Il y a quelques décennies, on pensait qu'une femme ne pouvait pas réussir sa carrière et l'objectif principal du représentant du sexe faible était de prendre soin de son mari et de ses enfants. Mais les femmes modernes prouvent qu’elles peuvent s’acquitter de plusieurs tâches à la fois. Ils savent comment gagner de l'argent et élever leurs dignes héritiers.
Irina Abramovich
Irina est l'ex-épouse de Roman Abramovich, mais on ne peut pas dire que sa fortune, qui s'élève à 300 millions de dollars, soit entièrement due à l'ex-mari. Après tout, le divorce a eu lieu il y a longtemps et elle figure désormais sur la liste des femmes riches en Russie. Irina vit principalement en Angleterre, où elle a une écurie avec des chevaux très racés, qui sont très chers.
Elena Rybolovleva
Le revenu de cette jolie femme dépasse aujourd'hui les 600 millions de dollars. Elle a commencé sa carrière dans les années 80 du siècle dernier. Ensuite, Elena et son mari ont ouvert une clinique de magnétothérapie. La technologie n'était pas bien connue et a attiré de nombreux patients. Dès les premières années de fonctionnement de l'institution, il était possible de gagner beaucoup d'argent qu'une femme investissait dans une entreprise commerciale.
En 2001, la famille a déménagé en Suisse. Mais la richesse n'a pas sauvé la relation. En 2008, le couple s'est séparé et a partagé la propriété acquise pendant très longtemps. Maintenant, l'homme et la femme ont noué des amitiés. Mais les affaires communes ne mènent plus. Elena Rybolovleva préfère passer du temps seule et n'est pas pressée de renouer une relation.
Diana Hendricks
Cette femme est aussi devenue riche grâce au soutien de son mari. En 1982, la famille a fondé une entreprise qui fournissait des matériaux de couverture aux grandes et petites entreprises de construction. Les conjoints se soucient de la qualité de leurs produits et offrent des prix bas. Par conséquent, leurs affaires ont commencé à croître rapidement. À la mort de Ken Hendrix en 2007, Diana n’a pas abandonné l’activité lancée conjointement.
La femme a dû faire face à de nombreuses difficultés après la mort de son mari. La crise économique mondiale de 2008 a aggravé la situation. Mais Diana n’a même pas pensé à vendre la société. Déjà en 2010, les ventes ont commencé à croître rapidement. Maintenant, Diana travaille avec des sociétés étrangères et ne prévoit pas de quitter son entreprise.
Katie Ireland
La fortune de cette femme dépasse 360 millions de dollars. Katie a commencé sa carrière à 16 ans en tant que top model. La fille a gagné son apparence. Cependant, elle a toujours su qu'à l'avenir, elle se connecterait avec les entreprises. Très jeune, elle a proposé des projets susceptibles de générer des bénéfices intéressants. Lorsque Katie a pris de l'âge et a réuni assez d'argent pour créer sa propre entreprise, elle a ouvert une entreprise de fabrication de meubles et d'articles d'ameublement.
L’activité de Katie est montée très rapidement grâce à une approche non standard. La femme est sûre que la maison doit être non seulement belle mais aussi confortable. Les tapis, qui sont imprégnés d'une composition spéciale qui protège des liquides renversés, ont été très populaires. Et les meubles sont toujours fabriqués avec des angles arrondis pour la sécurité des jeunes enfants.
Lac Katrina
Cette fille a gagné 120 millions de dollars. Elle a réussi à atteindre un tel niveau de revenu grâce à la création d'un magasin de vêtements en ligne original. Ici, tout le monde peut non seulement acheter une tenue de haute qualité, mais aussi se faire conseiller par un styliste. En 2018, les ventes ont atteint 250 millions de dollars.
Aujourd'hui, Katrina figure parmi les 100 femmes les plus riches du monde et ne compte pas en rester là.
Liz Elting
La femme est la créatrice de l’une des plus grandes agences de traduction. Sa fortune est supérieure à 390 millions de dollars. Les bureaux de la société sont aujourd'hui représentés dans 90 villes du monde entier. Les services de la société sont utilisés par plus de 11 000 clients. L'organisation se développe rapidement et Liz songe à organiser une entreprise dans un autre domaine.
Natalya Lutsenko
La femme est copropriétaire du groupe de sociétés Sodruzhestvo, ses revenus sont supérieurs à 400 millions de dollars. Et Natalia a commencé son voyage par la vente de produits pour animaux et de produits de soin des animaux. La société a réussi à démarrer avec succès. La femme a de nouveau investi l'argent dans l'entreprise. Elle a acheté des entreprises du secteur alimentaire.
Aujourd'hui, le Commonwealth occupe une position de leader dans l'offre de soja. Les usines sont situées non seulement dans les pays de la CEI, mais également au Brésil.
Meg Whitman
Une femme dirige avec succès une entreprise spécialisée dans les serveurs et les logiciels. Plus récemment, Meg a également dirigé le célèbre site Ebay. Les revenus de la structure ont pu augmenter plusieurs fois.
Aujourd'hui, sa fortune dépasse 2 milliards de dollars. Meg se développe activement dans plusieurs directions, malgré son âge avancé.
Sofia Amoruso
Malgré son jeune âge, la jeune fille a réussi à gagner une énorme fortune. Son revenu est de 280 millions de dollars. Et elle a commencé à gagner grâce aux ventes sur Internet. Sofia a fondé son entreprise alors qu'elle n'avait que 22 ans. Direction de l'activité - vendu des articles vintage pour les vrais fashionistas.
Le magasin de Sofia a commencé à croître rapidement. Maintenant, il est en concurrence avec les marques mondiales. La fille ne se met pas dans le cadre et s'efforce de faire ses preuves également dans la créativité. Plus récemment, elle a publié un livre autobiographique et envisage bientôt de jouer le rôle principal dans le film.
Natalya Fileva
Grâce à la création d'une compagnie aérienne privée, Natalia gagne environ 600 millions de dollars. En 2006, elle a été classée parmi les femmes ayant le plus de succès en Russie. Le conjoint participe également au développement de l'entreprise familiale. Et plus récemment, la fille de Tatyana s'est jointe à l'affaire.
Une jeune fille innove dans une entreprise familiale. Sous sa direction, le plan marketing initial a été lancé. Pour la première fois, un clip a été enregistré dans les airs pour un groupe de rock de Chicago.