Est-ce que quelqu'un croit qu'un simple coiffeur peut devenir milliardaire? À peine. Mais un résident de l'Inde, Ramesh Babu, a prouvé que c'était possible. Vivant dans un pays plutôt pauvre et n'ayant pas un bon départ, à l'âge de 40 ans, il est devenu propriétaire d'une immense fortune. Et aussi - le propriétaire d'environ quatre cents voitures très chères.
Babu Enfance
Le père de Ramesh était un coiffeur et travaillait dans son propre petit salon. Les revenus n'étaient pas énormes, mais suffisaient pour la vie. Jusqu'à la mort du père de la famille. Puis la mère a eu une femme de ménage pour nourrir sa famille et son oncle Ramesh est allé chez le coiffeur.
Chaque jour, l'oncle donnait 5 roupies à la veuve. En passant, 5 roupies, c'est un peu moins de 5 roubles russes. Bien sûr, le montant était très petit. Par conséquent, Ramesh devait commencer à travailler tôt.
Travail chez le coiffeur
En 1989, Ramesh a réussi à devenir propriétaire chez le coiffeur de son père. Là, il commença à travailler, essayant de se développer dans cette affaire. Grâce à ses efforts, le salon est devenu très populaire et les revenus ont été très bons. Tout le monde n'a pas essayé de dépenser Babu, il l'a mis de côté afin d'économiser de l'argent pour un rêve - sa propre voiture.
En passant, le milliardaire indien travaille toujours dans le même salon. Il dit qu'il n'arrêtera pas de couper tant que ses mains ne seront pas en bonne santé.
Transformez votre rêve en une entreprise rentable
Au début des années 2000, le rêve de Babu est enfin devenu réalité: il était capable d’acheter une voiture. Certes, il ne savait pas conduire. Il a donc engagé un chauffeur et a commencé à louer une voiture. En 2004, il fonde une entreprise de location de voitures. Ce fut le début d'une entreprise de plusieurs milliards de dollars.
Maintenant, Ramesh est une personne très célèbre en Inde. Même les très riches touristes utilisent les services de son entreprise, car il ne fournit que des voitures chères.
L'histoire de Ramesh a été diffusée à la télévision locale, dans des journaux et des magazines. Les réalisations d’un coiffeur milliardaire inspirent le développement et aident beaucoup à ne pas abandonner.