Rubriques

Je suis allé étudier en cuisine et mon père, qui a travaillé dans un restaurant pendant 20 ans, m'a donné des conseils pratiques.

J'ai toujours rêvé de suivre les traces de mon père, le chef du restaurant le plus cool de notre ville. J'adore cuisiner depuis mon enfance, et il me semblait toujours que je pouvais le faire, mais papa m'a fait comprendre que, dans la cuisine professionnelle, tout n'est pas si simple. Il m'a dédié aux secrets de cet art, que je maîtrise maintenant peu à peu. Si vous aimez votre travail, alors tout n'est pas si compliqué, mais intéressant et passionnant. Papa a souligné les points principaux, après quoi tout le monde peut, s’il le souhaite, maîtriser le savoir-faire de la préparation des plats les plus magnifiques.

Changer votre vision de la cuisine

Si vous venez tout juste d'ouvrir des sacs avec des soupes en conserve ou «rollton», sachez maintenant que vous pouvez tout faire cuire vous-même. Il existe des millions de recettes selon lesquelles vous allez créer n'importe quel chef-d'œuvre culinaire. Prenez cette idée pour vous-même. Vous devez avoir envie de cuisiner, aimer ce commerce, vouloir créer un miracle culinaire de tout votre cœur. Ensuite, vous réussirez, tout le monde autour appréciera le résultat de vos travaux.

Accéder à internet

Auparavant, les cuisiniers n'avaient pas une telle opportunité, ils devaient fouiller dans des tonnes de livres et créer des livres de cuisine «pour eux-mêmes». Maintenant, tout cela est compilé et planifié, profitez-en donc. Il faudra moins de temps pour trouver la bonne recette et plus de temps pour cuisiner. Les réseaux sociaux ont des blogs culinaires compétents qui décrivent des recettes pour cuisiner différents plats. Étudiez, comparez et veillez à «filtrer» les informations, en éliminant les inutiles. Même les plats les plus familiers peuvent être préparés de différentes manières. Apprenez comment ces plats sont préparés par l'un ou l'autre utilisateur, cela ne vous sera que bénéfique.

Regarder plus d'émissions de cuisine

Lire est une chose, et voir de ses propres yeux est une question complètement différente. En général, les chefs professionnels sont invités à cuisiner des spectacles, il y aura donc quelque chose à apprendre. N'oubliez pas quoi et comment cuisiner, révisez-le plusieurs fois, en particulier les recettes que vous aimez. Ce que vous voyez est préférable de le garder longtemps dans votre mémoire. Certains programmes sont conçus comme un duel culinaire. C'est le meilleur moyen de comparer différentes méthodes de cuisson. Le principal inconvénient de cette formation est que vous ne pouvez pas goûter les plats.

Discuter avec d'autres chefs

Le partage d'expériences et de connaissances est une partie importante de l'apprentissage. Assurez-vous de rencontrer d'autres chefs et de partager les secrets de la cuisine. Pour que votre formation passe à un nouveau niveau, vous pouvez apprendre la sagesse de cuisiner plus rapidement. Ne pensez pas que vous n’avez rien à enseigner aux autres. Toute expérience est importante pour quelqu'un qui veut maîtriser l'art de la cuisine à la perfection. Demandez conseil, souvenez-vous, formez-vous, laissez le processus d’apprentissage se dérouler sans heurt.

Essayez de cuisiner tous les jours

Un bon chef doit "avoir sa main". Faites-vous une règle - sur un plat tous les jours. Peu à peu, vous pouvez tout faire rapidement et avec précision, mais cela viendra avec l'expérience. Une fois que vous avez appris à couper les salades rapidement et sans blessures mineures, vous pouvez vous qualifier de maître. Vos papilles ont également besoin de formation, vous devez apprendre à les utiliser de manière professionnelle. Écoutez vos goûts, faites-vous confiance.

Expérience

Les nouvelles recettes ne sont pas prises dans les airs, elles sont créées par les gens. Souvent, ils apparaissent par hasard, lors de la prochaine expérience. Vous cuisinez un plat familier? Essayez de changer quelques ingrédients ou une méthode de cuisson. Si le résultat est agréable, recommencez. Quelques expériences réussies dans une rangée - et la nouvelle recette est prête. Parfois, cela vaut la peine de ne changer qu’un point au cours de la cuisson et le plat s’avérera pratiquement neuf.

Laissez les parents devenir vos dégustateurs

L'opinion des autres est toujours importante dans le travail d'un cuisinier.Après tout, tout le monde a des goûts différents, le maître lui-même ne peut pas apprécier le plat pour tout le monde. Laissez votre famille essayer chacun de vos plats, évaluez-les, prononcez honnêtement tous les avantages et les inconvénients. C’est uniquement en alliance avec les autres que vous créerez un chef-d’oeuvre culinaire. Après tout, il est impossible de maîtriser les compétences culinaires seules. Il suffit de demander à vos assistants de parler franchement sans embellir la dignité des plats.

Ces conseils sont simples, suivez-les et développez-vous en tant que spécialiste culinaire compétent. N'ayez pas peur de faire des erreurs, ne laissez pas tomber l'affaire à mi-chemin. J'aime le processus de création de nouveaux plats, car c'est un art entier. Vous le maîtriserez en abordant les affaires avec l'âme et en n'ayant pas peur d'expérimenter. Ensuite, vous deviendrez peut-être celui qui donnera au monde de nouveaux goûts de plats familiers.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement