Pendant des décennies, des millions de fans du monde entier ont regardé des films de James Bond. La reine Elizabeth II est elle-même une fan de cette franchise et elle a même rendu hommage aux deux acteurs qui ont joué l'agent 007 dans les rangs royaux. Vous découvrirez ensuite à quel point les acteurs qui ont pris part à l'épopée de l'espionnage sont riches.
Timothy Dalton
L'acteur est devenu le nouveau James Bond en 1985. Il a joué l'espion britannique, d'abord dans Sparks of the Eye, puis dans The Killing License, bien que le dernier film ait également recueilli un box office plus petit au box-office. Mais ce n’est pas la faute de Dalton, à ce moment-là, l’image devait concurrencer Batman et Back to the Future.. À cet acteur a bien gagné, mais pas sur le film le plus réussi, car son capital est maintenant de 10 millions de dollars.
Lashala Lynch
C'est Lashana Lynch qui crée l'histoire, car elle est la première femme à jouer l'agent 007. En réalité, dans le film, son nom n'est pas James Bond, ce qui serait étrange.
Nous connaissons cette actrice du film "Captain Marvel" où elle incarnait Maria Rambo, pilote et solitaire, très proche de Carol Danvers. Et pour le rôle d’agent, Lashala a gagné 11 millions de dollars, bien que ce capital augmente probablement après la sortie du film.
George Lazenby
Peu de gens s'en souviennent, mais George Lazenby a joué un super espion dans le film "Au service secret de sa majesté". L'acteur n'avait que 29 ans, alors il était le plus jeune agent, 007. Lazenby a également reçu la nomination au Golden Globe pour son James Bond.
Cependant, Lazenby a refusé ce rôle, bien qu'il se soit vu proposer un contrat pour six autres films d'espionnage. Cela a beaucoup affecté sa carrière, mais l'acteur affirme qu'il ne le regrette pas. Sa valeur nette est estimée à 20 millions de dollars.
Pier Brosnan
Pierce Brosnan a joué James Bond de 1995 à 2004. Cependant, l'acteur a déclaré lors d'une interview qu'il n'avait jamais regardé ses films d'espionnage car il estimait qu'il n'était pas assez bon dans ce rôle. En tout état de cause, l'épopée sur l'espion rapportait beaucoup d'argent à Brosnan. Aujourd'hui, sa fortune est estimée à 80 millions de dollars.
Roger Moore
Roger Moore était James Bond dans sept films, dont le premier est Live and Let Die. C'était son rôle le plus célèbre dans le film, et l'acteur était le plus vieil acteur qui jouait le rôle d'un espion. Au moment du tournage du premier film, il avait 45 ans.
En 1991, il est devenu ambassadeur de l'UNICEF et a parcouru le monde entier, apportant son soutien aux questions humanitaires. En 2012, il a de nouveau porté un costume de James Bond et est apparu dans des publicités lors des Jeux olympiques de Londres.
En 2003, il a reçu le titre de chevalier de la reine Elizabeth II et est devenu Sir Roger Moore. L'acteur est décédé en 2017 à l'âge de 89 ans. Son capital était de 100 millions de dollars.
Daniel Craig
Daniel Craig a commencé à jouer à James Bond en 2006 et était un espion dans quatre films. Les Britanniques ont reçu 25 millions de dollars pour le rôle d’agent, ce qui en fait l’un des acteurs les mieux rémunérés à Hollywood. Sa valeur nette est estimée à 130 millions de dollars.
Sean Connery
Sean Connery a été le premier James Bond du film et de nombreux fans le considèrent comme le meilleur agent 007 de tous les temps. En 2000, la reine Elizabeth II a fait chevalier l'acteur. Selon Sean, ce fut l'un des jours les plus heureux de sa vie. Connery est également l'acteur le plus riche ayant joué l'agent 007, et sa fortune est estimée à 350 millions de dollars.