Trois frères adolescents de Washington, malgré leur jeune âge, sont devenus entrepreneurs et ont créé une entreprise de bougies à succès. Mais au fil du temps, ils ont mis en lumière le gros problème de la communauté américaine des sans-abri.
Comment les frères Jill ont créé une entreprise de savon artisanal
Trois frères - Colin, 13 ans, Ryan, 11 ans, et Austin, 8 ans - ont fondé une entreprise sous le nom français Frères Branchiaux. La raison en était que leurs parents les ont littéralement forcés à aller gagner leur propre argent s'ils voulaient de nouveaux jouets. Oui, l'objectif initial de créer une entreprise de frères était de trouver de l'argent pour de nouveaux jouets - un objectif louable pour les adolescents, n'est-ce pas?
Patrick et Selena Jill - les parents des garçons, ainsi que les propriétaires d’entreprises qui ont réussi - ont dit aux garçons qu’ils avaient deux options: créer leur propre entreprise ou trouver un emploi.
C'est grâce aux parents que l'idée principale de créer une entreprise est née, mais aussi grâce à ma mère, l'idée d'une startup est apparue.
"Mes frères et moi avons demandé à ma mère:" Qu'est-ce qui vous intéresse le plus lors de vos achats? "Au début, elle a répondu à propos des parfums pour le bain, mais leur création prend plus de temps. Nous avons donc décidé de rester aux chandelles, ce qui est beaucoup plus facile", a déclaré Colin. dans une interview avec GMA.
En conséquence, les garçons ont dirigé leur propre magasin de bougies à la main à Indian Head, dans le Maryland, pendant près de deux ans.
Processus de fabrication de bougies
Ryan, 11 ans, que son frère Colin appelle «l'aromatologue» du groupe, a révélé le secret de son processus créatif de fabrication de bougies.
«Je prends d'habitude tous les parfums que j'aime, puis je les mélange et je demande aux membres de ma famille s'ils aiment ou non, et s'ils l'aiment, nous en faisons une bougie», explique Ryan.
Le jeune frère, Austin, estime que travailler avec ses frères est cool, mais le plus gros avantage est de toujours avoir de l'argent pour ce qu'il aime. «J'aime ça quand je peux acheter mes propres jouets», dit-il.
Environ 30 magasins locaux vendent des bougies fabriquées par des frères. Ils contractent également avec de nouveaux réseaux, en expansion constante.
"Avant, je pensais que c'était juste temporaire avec eux parce qu'ils voulaient juste de l'argent pour des jouets, des jeux sur Playstation 4 et ainsi de suite", raconte la mère des garçons, Selena Jill. - Je leur ai immédiatement dit: "Non, mes chers enfants, trouvez un emploi ou démarrez une entreprise." "Ils m'ont vraiment surpris quand ils ont vraiment démarré une entreprise, commencé à vendre leur produit sur divers jeux de baseball et de football, puis sont passés à des distributeurs automatiques."
Aider les sans-abri
L’entreprise a beaucoup changé les garçons: au fil des années, ils ont grandi, ont beaucoup appris, sont devenus plus unis, plus intelligents et même plus sages. Cependant, les vrais types ont changé quand ils ont découvert l'ampleur du problème des sans-abri américains.
Frères Branchiaux verse un pourcentage de ses revenus - environ 500 dollars par mois - pour aider les sans-abri de la région de Washington.
«Mon frère Ryan a un grand coeur», dit Colin. «Il aime aider les sans-abri - il y en a beaucoup dans le district de Columbia - donc chaque fois que nous entrions et voyions un sans-abri, il demandait toujours à ma mère de leur donner de l'argent."
«J'ai toujours aidé les autres», a ajouté Ryan. "Nous devons aider les personnes qui en ont besoin."
Selon Selena, le commerce des garçons est en croissance constante et ils prévoient de s'en servir à bon escient.
«Nous avons une grande communauté et nous prévoyons également de créer des emplois», dit-elle. "Nous travaillons actuellement avec l'une des organisations, nous prévoyons d'embaucher certains de nos clients qui étaient auparavant sans abri."
Patrick explique qu'il est important de guider vos enfants sans détruire leur créativité: «Il est important d'être impartial. Mais ce faisant, vous devez soutenir ce qu'ils font pour les aider à se concentrer sur ce qu'ils aiment vraiment. "
Expansion des affaires
L'entreprise prévoit de se développer. L'un des projets d'expansion proposés, les garçons voient ce qu'on appelle le camion-bougie.
«C'est presque comme un camion rempli de nourriture, mais au lieu de nourriture, c'est une bougie», explique Colin. "Nous recherchons également des moyens de produire nos bougies."
Conclusion
À ce jour, les gars ont environ 400 bougies et 23 parfums différents dans leur arsenal.
Leur mère a déclaré que la famille avait récemment lancé une campagne de financement participatif GoFundMe pour organiser un camion-bougie. Vous devriez donc attendre de nouvelles informations intéressantes.