Les rubriques

Boris Johnson veut un nouveau lit. Son achat doit être payé par les contribuables.

Boris Johnson, qui a récemment occupé le poste de Premier ministre de Grande-Bretagne, est tombé au centre d'un scandale très déplaisant. Maintenant, il va certainement falloir expliquer la situation. En plus de cela, il devra donner une réponse concernant ce qui l’empêche de faire un achat de sa propre poche et non au détriment des contribuables.

Situation de vie

Récemment, le nouveau Premier ministre britannique a divorcé avec son épouse Marina Wheeler. En outre, par décision de justice, tous ses biens meubles et immeubles lui sont restés. C'est-à-dire que Boris Johnson n'a presque plus qu'un compte en banque. Comme le montre sa déclaration de revenus, son revenu au cours de la dernière année s’est élevé à 830 000 livres. En tout état de cause, le premier ministre est une personne assez riche et il n’est pas difficile pour lui d’acheter de nouveaux meubles à ses frais.

Solution inhabituelle

Après avoir assumé un nouveau poste, Boris Johnson a déménagé dans la résidence du Premier ministre britannique, à Downing Street, n ° 10. L'une de ses premières décisions fut d'acheter un nouveau lit. Dans le même temps, il a décidé de payer pour cela aux dépens des contribuables. Cette action est fondamentalement différente de celles de ses prédécesseurs. Auparavant, la plupart des premiers ministres achetaient de telles choses pour leur propre argent. Eh bien, Boris Johnson a décidé de se démarquer et de faire un achat aux dépens des contribuables.

Maintenant, le public s'indigne de ce problème et nécessite des explications publiques. En effet, pourquoi les meubles devraient-ils être achetés aux dépens des contribuables et non aux dépens des finances du nouveau Premier ministre? Il est, après tout, un homme assez riche et peut certainement se permettre une telle chose.

Conclusion

Boris Johnson s'est retrouvé dans une situation désagréable. Avant de prendre véritablement ses fonctions, il s'est retrouvé au milieu d'un scandale avec un lit dont l'achat devrait être payé par les finances des contribuables. Dans tous les cas, cela aura un impact extrêmement négatif sur sa note et le soutien des personnes. Bien sûr, un tel achat ne deviendra pas la base de la démission, mais à l'avenir, il pourra toujours affecter sa carrière politique. Par conséquent, le nouveau Premier ministre devrait être extrêmement prudent lorsqu'il prend des décisions similaires.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement