Beaucoup de gens veulent devenir célèbres. Quelqu'un y va toute sa vie et il ne lui reste plus qu'à faire son travail et à se rendre au bon moment. Ainsi, la fille du Texas Kiara Cervantes, qui a travaillé à la frontière des États-Unis et du Mexique, a eu une chance incroyable.
Comment est-ce arrivé?
Durant l'un de ses jours de travail les plus ordinaires, elle a défendu l'actuel vice-président américain et ancien gouverneur de l'Indiana lors de sa visite.
C'est la même photo qui a fait de Kiara une véritable star. Des photographes ont travaillé sur le site. L'un d'eux a été surpris par l'apparence brillante du policier. Il l'a photographiée, puis a téléchargé la photo sur Internet. Ce fut le début d'une grande popularité sur le Web. Les photos se sont ajoutées à de nombreux sites, commentées sur l'actualité, discutées sur les réseaux sociaux et les utilisateurs de Twitter ont lancé tout un mouvement avec le hashtag #IceBae.
Kiaru a été discuté plus que certaines étoiles. Les gens s'intéressaient à absolument tout, depuis les moyens par lesquels elle prend soin de son visage jusqu'à sa famille et ses relations. Les traits du visage stricts, une silhouette charmante captivaient les hommes et les femmes rêvaient de lui ressembler au moins un peu. Mais Kiara Cervantes faisait juste son travail. Si ce n'est pas le destin, alors quoi?