La princesse Diana, reine de cœur, continue d’aider les plus démunis après sa mort. Donc, vous pouvez dire si vous analysez les nouvelles récentes. Récemment, son sweat de sport a été vendu aux enchères. Et ils ont gagné 53 500 dollars. Qui a décidé d'un tel acte et à quoi a-t-il fallu un gros produit?
Bonjour du passé
On rapporte que ce sweat-shirt n'a jamais été lavé. Et elle appartenait vraiment à Lady Dee. Ce vêtement de sport a été mis aux enchères par l'entraîneur personnel de la princesse. Et le sweat-shirt a trouvé un nouveau propriétaire. Il souhaitait garder son nom secret. On sait seulement qu'une personne vit en Californie.
Le sweat-shirt montre une impression du Fly Atlantic, il a été présenté à la princesse par le magnat des affaires, Sir Richard Branson. Et la princesse a offert la tenue à son entraîneur.
Deux notes importantes
Lot avec le nom des produits était accompagné de deux notes explicatives. Des informations ont été fournies selon lesquelles ce vêtement n'a jamais été lavé et qu'il s'agit du plus célèbre de tous les pulls de la princesse.
Sur la deuxième note, la main de la princesse a écrit qu'elle avait préparé ce cadeau avec amour pour la chère Jenny. Et signé: "Diana."
Mission importante
L'entraîneure Jenny Rivvet a décidé de franchir une étape si importante: envoyer le produit de la vente pour aider sa famille d'Afrique. Elle est sûre que Diana serait fière de son geste, car elle a toujours essayé d'aider ceux qui en avaient besoin.
Il est agréable de réaliser que grâce au souvenir béni de cette personne, de bonnes actions sont accomplies.
Près de 22 ans se sont écoulés depuis la mort tragique de la princesse. Mais le souvenir de sa vie si brillante et si fugace reste dans le cœur de ceux qui ont suivi les actions de cette personne. Sa mort est couverte de mystère, mais les deux fils avec amour et respect sont liés au souvenir d'une mère prématurément décédée. Et leurs femmes sont devenues les héritiers des bijoux de famille de Diane.