Les chiens sont des créatures incroyables. Ce ne sont pas seulement des animaux mignons, mais aussi de vrais amis fidèles. La plupart des propriétaires de chiens conviendront que leurs animaux domestiques ont la mauvaise habitude de sauter à la vue des aliments. Même s'ils venaient de manger, ils se lamentaient et se flattaient à toute personne qui a de la nourriture en main.
De nombreux propriétaires de chiens pourront rappeler au moins un cas où leur animal s'est senti assez courageux pour voler de la nourriture dans l'assiette de son maître. De toute évidence, les chiens peuvent devenir un peu fous quand il s'agit de nourriture. Dans ce cas, ils oublient les bonnes manières. Cependant, tous les chiens ne sont pas si téméraires.
Fille gentille et ses animaux
Je veux vous raconter un cas survenu avec Oravan Kaela-iat. La fille nourrit des chiens errants toute sa vie dans son quartier résidentiel. Les animaux l'aiment pour sa générosité et son bon traitement.
Une fois, un incident amusant s'est produit avec Oravan. Elle a commencé à nourrir le chien, différent de ses frères de bonnes manières.
Deux chiens sont venus chercher de l'aide
Une fois, une fille bienveillante a vu à sa porte deux chiens affamés, dont l'un s'appelait plus tard Old Plus. C'était une mère et son fils. Ils sont apparus de manière inattendue près de la maison de la fille et ont remué leur queue sournoisement. Les animaux avaient faim et Oravan les a nourris jusqu'à ce qu'ils mangent et quittent la pièce. Le lendemain, les chiens sont revenus, mais Old Plus a apporté avec lui quelque chose qui faisait battre plus vite le cœur d’Oravan. Le chien lui a apporté un cadeau dans sa bouche en remerciement pour la nourriture délicieuse.
Old Plus et ses bonnes manières
«Quand il a faim, il vient toujours me chercher à manger», a écrit Oravan sur sa page Facebook. Elle a poursuivi: «Chaque jour, le chien apparaît avec quelque chose dans la bouche. Il s’agit généralement d’une feuille d’arbre, d’une fleur fanée et parfois d’une feuille de papier ordinaire. ”
Cependant, un bon repas - ce n'est pas le seul souhait de Old Plus. Il aime être le premier à le nourrir et à nourrir sa mère. Oravan dit: "Avant de nourrir les autres chiens, vous devez nourrir Old Plus et sa mère." C'est pourquoi le chien présente des cadeaux mignons à sa nourrice.
Grâce au fait que Old Plus mange en premier, il peut choisir pour sa mère et pour lui les meilleurs morceaux. Il mange à satiété et personne ne le dérange.
La fille a décidé de partager son histoire avec le monde
Oravan a été très touchée par le geste de reconnaissance du chien et un jour, elle a décidé de raconter cette histoire à tout le monde. Elle a posté une photo de Old Plus et une vidéo de son alimentation sur sa page Facebook, où elle a reçu beaucoup de commentaires des internautes. Les gens ont été impressionnés par les bonnes manières du chien errant. Le jeûne Oravan est devenu si populaire qu'il est devenu largement connu en Thaïlande. Par la suite, la nouvelle du chien reconnaissant se répandit dans le monde entier. Les internautes et les amoureux des chiens étaient ravis de la beauté et de la sensibilité du geste de Old Plus. Le message de la fille et la vidéo qui l’a été ont été visionnés plus de trois millions de fois!
Non seulement reconnaissant, mais galant
Encore plus remarquable, Old Plus attend toujours qu'Oravan prenne son cadeau et le caresse. C'est seulement à ce moment-là qu'il mange sa nourriture. De toute évidence, le chien veut que la fille connaisse sa gratitude et ses sentiments tendres pour elle. La fille nourrit toujours le chien galant et sa mère déjà âgée.
Opinion de l'auteur
J'ai peur des animaux sans abri, mais l'affaire Old Plus m'a fait changer d'avis sur les chiens errants. Il s'avère qu'ils peuvent être intelligents et sympathiques, ainsi que reconnaissants pour ce que les gens font pour eux. Bien sûr, tous les chiens ne sont pas comme ça. Par conséquent, j'ai toujours peur des animaux sans abri et je les approche rarement. Et pourtant, j'ai commencé à comprendre les gens qui aiment nourrir les chiens errants et qui, par compassion, partagent ce qu'ils ont avec eux.