Les rubriques
...

La numérotation continue est l'utilisation séquentielle des nombres.

La numérotation de bout en bout est un phénomène que l'on retrouve souvent dans la vie quotidienne. On peut le trouver sur les billets de loterie, les factures de services publics, les polices d’assurance, les cartes de réduction.

Application

numérotation de bout en boutLa numérotation de bout en bout est une solution utilisée pour protéger le contenu et protéger les titres contre la fraude. De plus, cette approche facilite le travail avec la documentation. Dans les livres, vous pouvez facilement trouver les informations nécessaires en suivant les numéros de page de la table des matières. La pagination continue est un changement séquentiel de nombre croissant dans des documents ou des publications. Par exemple, lors de la préparation de l'appel d'offres, les papiers nécessaires sont collectés. Ils sont numérotés à la suite, comme s’il ne s’agissait pas d’un ensemble de documents différents, mais d’un seul exemplaire.

Travailler avec des chiffres

paginationLa numérotation de bout en bout est un algorithme qui est également utilisé dans la conception des mémoires. Dans ce cas, toutes les pages, la liste de la littérature utilisée, les conclusions pratiques, les tableaux, la partie principale et théorique et l’introduction sont formés de manière appropriée. Seules la page de titre et les applications n'ont pas besoin d'être numérotées. Dans les livres composés de plusieurs chapitres, des chiffres sont présents sur toutes les pages, de la première à la dernière.

Il y a des cas plus rares. Dans chaque chapitre, la numérotation peut recommencer, mais elle ne sera pas transversale. Cela se produit rarement, mais a toujours lieu. La numérotation est requise dans les travaux de rédaction, résumés, rapports, mémoires et projets de fin d'études. Chaque université peut avoir des exigences spéciales pour ce processus, mais en même temps, il y a des normes générales à respecter:

  • La numérotation commence par la première feuille de texte.
  • Les numéros sont placés sur chaque page dans le coin inférieur droit.
  • La numérotation est absente dans les tables des matières et les annexes.
  • Lors de l'impression de documents à partir d'Excel, sélectionnez toutes les feuilles. Appuyez sur la touche Maj tout en la maintenant. Ensuite, sur chacune des pages, les numéros correspondants seront indiqués dans une rangée.

Vous pouvez également définir une numérotation individuelle. Pour ce faire, placez le curseur sur la feuille sélectionnée. Accédez à l'onglet Mise en page. Sélectionnez "Field". Au lieu de l'option automatique, spécifiez le numéro souhaité. L’approche décrite est activement utilisée dans les organisations et les entreprises, dans la mesure où elles rédigent des documents et tiennent des registres des activités. De nombreux documents comptables sont agrafés, numérotés et scellés du sceau de l'entreprise. Ceci est particulièrement important pour la comptabilité et la gestion des documents de caisse. La compagnie d'assurance a numéroté toutes les polices. Pour cette raison, ils sont uniques.

Éditeur de texte

comment numéroter de bout en bout dans WordVoyons maintenant comment numéroter de bout en bout dans Word. Pour ce faire, placez le curseur à l'endroit où vous devez spécifier les nombres. Ensuite, appuyez sur la combinaison de touches Ctrl + F9. En conséquence, les accolades apparaissent. Vous devez y enregistrer les commandes appropriées. L'option la plus simple peut être utilisée si vous entrez la commande Page entre crochets. Notez que la numérotation de bout en bout est une exigence nécessaire des organismes d'État. Cela évite la falsification de la documentation.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement