Nous aimons tous quand quelque chose décore nos mains. Depuis leur enfance, nous y travaillons, traduisons des tatouages et portons des bracelets. En parlant de bracelets. Sur eux, vous pouvez suivre des périodes entières et historiques. Une fois que les amies se sont tissées des babioles multicolores, puis des perles enfilées sur une fine ligne de pêche, et il y a plusieurs années, les bracelets de petites élastiques sont devenus à la mode.
Quelle est la raison de leur popularité? Tout d'abord, esthétiquement agréable. Deuxièmement, il développe la motricité fine. Troisièmement, vous pouvez gagner sur eux.
Nous aimons tous quand quelque chose décore nos mains. Nous aimons encore plus quand nos mains ornent les autres mains. En d'autres termes, il est peu probable que la fabrication artisanale perdra sa popularité.
Les sœurs du Mississippi l'ont compris et ont montré au monde que des bracelets faits à la main peuvent sauver une famille.
Réapprovisionnement prévu
Au début de l'année dernière, la famille Tate a pris une décision importante: elle doit adopter un enfant. Sidney et Leighton voulaient devenir parents d'accueil avant le mariage, mais la vie leur ressemblait. Quatre ans plus tard, ils avaient quatre enfants: Suzanne et Mary Anson, 11 ans, Eleanor, 7 ans, et Evelyn, 4 ans.
Tout était parfait, mais la prospérité du jeune matriarcat rappelait finalement aux parents une intention de longue date et ils décidèrent d'adopter le garçon. Sydney dit que ce désir s'est transformé en une prière de tous les jours. Les Tates devaient préparer les filles à un tel événement, alors elles ont commencé à leur parler de cela «entre les deux». La réaction des filles ne tarda pas: elles étaient ravies. À propos, les sœurs ont déjà rencontré ce problème, car en 2017, la soeur de Sidney a adopté une petite fille de Chine. Les enfants étaient si enthousiastes à propos de l'événement à venir qu'ils ont demandé d'amener le bébé tout de suite.
Mais l'étape suivante était plus difficile. Pour commencer le processus d’adoption, vous devez verser une contribution initiale de 4 000 dollars. C'est une somme assez importante pour une famille nombreuse. Ensuite, Leighton a invité les enfants à participer à l’accumulation.
C'est là que les bracelets entrent en jeu.
Entreprise d'osier
Le brainstorming a aidé les sœurs à identifier leurs forces qui les aideront à accélérer l'apparition de leur futur frère à la maison. Ils ont créé une entreprise qui leur permet non seulement de démontrer leurs talents, mais également de créer un produit recherché: des bracelets faits à la main. Les parents ont encouragé l'idée des enfants, mais ils ne pouvaient même pas imaginer que cela se traduirait par une activité rentable.
Au début, les filles ont simplement apporté une petite boîte avec des bracelets à l'église lors du service religieux traditionnel du dimanche. Après le service, ils ont été achetés en quelques minutes. Mais alors, bien sûr, le facteur "datant" a fonctionné. Beaucoup de paroissiens connaissaient les Tates et leur situation, alors ils ont simplement décidé d'aider.
Néanmoins, le premier succès a inspiré les filles. Ils ont installé un stand devant le salon de la mère et ont subitement rencontré une forte demande. Ensuite, d'autres membres de la famille ont participé à la création des bracelets.
L’assortiment de la Tate est simple: bracelets ordinaires (en fil de soie ou en bandes élastiques) à 4 dollars, bracelets pour les jambes à 3 dollars, bracelets en perles à 8 dollars.
Les jeunes femmes d'affaires ont déjà collecté 1 200 dollars et ne vont pas s'arrêter. Leur histoire attire des gens partout au pays, ce qui signifie que la clientèle est en expansion.
Coeurs de quatre
Allison Hudson, la tante des filles, estime que ses nièces ont le plus grand cœur, car elles veulent aider non seulement les parents. L’objectif principal des sœurs Tate est de donner un foyer à un autre enfant.
Mary Anson est impatiente de partager avec un nouveau membre de la famille l'histoire de son apparition parmi eux.Elle espère que cela l'aidera à ne pas se sentir étranger parmi les nouveaux parents. En effet, il n'est pas encore avec eux, mais il est déjà aimé.
Raison de l'amour
Pendant la préparation, les pensées de la Tate ont un peu changé. Sidney et Leighton, qui ne pensaient qu'au garçon, ont décidé que le sexe n'était pas si important. Ils ne veulent pas être bloqués là-dessus et sont prêts à faire confiance à leur destin. Cela a été en partie influencé par l'acte de leurs enfants. Les parents ont veillé à ce qu'ils élèvent des personnes dignes. C'est la chose la plus importante. Sydney dit que tout enfant sera une joie pour eux. Ce sera formidable d’élever le royaume des princesses, mais un autre homme de la famille ne fera pas de mal.
La famille envisage de se rendre chez Faithful Consultants, une agence d'adoption religieuse basée en Géorgie. Cette agence ne travaille qu'avec les familles chrétiennes, car elles comprennent bien ce qu'elles font et sont responsables de l'adoption.
Cette histoire confirme une fois de plus que l'amour est le moteur essentiel. Grâce à elle, deux adultes ont voulu donner leur chaleur à un enfant malheureux et quatre enfants ont décidé d'aider leur famille. Pour certains, cela peut sembler être une sorte d'amateurisme «manuel», mais la bijouterie est un phénomène secondaire. Les gens veulent aider l'amour à grandir, et les bracelets sont ses parties, qui, de toute évidence, se sont déjà dispersées dans le monde entier.