Aujourd'hui, vous ne surprendrez peut-être personne avec des histoires sur la façon dont les gens ont quitté leur emploi pour un passe-temps. J'ai toujours aimé les fleurs et je tenais vraiment à garder quelques bouquets pour mémoire le plus longtemps possible, car ils sont non seulement beaux, mais permettent également de garder d'agréables souvenirs. GIl y a un an, j'ai commencé à apprendre à fabriquer des herbiers en verre. Au début, je les ai séchées à la manière traditionnelle, dans des livres. J'ai dû beaucoup m'entraîner pour que les fleurs soient dans le meilleur état possible, car il est important pour l'herbier qu'elles soient brillantes et éclatantes. Maintenant, après cette année difficile, il est temps de partager les dernières créations.
Une beauté sous le verre
Cela ressemble à du lilas, qui a été séché sous une presse.
J'ai dû apprendre la méthode de brasage du vitrail en utilisant la technique Tiffany pour créer mon propre cadre pour mes herbiers.
Voici l'une des œuvres finies.
Les fleurs mauves que j'aime utiliser sont étonnantes.
Ces fleurs ont été collectées par moi dans ma ville natale.
Je fais souvent des ensembles parce que les fleurs vont bien ensemble. Et parfois j'essaye d'expérimenter avec la composition.
J'aime faire de belles petites choses.
Une fois, j’ai eu la chance d’obtenir une vraie fleur de sakura, mais j’aime aussi les fleurs sauvages ordinaires.
Ces herbiers s'intègrent parfaitement dans tous les intérieurs.