Où allons-nous? Récemment, cette question est en train de tomber des lèvres de milliers de personnes. Et le blâme pour tout est la tolérance notoire. C'est grâce à elle que Marvel réalise le premier film sur un super-héros avec une orientation non conventionnelle, et Victoria's Secret inclut un modèle transgenre dans l'équipe. Cela rend-il notre monde pire ou meilleur? Ce changement de nom est-il correct, comment cela affecte-t-il nos enfants? Ce sont des questions que personne ne s'engage à donner la seule réponse correcte. Par conséquent, dans cet article, nous ne considérerons que des faits.
Qui est elle
Selon certaines sources, Valentina Sampaio aurait été embauchée pour participer à la campagne de Victoria's Secret, faisant d'elle le premier modèle transgenre ouvert de la société de lingerie. La Brésilienne de 22 ans a publié sur sa page Instagram une photo d'une séance photo pour la ligne PINK de Long Island à New York.
La fille, nous l'appellerons ainsi, accompagnait la photo avec la légende: "Ne cesse jamais de rêver! La vie est belle ... Aime plus, mais déteste moins, la haine ne sert à rien, ne perds pas de temps avec elle."
Il est à noter qu'en 2017, Sampaio est entré dans l'histoire de la mode en devenant le premier modèle transgenre à apparaître sur la couverture du Vogue Paris.
Raison de rebranding
Le monde est en train de changer et différentes entreprises doivent s’y adapter pour augmenter leurs bénéfices ou tout simplement rester à flot. Victoria's Secret a commenté les innovations comme suit: "Nous devons suivre le rythme de notre temps. Nous prévoyons par conséquent d'inclure des personnes transgenres et transgenres de taille plus importante dans le personnel."
À propos, la première transsexuelle Victoria's Secret était le modèle brésilien Lais Ribiero. Son bonheur était sans bornes.
Comme un cirque de monstres
La société Victoria's Secret se tient au courant, essaie de satisfaire les besoins de différents publics et instille la tolérance chez le citoyen ordinaire. En même temps, cela va parfois au-delà de ce qui est permis dans ses déclarations. En novembre de l'année dernière, le président de la société a déclaré: "Notre société est unique, nous ne produisons pas seulement de la lingerie chic, mais organisons également des spectacles spectaculaires. Chacun d'entre eux est un spectacle soigneusement pensé où il y a vraiment quelque chose à voir. Voulez-vous voir les femmes dans votre corps? "Nous sommes. Préférez-vous les transgenres? Nous les leur proposerons! Notre spectacle est fantastique, avec un divertissement spécial, unique en son genre. Nous sommes des chefs de file dans tout."
Plus tard, bien sûr, il s’est excusé pour ses propos complètement intolérants, parce que le public les avait perçus de manière extrêmement négative et qu’en conséquence, les ventes avaient fortement chuté. Il a également ajouté: "De nombreux modèles transgenres sont venus à notre casting, un seul est venu dans l'État. Mais nous respectons leur force d'esprit, leur choix et leur parcours si difficile dans la vie."
Nous montrons le linge, pas les gens
En outre, la société a décidé d'interdire la diffusion d'émissions de télévision. Bien que plus tôt chaque émission puisse être regardée par tout le monde. Les combattants pour l'égalité des droits de différentes catégories de personnes l'ont à plusieurs reprises qualifié de ressemblance d'époux et les ont maintenant surnommés un "cirque monstre", soulignant l'attitude de l'entreprise vis-à-vis des "gens pas comme".
Par conséquent, le responsable de Victoria's Secret a fait une autre déclaration: "Nous élargissons les limites de nos produits pour que tout le monde puisse l'acheter. Le but de notre nouvelle image de marque n'est pas de montrer des" animaux amusants ", mais de rendre chaque personne unique à sa manière. Je pourrais croire en moi, être fier de ce qu'il est. "