De nombreux mangeurs d'ortie se rassemblent chaque année au concours Dorset, se disputant avec acharnement. Chacun des concurrents a ses propres méthodes de victoire, spéciales et secrètes.
Hungry Tony Jays s'est rendu à ce championnat annuel de mangeurs d'ortie en mangeant un total de plus de dix-sept mètres de cette plante en combustion. L'homme a absorbé vingt-neuf tiges d'orties, chacune d'environ soixante centimètres de long. C’est effrayant d’imaginer ce que c’était après le championnat!
Parmi les femmes, une enseignante à la retraite, Lindy Rogers, âgée de soixante-sept ans, est devenue la détentrice du record. L'ancienne enseignante a mangé plus de quatorze mètres d'ortie, ce qui est certainement un record dans la catégorie des candidates.
Malgré le fait qu'un concurrent âgé de soixante-sept ans a décidé de prendre part au championnat au tout dernier moment, sa technique consistant à plonger de l'ortie dans du cidre était cruciale.
Secret du succès
Après le championnat, Lindy a parlé de sa méthode: «J'avais un verre de cidre de pomme et de poire dans lequel je trempais les feuilles pliées pour les rendre plus humides et plus faciles à avaler. Je suis extrêmement heureux de ma victoire, tu n'as aucune idée. "Ma langue est noire maintenant, mais malgré cela, je me sens bien."
Détenteur du record du championnat
Phil Trom, trois fois vainqueur de ce concours excentrique, dont le record est de plus de trente mètres d'ortie, a décidé cette année de ne pas participer.
Le vingt-troisième championnat d'ortie s'est déroulé au Bottle Inn Pub de Marshwood Village, dans le Dorset.
Histoire du championnat
Il a eu lieu pour la première fois en 1997. Ensuite, le fermier local a perdu le pari au profit d'un autre fermier qui avait l'ortie la plus longue. Le perdant devait manger toute une tige.
Pauline Brooks, hôtesse du Bottle Inn Pub, a fait part de ses impressions après le championnat: «Cette année, nous avons eu beaucoup de nouveaux arrivants et ils étaient tous très courageux. Le temps était beau, nous ne pouvions que nous réjouir, ce qui a contribué à Les casse-cou sont venus voir beaucoup de gens. Bien sûr, ils les ont soutenus et leur ont donné de la force. "
C'est un championnat assez inhabituel. Je pense que ce serait intéressant à voir. On espère que tous les participants vont bien maintenant, et ils se réuniront plus d'une fois dans ce pub pour se disputer la victoire et le titre honorifique de champion. Souhaitez-vous décider de participer à un tel concours pour manger des orties?