Le célèbre chansonnier, décédé le 4 août, vivait dans deux pays et avait la citoyenneté russe et américaine. Il a passé les dernières années parmi les Russes, bénéficiant d'une grande reconnaissance publique. Qu'est-ce que l'artiste a réussi à gagner pour sa vie créative, et qui obtiendra son héritage?
Ce qui est gagné
Au cours de sa vie, le chanteur a publié 40 albums. C'est un exploit énorme. Tokarev, âgé de 84 ans, a même déclaré qu'il ne pouvait plus jouer, mais vivait uniquement de ses propres redevances, ce qui serait suffisant pour mener une vie confortable. Mais Willy ne pouvant exister sans musique, il ne refusa pas les représentations, y compris lors de soirées d'entreprise, où il était gâté avec des cadeaux coûteux.
En 2018, il a activement chanté sur la scène et a même participé au festival "Slavic Bazaar". Mais la maladie a rampé imperceptiblement. Le chansonnier a passé les derniers mois à l'hôpital, où il a été soigné pour oncologie. La maladie a gagné.
On sait qu'en Russie, Tokarev était propriétaire de biens immobiliers à Yalta et à Moscou. En Crimée, il possédait un appartement de deux pièces près de la mer. Les fenêtres de son dvushki se dirigeaient directement vers le talus. Le coût du logement est estimé à 200 mille dollars. Et il est le propriétaire d'un yacht, qui plus d'une fois est allé à la mer Noire.
Tokarev avait également un appartement à Moscou. Son adresse est Kotelnicheskaya Naberezhnaya, la célèbre maison où vivait l'inoubliable Faina Ranevskaya, et son voisin était Yefim Shifrin. Le coût du logement est estimé à 900 mille dollars.
Mais les biens immobiliers les plus chers sont restés aux États-Unis. La femme de Tokarev et ses deux enfants y vivent.
Qui sont les héritiers
Au total, Tokarev a quatre enfants. Deux fils de mariages différents, ainsi qu'une fille et un fils de la dernière épouse de Julia Bedinskaya, diplômée de VGIK.
La femme a collectionné des poupées décoratives. Tokarev l'aimait beaucoup et apportait toujours des spécimens intéressants, même s'ils coûtaient 1,5 mille dollars. On sait que le chansonnier a laissé un testament dans lequel il ne privait aucun de ses proches, partageant également des redevances.