des relations commerciales avec les grossistes en fruits. Lors de la préparation du produit, vous devrez le laver et le couper. À l'avenir, l'emballage dans de petits conteneurs est également possible. Cela nécessitera du personnel. Le personnel a besoin de quelques personnes qui feront tout.

Le montant approximatif pour le démarrage de cette entreprise est compris entre 30 et 45 000 dollars (y compris l’équipement, les matières premières, les salaires, les locaux loués) au cours de la première année. Le revenu mensuel estimé sera d'environ 2 à 4 000 dollars. Année de retour sur investissement du projet. La production de fruits secs est une activité rentable et en croissance. Prendre soin de leur santé et consommer davantage de fruits séchés en hiver.


1 commentaire
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Teymur
La production de fruits secs est réellement une activité rentable, mais uniquement dans le sud de la Russie.
Répondre
0

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement