Rubriques

Le directeur de la société a limité l'utilisation du téléphone pendant un mois et a constaté que cela améliorait son commerce.

Les appareils de communication numériques prennent de plus en plus de temps aux processus de communication. De plus, dans la plupart des cas, une partie importante de ce temps est passée sans besoin urgent. Des études confirment que les utilisateurs peuvent vérifier plusieurs fois par jour les smartphones pour les notifications entrantes, ce qui, dans certaines conditions, peut nuire à la qualité du travail.

Kerry McKeegan, directeur de l'une des grandes entreprises, a constaté une mauvaise habitude de consulter régulièrement un gadget mobile et a décidé de limiter l'utilisation de l'appareil pendant un mois. À propos de quels résultats elle a réussi à atteindre, et sera discuté ci-dessous.

Stimulation des processus de pensée

L'exemption d'informations inutiles et la nécessité de changer d'attention régulièrement ont un effet bénéfique sur le cerveau. Selon la femme, elle a commencé à penser clairement et de manière productive. En conséquence, elle a commencé à trouver de nouvelles solutions aux problèmes du travail et certains problèmes ont complètement disparu d'eux-mêmes.

Bien sûr, cela ne s'est pas produit immédiatement, dans la mesure où McKeegan était encore tourmenté par l'envie de téléphoner. Elle a dû restructurer son attitude face à l'habitude qui s'était développée, mais l'effet positif en valait la peine.

Lire des livres

Les smartphones sont souvent utilisés pour prendre du temps en attendant quelque chose. McKeegan ne peut pas être qualifiée d’exception - elle s’est également tournée vers le dispositif la première fois, alors qu’elle devait être inactive. Mais après avoir révisé son habitude, elle a décidé de remplacer la lecture habituelle des réseaux sociaux par la lecture de livres électroniques.

Toutes les publications ne peuvent pas être facilement perçues et assimilées quelles que soient les circonstances externes. C'est pourquoi McKeegan a également tenu compte de cet aspect lors du choix des supports de lecture. La bibliothèque numérique est principalement composée de livres sur le marketing et le leadership. La femme note que même dans le mode de lectures saccadées, un tel remplissage de connaissances l’aide beaucoup, précisément du point de vue de l’enrichissement des qualités professionnelles.

Capacités de communication réévaluées

McKeegan a rapidement remarqué un facteur désagréable de restrictions concernant l'utilisation d'un smartphone. Néanmoins, pour un homme d'affaires moderne, sortir de l'environnement de communication dans les réseaux sociaux signifie l'exclusion de nombreux avantages, qui sont également associés à un gain de temps.

Auparavant, les médias électroniques avaient confié à McKeegan, en tant que directeur, le contrôle des communications commerciales, des contacts et des notifications des agents, des responsables des taxes et des partenaires commerciaux. En outre, la vie quotidienne dépendait dans une large mesure de la qualité de l’organisation de divers événements sur les mêmes réseaux sociaux. Par conséquent, elle a laissé la possibilité d'utiliser un smartphone comme moyen de communication large, mais seulement si nécessaire. Malgré tous les inconvénients de l’interaction humaine avec les appareils mobiles, elle considère qu’il est faux de rejeter totalement cette pratique.

Conclusion

La méthode d'utilisation du téléphone proposée par McKeegan peut être qualifiée d'équilibrée et de raisonnable, car elle conserve pour une personne les avantages des nouvelles technologies de communication, tout en atténuant leurs inconvénients. Les critères de choix des limites devraient être les principes de rapidité et de rationalité dans chaque cas. Après tout, le problème du temps excessif consacré aux gadgets et aux réseaux sociaux n’est pas dû à un besoin vital, mais à une habitude développée.Et bien que McKeegan ait rencontré des difficultés au moment de l'abandon du mode habituel d'utilisation d'un smartphone, les effets bénéfiques de cette innovation ont pleinement justifié le malaise ressenti.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement