Rubriques

Un réfrigérateur commandé sur Internet était trop grand. Le vendeur a promis de ramasser, mais a oublié. Et il se trouve au milieu de la cuisine ...

Aujourd'hui, il est impossible d'imaginer une cuisine moderne sans réfrigérateur, un "représentant" extrêmement important des appareils électroménagers, qui aide à résoudre radicalement le problème de la conservation des produits alimentaires périssables. Mais pour notre héroïne, l’apparition d’un réfrigérateur dans sa cuisine s’est révélée, assez curieusement, non pas comme une solution aux problèmes, mais comme l’apparition d’un autre. Et ce problème est toujours d'actualité pour elle.

Douleur ennuyeuse

La résidente d’Édimbourg, Lauren Williamson, a commandé sur Internet un réfrigérateur d’une valeur de 2 000 £ après la rénovation de la cuisine. Peu de temps après, des employés de la société du vendeur ont remis un réfrigérateur à la fille et l’ont installé dans la cuisine.

Il semblerait que toutes les conditions soient réunies pour la société qui vend des appareils électroménagers, si ce n’est une chose: le réfrigérateur s’est avéré être de la mauvaise taille pour la cuisine de Loren. Une fille découragée se tourna vers le vendeur pour lui demander de remplacer le réfrigérateur. On lui a promis que ses besoins seraient satisfaits dans un avenir proche. Et en effet: quelques jours après l’incident, un service de livraison de réfrigérateurs s’est rendu à la maison pour remplacer les marchandises. Cependant, les arrivants n'ont pas pu trouver le moyen de sortir le gros appareil de la cuisine de Loren pour en mettre un autre à la place.

Outragée par un tel service, la jeune fille a écrit une plainte et demandé le retour de son argent. Elle affirme qu’elle ne peut pas acheter un nouveau réfrigérateur car elle lui manque 2 000 £, qu’elle a dépensés pour des appareils inappropriés pour sa cuisine.

Un réfrigérateur est installé au milieu de la cuisine depuis plus de 6 semaines, mais le vendeur n’a pas trouvé le moyen de le nettoyer à partir de là ou n’a tout simplement pas voulu le faire. Selon l'hôtesse de la maison, le réfrigérateur prend beaucoup de place dans la cuisine, il est impossible d'y cuisiner et d'y manger.

En conclusion

Certains utilisateurs ont réagi de manière tout à fait inattendue à la situation dans laquelle se trouvait Uyalmson. Ils la réprimandèrent, notant qu'ils seraient heureux si un aussi grand réfrigérateur apparaissait dans leur maison. Je pense que la fille a raison. Les vendeurs doivent satisfaire ses exigences et verser une indemnité pour les inconvénients causés. Cela vaut la peine de dire qu'une telle situation peut se produire dans n'importe quel pays du monde, et la Russie ne fait pas exception.


1 commentaire
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Olga Borisova
Bien que la Russie, même si Edimbourg ... Ils ont pris l'argent, ils ne veulent pas le rendre.
Répondre
0

Affaires

Histoires de réussite

Équipement