Bien que de plus en plus de femmes essaient de réussir par elles-mêmes, il y a encore beaucoup de femmes qui rêvent d'épouser un prince sur un cheval blanc. Et certains le font. Continuez à lire et vous apprendrez plusieurs filles de familles ordinaires qui ont réussi à conquérir le cœur de vrais cheikhs orientaux.
Rania al-Abdul
Cette femme magnifique a réussi à épouser le roi de Jordanie, Abdullah II. Et elle a gagné son coeur en seulement 4 mois. De plus, Rania n'a jamais adhéré aux anciennes traditions et dit constamment que davantage de droits et de libertés devraient être accordés aux femmes. Au quotidien, elle porte habituellement de vieilles chemises et des jeans et se présente à des réceptions sans foulard et dans des robes très chères et magnifiques.
Par son exemple, elle montre que les femmes ont le droit de choisir quoi porter. Malgré des idées novatrices, Rania a pu gagner l'amour de son mari, de son peuple et des Européens. Les journalistes l'appellent souvent l'une des reines les plus belles et les plus élégantes du monde. Et dernièrement, le roi a attribué un nouveau titre officiel à Rania. Elle est désormais colonel de l'armée jordanienne.
Natalya Aliyeva
Natalya était une étudiante ordinaire de Minsk qui travaillait comme serveuse lorsqu'elle a été remarquée par Said al-Maktoum, le neveu de l'émir de Dubaï, qui s'est rendu en Biélorussie pour participer à des compétitions de tir. Le milliardaire et le politicien sont immédiatement tombés amoureux de la jeune fille et en ont fait sa femme quelques jours plus tard. Récemment, Natalya, qui après son mariage, s'est convertie à l'islam et a reçu le nouveau nom Aisha al-Maktoum, a donné naissance à son premier enfant.
Fatima Kulsum Zohar
Cette beauté est devenue une véritable Cendrillon du présent. Elle est née dans une famille ouvrière et a vécu dans la pauvreté. Mais Fatima est devenue l'une des épouses du roi d'Arabie Saoudite. Elle ne participe pas à la vie politique et ne quitte jamais la maison la tête découverte. Mais Fatima maintient son blog personnel sur Internet et télécharge régulièrement ses photos sur Facebook.
Sheikh Moza Bandage Nasser Al-Misned
Cette belle femme est devenue la deuxième épouse du roi du Qatar. Et en même temps, Moza est née et a grandi dans une famille ordinaire et elle n’a pas de sang noble. Et bien que son fils dirige le pays à présent, la femme reste l’une des personnalités les plus influentes du pays. Elle occupe plusieurs postes politiques et déploie de nombreux efforts pour faire du Qatar un pays développé et prospère au Moyen-Orient.
Lalla Salma
L'épouse de Muhammad VI, roi du Maroc, est née dans une famille ordinaire et son père était un simple instituteur. Depuis son enfance, Lalla avait la passion d'apprendre. Et après avoir obtenu son diplôme avec mention, elle a obtenu un baccalauréat en sciences mathématiques. Par la suite, la femme a commencé à travailler en tant qu'ingénieur en systèmes d'information dans l'une des plus grandes entreprises marocaines. C'était là, lors d'une fête d'entreprise tenue à huis clos, Lalla a été présentée au monarque. Il est tombé amoureux d'elle et a vite fait de lui sa femme.
Maintenant, Lalla, qui selon les règles de l'État n'est pas considérée comme une reine, assiste néanmoins souvent aux événements officiels et les journalistes apprécient grandement son style vestimentaire. Mais cette femme a gagné le respect et le peuple de son pays, car elle consacre beaucoup d’argent et consacre beaucoup de temps à la charité.