Au travail, mon salaire a été réduit et je me suis retrouvé dans une situation où je devais économiser littéralement sur tout pour pouvoir payer la location d'un appartement. En apprenant de ma situation, un voisin m'a conseillé de faire un complot de Wangi, ce qui aide à faire face aux problèmes financiers. Je vais vous dire comment mener un rituel.
Complot pour de l'argent
Pour mener à bien le rituel, vous n'avez besoin que d'un morceau de pain noir (même plus petit que sur la photo).
Un autre point important: vous devez lire l'intrigue à jeun, donc 3 heures avant le rituel, vous devez complètement abandonner la nourriture.
Avant toute conspiration, il est nécessaire de faire une prière: «Nicolas, le saint de Dieu. Tu es dans le champ, tu es dans la maison, sur le chemin et le chemin, au ciel et sur la terre: intercède et sauve de tout mal. ”
La nuit, quand il n'y a personne autour de vous, mettez un morceau de pain devant vous et faites un murmure dessus trois fois dans un complot:
Dieu, comme tu as été nourri pendant la vie de tous les affamés et des nécessiteux, aide-toi ainsi que tous les membres de ma famille pour qu'ils se sentent toujours rassasiés. Tirez la chance pour moi et prenez le chagrin. Que le long chemin du bonheur, de la satiété et de la joie vienne chez moi et ne finisse jamais. Je promets solennellement de dépenser chaque centime à bon escient et d'aider tous ceux qui en ont besoin. Amen.
Dès que vous déclarez un complot, vous devez manger du pain. Ce rituel est effectué une seule fois. Il est conseillé de le conduire à la lune croissante.
Conseils importants
Rappelez-vous certaines règles. Premièrement, pour que le rituel fonctionne, vous n'avez pas à vous asseoir. J'ai continué à travailler dur pour économiser le montant nécessaire.
Deuxièmement, vous devez être sûr du pouvoir du complot. Ne laissez pas le doute ébranler votre foi. Maintenir une attitude positive et ne pas abandonner. Rappelez-vous que votre vie va bientôt changer.
Troisièmement, la magie ne fonctionnera pas si vous devenez riche aux dépens de quelqu'un d'autre. Ne comptez que sur vous-même et ne cherchez pas de moyens faciles pour vous enrichir.