Les rubriques
...

Les meilleures startups du monde

Récemment, un autre mot étranger est apparu dans la langue russe - démarrage. Le plus souvent, on peut entendre les gens d’affaires. Cependant, tout le monde ne sait pas ce qu’est une startup. Si nous expliquons ce concept dans un langage simple, nous pourrons dire qu’un nouveau mot étranger n’est rien de plus qu’un projet commercial novateur qui génère des bénéfices supplémentaires.

top startups

Cependant, toutes les nouvelles idées ne rentrent pas dans la catégorie des startups. Ils doivent certainement être originaux et ne pas copier les projets d’entreprise existants.

Histoire d'apparence

Le mot «start-up» a été prononcé pour la première fois aux États-Unis dès 1939. À cette époque, pratiquement toutes les entreprises impliquées dans le développement de technologies de pointe se concentraient dans la vallée de Santa Clara (Californie), près de San Francisco. William Hewlett et David Packard, des étudiants de l’Université de Stanford, ont alors créé leur tout petit projet. Les gars l'ont appelé une startup, ce qui traduit de l'anglais signifiait "démarrer" ou "courir". Au fil du temps, le projet s’est considérablement développé. Une entreprise aussi gigantesque et florissante que Hewlett-Packard en est issue.

Les principales différences d'une startup

Quelles sont les raisons de l'émergence d'idées innovantes? La création, le développement réussi et la promotion ultérieure d'une startup deviennent possibles en raison de la lenteur et de la lenteur des grandes entreprises. De nombreuses entreprises utilisent un produit prêt à l'emploi pour réaliser leurs bénéfices sans perdre de temps et d'argent à développer et à créer de nouveaux biens et services. Les startups sont aussi mobiles que possible pour mettre en œuvre de nouvelles idées. C'est pourquoi ils sont en concurrence sérieuse avec les grandes entreprises.

Créer une nouvelle startup est impossible sans une bonne idée innovante. C’est elle qui est la principale ressource d’un projet commercial fructueux. Bien sûr, beaucoup de personnes poursuivent aujourd'hui des idées inhabituelles et fraîches sans les épargner de grosses sommes d’argent. Après tout, un plan de démarrage qui n’a aucun mode de réalisation matériel coûte cher.
Un autre facteur de succès d’une idée novatrice est sa pertinence. C'est-à-dire que cela devrait être nécessaire pour le consommateur. Après tout, les idées sont nouvelles et inhabituelles, mais n'apportent aucun avantage à la société.

les meilleures startups du monde L'une des clés du succès d'une startup est la jeunesse de son créateur. Selon les statistiques, l'âge moyen d'une personne qui développe une idée réussie est de vingt-cinq ans. En outre, la startup devrait certainement être passionnée par son travail et travailler dur pour la mettre en œuvre.

Un projet d’entreprise réussi requiert une bonne équipe. Bien sûr, à la première étape, vous pouvez donner vie à une startup, mais c'est très difficile. Et ce n'est pas qu'une question d'argent. Une nouvelle idée est une stratégie importante en matière de gestion et d’accès à toutes sortes de marchés. Et ce sont des directions différentes qu'il est très difficile de maîtriser.

L'importance des startups

Aujourd'hui, les nouvelles idées commerciales réussies sont considérées comme l'indicateur le plus important du développement économique de tous les pays. Les investisseurs prudents recherchent également de nouvelles orientations pour leurs activités. Après tout, il est clair que l'obtention de hauts revenus est possible dans un domaine où il n'y a pas de conditions de concurrence strictes.

Quelles sont les startups les plus réussies que le monde ait apprises ces dernières années? Examinons-les plus en détail. Commençons par le sommet des meilleures startups avec des idées développées en Russie.

Lingualeo

Notre note commence cette startup en particulier. Ce n’est pas pour rien que LinguaLeo, le service de formation en ligne, figure en tête des 10 meilleures idées d’affaires créées dans notre pays. En effet, ces dernières années, sa popularité a augmenté à un rythme impressionnant.

top meilleurs startups

Ce service aide les gens à apprendre l'anglais ou à améliorer leur niveau actuel. À ce jour, plus de 14 millions de personnes utilisent ce projet. Après avoir visité le site, ils peuvent passer des tests, ce qui vous permettra de choisir le niveau approprié, puis de vous procurer un ensemble de matériel de formation et des exercices de formation.

Avec l'application LinguaLeo, chaque nouvel «étudiant» entraîne sa compréhension de la langue parlée et écrite. Le processus est très efficace en raison du bon écoulement du matériau. La plate-forme éducative propose des éléments de jeu exprimés en formats audio et vidéo.

Pas étonnant que le service “LinguaLeo” entre dans la liste des “Meilleurs démarrages”. En 2015, il a été inclus par Google dans la liste des applications les plus utiles utilisées sous Android.

"Docteur au travail"

La liste des "meilleures start-up en Russie" comprenait également la société virtuelle des médecins professionnels. Le projet a été développé par Stanislav Sazhin et Andrei Perfiliev en 2009. Les auteurs ont créé un espace qui ressemble à un club fermé. À l'intérieur de ce site, les représentants d'une spécialité ont la possibilité d'échanger leurs expériences et d'obtenir les informations nécessaires. Ici, vous pouvez poser des questions à des collègues et trouver un emploi.

À ce jour, ce projet peut être inclus en toute sécurité dans la liste des "meilleures startups Internet". Après tout, avec la popularité grandissante, il a considérablement élargi ses frontières. Aujourd'hui, la ressource est visitée non seulement par des médecins, mais également par des étudiants d'établissements d'enseignement médical et des pharmaciens. Toutes ces catégories d'utilisateurs ont la possibilité de communiquer et de mettre à niveau leurs compétences.

Le site Docteur au travail est classé au premier rang mondial en termes d'activité. De plus, pendant plusieurs années consécutives, le projet a occupé les places les plus honorables dans la catégorie Meilleur démarrage de notre pays.

Amazinghiring

Cette application a été inventée en 2012 par Sergey Dmitrichenko et Vitaliy Obernihin. Il est destiné aux recruteurs engagés dans la recherche de spécialistes en informatique. L'application est capable d'analyser les données obtenues de plusieurs sources à la fois.

top startupsLe site AmazingHiring occupe une place de choix dans la liste des "Meilleures startups" en raison de sa capacité à trouver rapidement et efficacement le bon spécialiste sur la base des informations fournies à son sujet sur Internet. Les données proviennent de plus de cinquante sources différentes et sont combinées dans un seul profil.

La liste des clients qui utilisent cette application comprend Parallels, Zeptolab et Kaspersky Lab. Selon les fondateurs, il n'y a pas d'analogues de cette startup.

Cardberry

Cette idée d'entreprise a été incluse dans la liste russe des "Meilleures entreprises" en 2015. Le fondateur du service Cardberry est Roman Druzhenets. En 2013, il a eu l’idée de combiner les données de plusieurs cartes de réduction sur un même support. Le résultat de ce travail a été la Cardberr électronique, qui est un agrégateur de plastiques d’escompte où l’on peut stocker des informations sur tous les bonus et toutes les réductions du propriétaire. Ce projet vous permettra d’abandonner le port constant d’une pile de cartes de réduction. Maintenant, il suffit de choisir le bonus dont vous avez besoin et de synchroniser une seule carte via Bluetooth.

À ce jour, le projet a dépassé les frontières de notre pays. Il est devenu l'une des premières étapes du classement des «meilleures startups du monde». Outre la Russie, des bureaux de représentation Cardberry sont ouverts à Singapour et aux États-Unis et des cartes universelles sont utilisées dans plus de vingt pays du monde.

Dressformer

La note, qui inclut les meilleures startups, incluait également ce projet réussi, qui est apparu en février 2012. Son auteur, Alina Greenblatt, a été en mesure de combiner la technologie moderne avec le secteur de la mode. L'application qu'elle a créée est un plugin conçu pour les magasins en ligne vendant des vêtements et vous permettant d'essayer n'importe quoi.

quel démarrage est le meilleurEn utilisant les paramètres individuels d'un acheteur potentiel, l'application développe un modèle 3D avec des répétitions exactes de toutes les caractéristiques d'une figure humaine.

L'équipement technologique en ligne est apprécié non seulement des acheteurs, mais également des vendeurs. Cela aide à réduire le nombre de retours, en vous permettant de choisir ce qui est idéal pour une personne. De plus, l'utilisateur a la possibilité d'expérimenter son image et d'obtenir des conseils de styliste en ligne.

ImageAiry

Cette plateforme de services a été créée en 2013 par Alexandra Kudryashova et Ekaterina Kotenko-Lengold. Le projet est en mesure de mettre en relation tous les utilisateurs souhaitant obtenir des images d'un territoire donné avec des fournisseurs proposant des services similaires.

ImageAiry figure dans la catégorie "Meilleures entreprises au monde". Après tout, il s'agit de la seule plate-forme de ce type pour la photographie aérienne et par satellite, qui a rendu un produit unique et coûteux abordable même pour les petits clients.

Cette startup vous permet d’acheter des images prises depuis l’espace, ainsi que d’intégrer une carte interactive avec traduction dans des applications et des sites Web.

À Helsinki, dans le cadre du concours "Meilleure startup de l'année", le projet a pris la deuxième place. Aujourd'hui, ImageAiry fait partie d’AstroDigital (États-Unis).

Moneyman

Ce démarrage réussi est passé d'un projet à une entreprise internationale en un an seulement. Ses fondateurs, Alexander Dunaev et Boris Batin, ont créé un projet similaire à la ressource anglaise Wonga, en l'adaptant aux conditions russes.

Le service est un système automatisé qui vous permet d’obtenir une approbation et d’accorder un micro-crédit. À ce jour, le projet est si populaire qu'il est devenu un chef de file dans le domaine du prêt en ligne. Grâce à lui, le client reçoit de l'argent en espèces, dans un portefeuille électronique ou dans une carte.

démarrage top 10Russian Startup Rating a grandement apprécié le potentiel d'investissement de ce projet. Ce service sélectionne la meilleure startup dans notre pays.

Flashsafe

La startup créée par Alexei Churkin permet à chacun d'obtenir un lecteur flash avec un volume illimité. L'auteur a réussi à connecter ce lecteur au système cloud. Les informations ayant transité par des dispositifs électroniques spéciaux sont stockées dans des conditions absolument anonymes et ne sont pas liées à un utilisateur spécifique. Par la suite, les fichiers peuvent être obtenus sans utiliser de clés ni de mots de passe. Le dispositif créé par Alexei Churkin ne peut pas être piraté, ce qui garantit la confidentialité et la sécurité de toute information. La vente des cartes flash «sans fin» a débuté en août 2016.

Prisma

Ce projet d'entreprise est devenu l'une des meilleures startups en Russie quelques jours après sa présentation. La popularité de cette application mobile a connu une croissance si rapide que les créateurs ont dû limiter artificiellement sa demande pressante.

Quelle est l'idée principale du projet Prisma? À l'aide de cette application mobile, vous pouvez transformer n'importe quelle photo en portrait ou en image faite dans le style de tout artiste célèbre. En quelques clics et secondes, un cadre ordinaire se transforme en une véritable œuvre d'art. Le succès de l'application était vertigineux. En seulement dix jours de l'existence d'un éditeur de photo, ce produit est devenu le plus téléchargé.

Le fondateur de ce service, Alexei Moiseenkov, a déclaré que le travail d’une start-up lui prenait environ deux mois et que les investissements n’excédaient pas le salaire. Actuellement, les investisseurs sont prêts à investir plus de dix millions de dollars dans le projet.

"Multicube"

Ce projet était la meilleure startup en 2016, devenant le lauréat du concours Startup Village. L'auteur et PDG du projet est Mikhail Bukhovtsev.

Multicube est une nouveauté technique intéressante conçue pour les enfants. C'est un mini-projecteur réalisé sous la forme d'un cube. À l'intérieur de l'appareil se trouvent des dessins animés et des bandes de film. Multicube est une excellente alternative à une tablette et contribue à une vision «saine» des histoires et contes de fées pour enfants, quelle que soit leur surface.

Mou

Ce chef d'entreprise est inclus dans la liste des "Meilleures entreprises en démarrage".Il est apparu en 2013 et a immédiatement évité la lourdeur de la gestion des documents internes et de la correspondance officielle entre les employés de l'entreprise. Ce service est idéal non seulement pour la communication au travail. Les utilisateurs ont également salué sa capacité à créer des communautés qui répondent aux intérêts non seulement des entreprises mais aussi des loisirs. De plus, le site Web Slack facilite la recherche des spécialistes de la société. C'est pourquoi le projet est si populaire auprès du service du personnel.

La start-up, créée par Stuart Butterfield, diplômé du département de philosophie de Cambridge, était l'application d'entreprise la plus rapide qui existe dans l'histoire. Aujourd'hui, il est estimé à près de 3 milliards de dollars.

Uber

Le classement Best American Startups contient le projet le plus célèbre et le plus scandaleux qui vous permet d'appeler un taxi à l'aide de l'application téléchargée sur votre téléphone mobile. Cette idée d’affaires rencontre un tel succès qu’elle est estimée par les investisseurs à soixante-quatre milliards de dollars.

top startups usaLes auteurs du projet sont Garrett Kemple et Travis Kapanik. Immédiatement après son apparition en 2009, Uber a commencé à générer d'importants revenus pour ses créateurs. Presque tous les principaux financiers du monde se sont battus pour avoir le droit d'investir dans ce projet. Cela s'explique facilement par la taille des revenus quotidiens de l'entreprise. Il s’agit de plusieurs millions de dollars.

Actuellement, les taxis mobiles Uber peuvent être trouvés dans 80 villes du monde entier. Mais ce n'est pas la limite. La société continue de se développer activement aujourd'hui.

Zenefits

En regardant à travers les meilleures startups aux États-Unis, on ne peut pas ne pas mentionner cette société. Il a été fondé en 2013 par l'entrepreneur Parker Conrad. Il est aujourd'hui le PDG de la société qu'il a créée. En seulement un an, cette idée d’entreprise est passée d’un démarrage inconnu à une entreprise d’une capitalisation de plus d’un milliard de dollars.

Ce projet est un logiciel utilisé dans le travail des services du personnel. Le service permet de simplifier considérablement la gestion du personnel et facilite la gestion des documents dans les entreprises. Grâce à Zenefits, vous pouvez calculer automatiquement les bonus et avantages, la paie et déterminer les dates de vacances.

Casper

Ce service peut également être attribué aux meilleures startups. Son idée est de proposer des matelas et autres accessoires de couchage. De plus, les auteurs ont abordé leur cas avec une approche scientifique. Ils ont organisé un laboratoire pour établir les caractéristiques d'un matelas idéal. Et un tel produit a été créé. Maintenant, la société est engagée dans sa vente.

Les bonus agréables pour les clients sont:

- produits de haute qualité;
- emballage compact;
- livraison rapide;
- la possibilité de tester et, si nécessaire, de retourner les marchandises.

Ce projet qui remporte un vif succès résiste à la concurrence, malgré le fait que le prix de ses produits est environ 2 fois supérieur à la moyenne.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement