Plus récemment, sur sa page Instagram, le célèbre patineur Evgeni Plushenko a téléchargé une photo où il a été capturé contre deux voitures magnifiques et chères. Le prix de ces voitures est de cinq et douze millions de roubles. Mais parmi les abonnés, il n'y avait pas ceux qui seraient heureux pour le célèbre patineur, et une foule de commentaires négatifs sont tombés sur lui.
Commentaire sous la photo
Maintenant, Evgeni Plushenko doit trouver des excuses pour la photo et le commentaire qu'il a récemment ajoutés à sa page sur le réseau social. Ce n’est un secret pour personne que le célèbre patineur et son épouse Yana Rudkovskaya peuvent se permettre d’avoir plusieurs voitures de luxe. Par conséquent, Plushenko et posté sur Instagram une photo où il pose entre deux voitures, blanche et noire. Dans un commentaire, il a demandé aux abonnés de deviner quelle voiture il conduirait aujourd'hui.
Négatif
Mais l’humour du célèbre patineur n’a pas été apprécié, puisqu’il a tout de suite été déprimé par les raisons pour lesquelles il posait de telles questions et pour qui il allait se faire remarquer ici. Certains ont même ouvertement demandé à Eugene pourquoi il avait posé cette question, car il était clair qu'il y aurait immédiatement des commentaires négatifs ou s'il voulait lire des choses désagréables.
Les abonnés estiment que, malgré tous les avantages de Plushenko, vous devez rester plus modeste. À une époque où beaucoup vivent dans la pauvreté, il montre son bien-être et provoque la colère et la colère parmi les gens. Un tel comportement est inacceptable dans la société actuelle et ne peut être considéré autrement que de la vantardise.
Excuses Plushenko
Le lendemain, après avoir publié la photo avec les voitures, l’athlète a annoncé que l’argent pour ce transport avait été gagné par un excellent travail. Ne le blâmez donc pas pour cela. Après tout, il n'a pas volé cette voiture et il a passé toute l'année dernière avec son fils en tournée à travers la Russie et à l'étranger.
Selon le patineur vedette, il monte le spectacle depuis plus de vingt ans. Chaque année, il donne dix mille billets aux handicapés et aux familles à faible revenu. Après tout, il sait parfaitement ce qu'est la pauvreté, ce qu’est d’abandonner des bouteilles vides et de réfléchir à la façon de vivre demain. Mais pour réussir quelque chose, il faut travailler dur, surmonter la douleur et le désir de tout quitter. Par conséquent, la société doit être heureuse pour les personnes qui réussissent dans la vie, non seulement pour elles-mêmes, mais aussi pour le pays.
Aujourd'hui, il a non seulement plusieurs titres bien mérités et quatre médailles olympiques, mais également seize opérations, après quoi il a récupéré et poursuivi ses activités.
Le patineur a également déclaré qu'il payait toujours des impôts sur ses bénéfices. Et son travail vous permet d'acheter une telle voiture. Mais la voiture blanche appartient à sa femme. Par conséquent, selon Evgeni Plushenko, il espérait que ses fans seraient heureux pour ses exploits et ne seraient pas négatifs pour lui. Soit dit en passant, les bons amis qui figurent sur ces photos du célèbre patineur Plushenko ont été soutenus par ses amis: Alexander Revva, Tatyana Navka et d’autres.