Rubriques

Trois colocataires ont acheté un vieux canapé. À l'intérieur du canapé, déposez des enveloppes avec de l'argent

Il était une fois des jeunes hommes. Des étudiants, d'excellents étudiants et tout simplement beaux avec une âme large. C'est juste que l'argent de nos héros était presque toujours absent. Et que faire, vous devez apprendre, manger quelque chose, acheter le plus nécessaire. Je ne vis pas la graisse, je vivrais - comme on dit en Russie.

Une fois que les gars ont acheté un vieux canapé, il y avait une surprise à l'intérieur.

Meilleur achat

Rencontrez Reese, Kelly et Lara. Ces gars ont acheté un canapé de seconde main. La vieille petite chose était très bon marché, environ 20 $.

Nos héros ont ramené l’acquisition à la maison, y ont été installés et s’y sont assis avec bonheur. Le vieux canapé craqua un peu, mais ce sont des bagatelles. L'essentiel - il y a maintenant où s'asseoir et dormir. Donc, vous pouvez inviter des camarades pendant la nuit.

Après un certain temps, les gars ont ramassé le canapé pour y mettre le linge. Des enveloppes en plastique ont attiré mon attention. Les jeunes ont extrait leur trouvaille, s’étaient ouverts et avaient le souffle coupé. À l'intérieur, il y avait de l'argent, beaucoup d'argent. Quand les gars les ont comptés, il s'est avéré que le montant total était de 41 000 $.

Nos héros ont commencé à rêver de ce qu'ils pourraient acquérir avec ces fonds. Reese voulait acheter une voiture pour sa mère, car une vieille voiture était presque tombée en morceaux et qu'une nouvelle femme ne pouvait pas acheter faute de fonds. Les camarades ont commencé à se disputer avec lui, les incitant à acheter une petite chose coûteuse. Pendant que des amis se disputaient, Lara trouva une autre enveloppe. Il a mis fin aux rêves.

À l'intérieur se trouvait une note avec un prénom féminin. Les étudiants ont compris que l'argent appartenait à cette femme et l'ont retrouvée. Une dame âgée a pleuré et a remercié les gars, car les fonds ont été accumulés tout au long de la vie. Alors que la femme était à l'hôpital, sa fille a vendu un vieux canapé et a acheté un nouveau lit pour sa mère. Mais la fille ne savait pas que le canapé sert à stocker de l'argent.

Conclusion

Cette histoire a une fin heureuse. La femme a récupéré l'argent accumulé et les gars sont fiers de leur honnêteté.


2 commentaires
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Antonina Trofimova
Les gars ont certainement fait la bonne chose, MAIS c'est un conte de fées. Comment pourraient-ils apporter un canapé et ne pas retirer d’argent? Est-ce un sac de pommes de terre ???
Répondre
+1
Avatar
Ilsiyar Kirillova
En fin de compte, ces gars-là seront toujours avec de l'argent et des gens qui ont du succès, car un tel acte -DIEU les récompensera pleinement .... bonne chance et prospérité aux gars et remercions leurs parents d'avoir élevé de tels fils ...
Répondre
+23

Affaires

Histoires de réussite

Équipement