On dit que 20 ans sont la phase de la vie qui jette les bases de l'avenir. C’est le moment où la plupart des filles viennent juste d’être diplômées et commencent à mieux se comprendre et à mieux se connaître et comprendre le monde qui les entoure. Nous franchissons le pas des enfants dans le monde de l'entreprise et explorons ce que la vie peut nous offrir.
Mais nous vivons dans une société où une partie de celle-ci croit toujours que 20 ans est le moment «idéal» pour une femme de se marier. Mais avant que quiconque ne cède à cette pression, voici quelques raisons pour lesquelles se concentrer sur votre carrière à ce stade de votre vie peut faire plus de bien que le mariage.
Votre carrière ne vous quittera jamais
Personne ne sait ce qui nous attend dans le futur. Si votre relation se détériore ou si quelque chose ne fonctionne pas, vous serez toujours une femme qui peut prendre soin de ses besoins, ne dépend de personne si votre carrière est stable. Votre partenaire peut ne pas vous soutenir, vos parents peuvent ne pas être avec vous et vos amis ne peuvent pas toujours vous donner un coup de main, et votre carrière vous aidera à survivre et à vivre selon vos propres conditions.
C'est un moment où vous pouvez explorer les domaines qui vous intéressent et prendre des risques. Vous ne supportez pas le fardeau financier et la responsabilité du bien-être d'autrui et de votre famille. Vous pouvez utiliser ce temps pour savoir exactement ce que vous voulez faire dans la vie et vous calmer dès que vous êtes stable sur le plan professionnel.
La croissance professionnelle, la réussite professionnelle et l’augmentation des revenus sont deux choses complètement différentes. L'un ne coïncide souvent pas avec l'autre. Chacun de vous pourra se rappeler la situation lorsque le patron n'était pas une personne totalement professionnelle.
Il faut donc parfois choisir: grandir professionnellement ou bien gagner de l'argent. La combinaison de votre activité préférée et d'un bon revenu est probablement plus rapide que de travailler pour de l'argent.
La stabilité financière
Quelle que soit la qualité de votre partenaire ou la richesse de votre famille, chaque femme devrait être financièrement indépendante. Avons-nous vraiment besoin d'expliquer pourquoi? En outre, vous apprendrez à gérer vos finances, à vous sentir en sécurité, à comprendre ce que vous devez faire pour que le montant crédité sur votre compte soit crédité chaque mois et comment devenir votre propre héros à la fin de la journée. Après le mariage, vous contribuerez à la famille et ne serez plus dépendant des autres.
Tu ferais mieux de comprendre le monde
Le monde professionnel vous permet de rencontrer de nouvelles personnes, de comprendre et d’apprendre de leur expérience et d’améliorer votre niveau de connaissances et de compétences. Non seulement cela, vous pouvez également observer pas très bons côtés, tels que la politique de bureau, la pression du travail et les délais stricts, et vous commencez à regarder les choses à travers votre propre objectif. 20 ans, c'est le moment où vous développez votre propre point de vue et votre personnalité. Lorsque vous décidez enfin de vous installer, vous savez que vous le faites pour les bonnes raisons.
Votre futur partenaire vous respectera
Au lieu de vous juger pour votre âge ou votre caractère, un homme libéral et instruit vous respectera toujours pour vos réalisations professionnelles et qui vous êtes. Si quelqu'un vous condamne pour votre choix ou même montre un soupçon d'incertitude en raison de l'évolution de votre carrière, vous savez qu'il n'est pas celui dont vous avez besoin.
Lorsque vous êtes prêt à franchir une étape décisive, assurez-vous de discuter de vos rêves et de vos aspirations professionnels avec votre partenaire. Si vous voulez continuer à travailler, créer votre propre entreprise ou si vous voulez être un employé distant, un pigiste, il est important que vous viviez à vos propres conditions après le mariage.
Si vous sortez avec quelqu'un à 20 ans, c'est le moment idéal pour mieux le comprendre et voir s'il est votre seul.