Rubriques

Mari et femme ont ouvert leur propre bar dans une vieille calèche. Les affaires montent

La clé du succès d’une entreprise est une bonne idée et un travail ardu. Le couple, qui n'était pas nouveau dans l'entreprise, a décidé d'élargir le champ de leurs activités. Ils ont acheté une vieille voiture dans laquelle des chevaux étaient auparavant transportés et y ont aménagé un bar, qui est maintenant très prisé.

Expansion des affaires

Un couple marié de Rachel et Matthew Dimbleby est en affaires depuis de nombreuses années. Ils possèdent un atelier qui fabrique et vend des pots en céramique. Leur entreprise est assez prospère et rapporte un bon revenu. Mais, comme il arrive souvent, les propriétaires d’entreprise veulent quelque chose de complètement différent et qui rapportera encore plus d’argent.

Rachel et Matthew ont longuement discuté de ce qu'il faut organiser. Ils voulaient créer leur propre entreprise dans un autre domaine, loin de la céramique et de l'art en général. Ensuite, ils ont eu l'idée du secteur de la restauration. Ils ont envisagé la possibilité d'ouvrir une pizzeria et juste un diner. Mais tout ne leur a pas semblé assez réussi, car il s’agissait d’institutions ordinaires, dont il existe beaucoup en Amérique. Et le couple voulait quelque chose de complètement inhabituel pour être différent de tous les autres hommes d'affaires.

Nouvelle idée

Matthew et Rachel ont décidé de s'éloigner de l'idée de la restauration et d'ouvrir leur propre bar. Mais pour cela, il fallait payer le loyer et choisir un bon endroit. En tout cas, juste un bar - c’est aussi assez ennuyeux, comme la même pizzeria. Ensuite, l'un des conjoints a eu une idée totalement inattendue et nouvelle: ouvrir un bar pouvant être déplacé et organiser ainsi des événements hors site. Le couple a été encouragé par cette idée et a immédiatement commencé à la mettre en œuvre.

Calèche

Les hommes d'affaires ont acheté une vieille calèche. Ils l'ont restauré, y ont effectué des réparations et y ont ouvert un bar où chacun pouvait venir boire un verre après une dure journée de travail. L'institution commença immédiatement à jouir d'une grande popularité, car les gens étaient déjà habitués aux débits de boissons ordinaires et ils virent le bar équipé pour la première fois.

Le menu du bar propose un grand nombre de boissons alcoolisées, allant du rhum et du whisky au vin sec et à la vodka. Tout le monde peut y boire un verre en fonction de ses préférences et de son humeur. Et en plus, le bar vend aussi des boissons non alcoolisées. Et, bien sûr, des collations pour eux.

Le bar du couple Dimbleby existe depuis plus de deux ans. Matthew et Rachel disent qu'il existe de nombreux débits de boissons dans leur ville, mais ils se comparent favorablement à tous les autres en ce sens qu'ils ont équipé leur propre bar dans une calèche. La principale source de revenus du couple est le fait d’assister à des événements et de servir des mariages, des anniversaires et des fêtes d’entreprise.

Le conjoint a deux employés. Les conjoints sont favorables au soutien des sociétés locales d’alcool. Ils achètent donc presque toutes les boissons de leur pays. Ils sont notamment approvisionnés en bière par une brasserie locale.

Barre mobile

Le bar, qui était installé dans une vieille calèche, s'appelle Perry and Porter. Matthew explique que ce nom est le résultat de la combinaison des noms des grands-parents de Rachel.

Le bar se compare avantageusement aux autres débits de boissons en ce sens qu'il est mobile. Il peut être commandé pour tout événement et il s'est déjà imposé comme le meilleur fournisseur d'alcool pour les mariages. Matthew et Rachel disent qu'ils sont prêts à livrer leur barre pour n'importe quelle occasion et n'importe où en Amérique. Mais si cet endroit est situé à plus de 80 km de leur ville, des frais supplémentaires seront facturés pour le déplacement du bar.

Souvent, un bar mobile est commandé pour les fêtes d'entreprise et parfois même à l'intérieur. Parmi les événements les plus mémorables auxquels ils ont déjà assisté, Matthew appelle le festival de la gastronomie et la remise des diplômes de l’Université du Staffordshire.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement