En août dernier, un millionnaire britannique est décédé. Tout le monde croyait qu'il n'avait pas d'héritier. Mais un type est apparu qui a hérité de son vaste domaine de 60 millions de dollars à Cornwall, en Angleterre.
Test ADN
Mais c'était avant que ne soit effectué le test ADN du seigneur du manoir âgé de 62 ans, décédé dans sa voiture, dans la propriété de Penrose, une propriété de 1 536 acres après des décennies de consommation excessive de drogue.
Étonnamment, les résultats ont montré que Rogers avait vraiment un héritier - Jordan Adlard-Rogers, 31 ans, de la ville voisine de Portleven, selon Cornwall Live.
L'héritier a été retrouvé
Selon la publication, Adlard-Rogers, qui aurait grandi séparément et avait des difficultés financières pendant longtemps, a quitté son emploi et a déménagé dans la succession avec Katie Hubber, 30 ans, et leur fils nouveau-né, Joshua.
Mais pas avant d’envoyer Kate à New York après avoir remis les clés à Penrose, qui a été achetée par la famille Rogers en 1771.
Pour couronner le tout, selon Cornwall Live, Adlard-Roger reçoit également actuellement 1 300 $ d’avantages sociaux par semaine.
«Je ne vis pas longtemps ici et je ne connais pas tous les détails, mais je peux tout deviner», a déclaré Adlard-Rogers à Cornwall Live à propos des événements qui ont changé la vie.
«Charles n'a jamais habité sur le domaine. Il habitait dans l'un des domaines du manoir, puisque sa mère habitait ici, il n'a donc pas eu la possibilité d'en hériter. Ils sont morts deux semaines plus tard et son frère avait également le droit de vivre dans la propriété à la place de lui », a déclaré Adlard-Rogers.
«Il en est arrivé au point où il a tout refusé et a vécu dans sa voiture, et non chez lui, car il y avait un désordre terrible à l'intérieur», a déclaré Adlard-Rogers à propos de son père.
Aujourd'hui, Penrose était géré par le National Trust, une organisation caritative historique qui a cédé le domaine à la famille Rogers en 1974 en échange d'un bail de 1 000 ans lui permettant de continuer à y vivre. Depuis lors, il est devenu une destination touristique avec de nombreux cafés, jardins clôturés, chalets d’été, ainsi que de nombreux itinéraires de randonnée, de cyclisme et d’équitation.
Il possède également une combinaison de terres agricoles et de forêts, une ancienne mine d'argent et, comme on dit, le lieu où le roi Arthur a été mortellement blessé.
L'histoire d'horreur d'Adlard-Rogers est triste. Ayant grandi à un kilomètre du domaine, il aurait su dès l'âge de huit ans que Charles Rogers aurait pu être son père.
Pourquoi la relation n’a-t-elle pas été établie auparavant?
On lui a proposé de faire une analyse ADN dans son enfance. Mais certains événements l'ont empêché. Et quand le gars avait 18 ans, il est venu voir l'aristocrate et lui a demandé s'il pouvait réussir l'analyse maintenant. Il a accepté à une condition. Les avocats doivent être présents. À cet âge, les priorités du gars étaient différentes.
Il a ajouté: «Je lui ai écrit une lettre à l'âge de vingt ans, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Puis il a décidé d'agir par procuration. Mais il a dit que le millionnaire ne voulait pas faire le test, puis je suis allé à tapis. J'ai écrit la dernière lettre. Il a joint une trousse d'analyse. Mais c'était trop tard, Charles était déjà dans le monde à venir. Mais ils ont réussi à faire le test.
C'est à ce moment-là qu'un test ADN a été effectué et que la vie d'Adlard-Rogers a changé pour toujours. Pourtant, tout cela reste un événement aigre-doux - et le sera probablement toujours.
Beaucoup parlent de gars de la chance. Mais comme il l'a dit, il donnerait tout pour revenir dans le temps et prouver à Charles qu'il est son fils. Après tout, les années passées chez des parents ne seront remplacées par aucune richesse.
Que fait-il maintenant?
Son chemin pourrait être complètement différent. En ce moment, il est occupé à s'adapter à sa nouvelle vie après l'héritage en tant que seigneur de la succession.
Dans son entretien, il a déclaré qu'il n'avait plus besoin de travailler. Il créera des organisations caritatives pour aider différentes communautés.
Il était très inquiet pour le prochain projet de loi et les premières années de sa vie ont été incroyablement difficiles, mais il est maintenant ici, a la richesse et veut aider les gens. Il se souvient toujours de sa patrie.