Rubriques

À 12 ans, Darius Brown a créé sa propre entreprise de couture de cravates avec des animaux et a déjà gagné 11 000 $

Darius Brown du New Jersey, au cours de ses 12 ans, a fondé une entreprise de couture de cravates pour animaux et a déjà réussi à gagner 11 000 $. Et cela malgré le fait qu’à l’âge de 2 ans, les médecins ont dit à la mère de ce garçon que son fils avait des problèmes de développement de la parole et de la motricité fine. La mère et la sœur aînée de Darius ne désespéraient pas mais enseignaient à l'enfant à coudre, ce qui lui permettait non seulement de développer ses capacités motrices, mais aussi de gagner de l'argent.

Première soeur aidante

La sœur aînée de Darius Dajai Brown-Shirz travaillait à l'école de cosmétologie et travaillait à la couture pour les filles qui étudiaient à cette école, des bandeaux pour les cheveux. Après avoir eu 8 ans, son frère Darius, après avoir parlé avec sa mère, décida d'essayer d'attirer un garçon dans ce métier. À ce moment-là, il avait même à peine attaché les lacets de ses bottes, car il avait des problèmes de développement de la motricité fine.

La mère et la soeur ont décidé que la couture ne ferait pas de mal à leur garçon, mais pourrait au contraire l'aider à développer ses compétences. Et c'est ce qui s'est passé. Darius était très intéressé par le processus et ses mains ont commencé à se développer. Plus tard, il ne s’intéressa plus à la couture d’élastiques pour les étudiants de l’école de cosmétologie et décida d’essayer de créer quelque chose d’autre.

Noeuds papillon

Darius était très intéressé par la couture et le modelage. Il a commencé à coudre des papillons et des cravates de vacances lumineuses pour lui-même et ne s'est pas promené dans la rue sans en porter un. Le garçon avait l'air si beau et si inhabituel que souvent les gens l'arrêtaient dans la rue et demandaient où ils pourraient acheter de tels liens.

Darius était inspiré parce que les gens aimaient ce qu'il faisait. Mais le garçon ne devait pas coudre des noeuds papillon de sport et de vacances uniquement pour lui-même. Une fois à la télévision, il a vu un reportage sur les refuges pour animaux. Darius a toujours aimé les chats et les chiens et a donc regardé avec beaucoup d'intérêt leurs programmes.

Le programme a indiqué qu'en raison du grand nombre d'animaux qui se trouvaient dans la rue en raison des ouragans Harvey et Irma, il n'y a pas assez d'espace pour les animaux domestiques dans les centres. Et les gens ne sont pas pressés d'emmener chez eux leurs animaux domestiques sans abri. Cette histoire a vraiment touché Darius et un plan lui est venu à l’esprit.

Aider les animaux sans abri

Darius a cousu tout un lot de plus de cent cravates de différentes couleurs et les a envoyées à la société pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Ces nœuds papillons étaient portés sur des chiens et des chats errants, et les gens étaient vraiment beaucoup plus disposés à emmener des animaux chez eux.

Darius a commencé à envoyer des lots de ses cravates à d’autres abris du pays. Ce travail l'a beaucoup inspiré, car il était engagé dans son activité préférée: le design et la couture. Et il aidait les animaux sans abri, qu'il aimait beaucoup.

Son entreprise a collecté 11 000 dollars et le garçon n’a plus à payer pour la fourniture de cravates de sa poche.

Darius a même reçu une lettre de remerciement personnelle pour son œuvre de charité de l'ancien président des États-Unis, Barack Obama.

Darius prévoit de dépenser l'argent accumulé dans des voyages à travers le pays pour livrer personnellement ses liens avec des abris et participer à des activités visant à augmenter le nombre d'adoptions d'animaux. La mère et la soeur de Darius sont très fières de lui et de ses succès.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement