Les rubriques

Finance chanter des romances? Comment pouvons-nous économiser de la nourriture quand nous sommes dans un budget serré

Bien sûr, nous apprécions de temps en temps des plats et des boissons gastronomiques, mais essayer de rester économique tout en consommant des aliments coûteux peut être problématique. Dans cet article, nous vous dirons quels produits vous devriez faire attention à économiser vos finances, mais ne ressentez pas la faim.

Saumon en conserve (photo principale)

Se promener dans le magasin, s'attarder dans le département avec des conserves. Si le thon ne vous intéresse pas, essayez le saumon en conserve! Vous pourrez y préparer des boulettes de viande légères avec de l'aneth, des oignons et de la moutarde de Dijon. Pour ce faire, mélangez simplement les ingrédients dans un bol jusqu’à consistance lisse, puis placez de petites boules sur le parchemin. Faites cuire le tout au four jusqu'à cuisson et dégustez! Servir avec des haricots verts et de la crème sure.

Les œufs sont une protéine complète

Le coût de la viande et des fruits de mer peut augmenter dans une économie moderne. Faites-vous des amis avec les œufs - un substitut de viande abordable et riche en protéines - et incluez-les dans les repas hebdomadaires pour économiser davantage. Par exemple, vous pouvez préparer un plat où les œufs sont légèrement cuits dans une sauce tomate épicée et servis avec des tranches croustillantes de pita frit. Faites d'abord cuire les œufs dans une casserole, puis ajoutez la sauce tomate, le sel et le poivre. Très satisfaisant et savoureux, ainsi que pas cher!

Achetez-vous des pommes de terre!

Les pommes de terre sont généralement peu coûteuses, mais elles sont très satisfaisantes. Il existe également de nombreuses recettes à base de pommes de terre.

Par exemple, ce plat, qui repose sur cette merveilleuse culture de racines, est fabriqué à partir de produits simples et peu coûteux, tels que les pommes de terre, le brocoli et les oignons. Assez pour cuire tout cela au four et dîner copieux!

Ne pas ignorer les lentilles

Besoin d'un repas satisfaisant qui fournit également à votre corps la bonne quantité de protéines? S'il vous plait! Lentilles saines, riches en protéines et en fibres, carottes, céleri et oignons toujours disponibles. Faites-en un délicieux bolognaise, puis ajoutez-le aux pâtes. Une excellente alternative aux fruits de mer ou aux spaghettis de poitrine.

Commencer à faire le plein de cuisses de poulet

Les cuisses de poulet désossées sont une source très abordable de protéines qui peuvent être achetées au moindre coût. Ils sont non seulement plus parfumés, mais également cuits rapidement. Jetez-les (et un pot de haricots) dans une soupe avec une petite quantité de conserves de tomates, d'épices et de substances aromatiques. Comme base, même une soupe de légumes ou juste un bouillon de sous les hanches peut monter. Grande option de soupe de déjeuner!

Haricots blancs

Lorsque vous achetez des lentilles en conserve, n'oubliez pas les haricots blancs. Vous pouvez non seulement l'ajouter à différents plats, mais aussi en faire un plat indépendant. Pour cela, vous avez besoin de vin blanc, d'ail, de haricots. Faites cuire les haricots légèrement dans une casserole avec le vin blanc, puis saupoudrez d'ail. Couvrir le tout et attendre que tout soit prêt. Tout cela ne se fait pas sur un grand mais sur un petit feu. Le résultat devrait être la consistance de la boue et vous venez de l'étaler sur le pain. Garnissez le plat de tomates et d'herbes, puis servez.

Pâtes (et sauce maison)

Les tomates en conserve, émincées avec de l'ail bouilli et une poignée d'herbes et d'épices, constituent une délicieuse sauce maison que vous pouvez utiliser n'importe où. La préparation de 750 ml de sauce est un remplacement simple et abordable pour les versions banales.

Ajouter des flocons d'avoine

Ignorez les délicieux petits pains ou muffins remplis de calories vides et faites attention aux flocons d'avoine. Vous pouvez faire cuire la bouillie avec des fruits ou des noix.En option, vous pouvez également mélanger de la farine d'avoine, du yogourt et des fruits avec des noix dans un verre le soir, puis utiliser ce plat au travail.

Gardez un sac de riz dans le placard

Ce plat combine des aliments simples comme du riz, des légumes surgelés et des œufs. Cuire le riz, ajouter les œufs (précuits) et les légumes surgelés. Vous pouvez également compléter les plats avec les mêmes cuisses de poulet. Puis mettez tout et laissez refroidir. Un délicieux déjeuner est prêt!

Ne pas oublier les pois chiches

Les pois chiches sont un autre membre de la famille des légumineuses ajouté à votre garde-manger. Il peut être préparé pour du houmous fait maison, une collation croustillante ou ajouté à des ragoûts. Vous pouvez le combiner avec des tomates en conserve, des épices et quelques petites patates douces pour obtenir un curry copieux au dîner. Servir avec du riz et de la coriandre fraîche comme accompagnement.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement