Votre vie est-elle une lutte constante? Avec beaucoup de distractions, divers comptes rendus et le besoin constant de faire un choix, il peut sembler que vous ne faites aucun progrès. En quête d'amélioration, de nombreuses personnes essaient de créer leur propre entreprise, mais très souvent, elles sont distraites par des facteurs secondaires qui les empêchent de se développer.
Quand quelque chose ne va pas
Cette lutte est réelle et quelques années plus tard, la question qui se pose est de savoir pourquoi nos capacités n’ont pas été réalisées et les objectifs atteints. Les communications, la formation et autres problèmes, très probablement, n’ont pas porté ses fruits. Nous pouvons douter de nos actions ou des circonstances responsables, mais, en vérité, notre incapacité à progresser est souvent expliquée par le fait que nous devons changer, apporter quelque chose de nouveau à notre vie pour réaliser ce dont nous rêvons.
Si vous êtes dans cette situation, que vous vous sentez épuisé et que vous essayez de comprendre pourquoi vous ne réussissez pas, alors le moment est peut-être venu de changer qui vous êtes. Qu'es-tu prêt à sacrifier?
Si vous voulez réussir, vous devez arrêter de faire trois choses.
Débarrassez-vous des vêtements en excès
Les gens sont bien conscients du rôle qu'ils jouent et de l'impact que cela peut avoir sur leur première impression. Mais n'y a-t-il pas trop d'options? Au fil des ans, les dimensions des armoires ont tellement augmenté que l'idée de déménager s'apparente à un cauchemar.
Nous avons oublié combien d'articles nous avons, car chaque année de nouvelles choses sont ajoutées, achetées pour des vacances, à rabais ou tout simplement par hasard. Bien sûr, acheter des vêtements est une activité très amusante et tout le monde aime les nouveaux vêtements. Le problème est que dans notre vie trépidante et à choix multiples, il est trop facile de se sentir fatigué de devoir prendre des décisions qui pourraient être évitées.
Travailler sur de nouvelles habitudes
Prendre des décisions nécessite de l'énergie, qui est inexorablement épuisée pendant la journée. Nous devons limiter ces dépenses inutiles en développant des habitudes, telles que la route vers le travail que nous choisissons, ce que nous allons manger pour le petit-déjeuner et les vêtements que nous porterons. Vous avez probablement un certain style qui vous convient, et une ou deux tenues qui vous font sentir confiant et attrayant. Alors, pourquoi ne pas répéter l’utilisation tous les jours?
Vous ne serez pas seul. En fait, vous serez en compagnie de présidents et de PDG. Steve Jobs, Mark Zuckerberg et Barack Obama ont de très petits cabinets. Votre objectif est de limiter votre choix, de savoir que vous aurez fière allure et que vous vous sentirez à l'aise et, en prime, de créer votre propre marque.
Ayez pitié de votre corps et renoncez à l'alcool
L'alcool peut être considéré comme un excellent moyen de se détendre, de discuter ou de traiter le syndrome de l'imposteur. Il peut calmer les nerfs, il semble que cela augmente la créativité et nous aide à soulager le stress. Malheureusement, cela peut aussi dégénérer, provoquer des regrets et une perte de temps et d’argent.
L'alcool a vraiment un effet sur nos vies. Si vous êtes malheureux ou avez du mal à atteindre vos objectifs, il est peut-être temps d'arrêter de boire et de voir ce qui se passera après. Justin Kahn, l’entrepreneur qui a récemment vendu 1 milliard de dollars à Twitch Amazon, a déclaré qu’il avait abandonné l’alcool parce que cela l’empêchait d’interagir pleinement avec ses émotions et ses expériences de la vie.
Warren Buffett, Tyra Banks et Jennifer Lopez font également partie des personnes qui ont renoncé à l'alcool. Cela peut ne pas être facile au début, mais vous obtiendrez de nombreux avantages qui apparaîtront au fil du temps.
Même à court terme, vous aurez un meilleur sommeil, plus d’énergie et de concentration, ainsi que de l’argent supplémentaire. Arrêter de boire de l'alcool peut vous donner le léger avantage dont vous avez besoin pour gagner.
La vie n'est pas un feuilleton, vous n'avez pas besoin de drames supplémentaires
Tous les gens aiment inventer et dramatiser, mais aussi les contes de fées et les histoires. Nous pouvons être heureux et productifs et aller de l'avant jusqu'à ce que nous entendions un collègue raconter une histoire. Cela n'a peut-être aucun sens et n'a rien à voir avec votre vie ou votre travail, mais vous devez savoir ce qui se passe!
Peu à peu, une action se déroule sous nos yeux et nous essayons de participer à des événements qui n’ont rien à voir avec nous. Nous voulons faire partie d'une histoire où il y a un méchant, un héros et où les obstacles doivent être surmontés. Malheureusement, en réalité, tout cela se transforme en commérages ordinaires, qui souvent n’ont rien à voir avec la réalité.
Nous connaissons notre objectif et ce que nous voulons atteindre. Le drame nous distrait du but. Ceci est une autre forme de procrastination. Peut-être que nous créons même de telles conditions avec des pensées inutiles et créons des motifs fictifs pour les autres. Il est nécessaire de supprimer les drames inutiles de la vie et de créer un environnement calme et exempt de conflit, en donnant la priorité à une communication efficace et à la réalité de la situation.