Rubriques
...

Mise en service de l'installation de construction. Acte d'acceptation d'une construction d'immobilisation

L'une des étapes les plus importantes et les plus responsables de la reconstruction et de la réparation d'un objet de construction capitale est sa mise en service. Pour ce faire, vous devez contacter l'autorité appropriée et soumettre les documents. Ensuite, nous verrons comment mise en service de l'installation construction d'immobilisations. mise en service de l'installation de construction

Informations générales

Qu'est ce qu'un projet de construction? La définition, les caractéristiques et les types de structures de ce type sont précisés dans la législation. En particulier, il est expliqué que cette catégorie comprend les bâtiments dont la construction n’est pas achevée. Les types de projets d’immobilisations ne comprennent pas les structures temporaires, les auvents, les kiosques et les structures similaires.

Classification

La législation fournit une liste de projets de construction d'immobilisations. Cette catégorie comprend:

  • Le bâtiment C'est une structure tridimensionnelle dans laquelle il y a des parties aériennes et / ou souterraines. Cela inclut les locaux, l’ingénierie et les systèmes d’assistance technique. Ces bâtiments sont destinés aux activités, aux personnes vivant, au stockage des produits, au lieu de production ou à la garde des animaux. Les bâtiments peuvent être résidentiels ou non résidentiels.
  • Construction. C'est un design linéaire, plan ou volumétrique. Il peut contenir des parties aériennes, souterraines et / ou souterraines. La construction consiste à soutenir, et dans certains cas, des éléments de clôture. Cette conception est destinée à la circulation de biens ou de personnes, à la résidence temporaire, au stockage de produits, aux activités de production. opération de construction d'immobilisations

Obtention de l'autorisation: informations générales

Après avoir effectué des travaux de réparation ou de reconstruction, il est nécessaire d'obtenir un document sur la base duquel il est autorisé d'utiliser l'objet de construction capitale. La détermination de l'état de préparation d'un bâtiment ou d'une structure est effectuée par l'organisme qui a délivré le permis de construction. Cette procédure est effectuée dans les 10 jours à compter de la date d’application. Parallèlement à cela, l'organisme de contrôle vérifie la disponibilité et l'exactitude de la documentation nécessaire. Si la supervision de l'état est effectuée pendant le processus de reconstruction ou de réparation, aucune inspection supplémentaire de la structure ou du bâtiment n'est effectuée. Sur la base des résultats des événements, l'autorité autorisée délivre un permis pour la mise en service de l'installation de construction.

Permission

Sur la base de ce document, la mise en service de l'installation de construction est réalisée. Le permis atteste de l'achèvement de la construction, de la réparation ou de la reconstruction du bâtiment dans son intégralité, conformément à la documentation disponible. Ce document indique la conformité de la construction, de la construction, de la documentation de conception et du plan d’urbanisme du site, qui a été construite, réparée ou reconstruite. Sur la base des informations contenues dans les permis, il est procédé à l’enregistrement cadastral d’objets de construction. À cet égard, les informations contenues dans le document sont indiquées dans la mesure nécessaire à l'enregistrement de la structure. En particulier, dans autorisation de mise en service Les immobilisations correspondent aux données correspondant au texte et aux parties graphiques du plan technique. définition de la construction capitale

Information graphique

Cette information reproduit les données du plan cadastral du territoire ou un extrait de la parcelle et de l'emplacement de la structure.Dans ce document, la pièce est présentée sous la forme d'un dessin de l'étage ou d'une partie de celui-ci, indiquant l'emplacement exact. Si la structure ou le bâtiment ne comporte pas plusieurs étages, un plan du fragment correspondant est alors fourni. Il indique également l'emplacement des locaux. L'emplacement est déterminé en décrivant graphiquement la bordure de la figure géométrique qui sera formée par les côtés intérieurs des murs extérieurs sur le plan d'étage (son fragment) ou par l'ensemble de la structure / du bâtiment en l'absence de plusieurs étages.

Détails du texte

Ils comprennent:

  • Informations sur le type de propriété (locaux, construction, terrains, etc.).
  • Description de l’emplacement des locaux dans les limites de l’étage ou de la structure / du bâtiment (s’il s’agit de biens immobiliers).
  • Numéro cadastral de la structure / du bâtiment et date de son inscription dans le registre de l'État.
  • Description de l'emplacement de la structure sur le site.
  • Numéro cadastral de l'installation où se trouvent les locaux, numéro d'étage (le cas échéant).
  • Zone de la structure / bâtiment. types de construction de capital

Informations complémentaires

Comme ils peuvent être considérés:

  • L'adresse de l'objet (s'il n'y a pas de description de l'emplacement).
  • Numéro cadastral de la parcelle dans les limites de laquelle un bâtiment ou un bâtiment est situé.
  • Données sur les droits de propriété et leur propriétaire. Ces informations sont reflétées dans la mesure où elles sont fournies dans le registre unifié établi par la loi.
  • Données sur la valeur cadastrale, date d'approbation.
  • Le but de la salle / structure / bâtiment.
  • Type d'espace de vie (appartement ou pièce), s'il s'agit d'un immeuble situé dans un immeuble à appartements.
  • Le nombre d'étages, y compris sous terre.
  • Le matériau à partir duquel les murs extérieurs sont fabriqués, si la structure / le bâtiment agit comme un objet.
  • Email / adresse postale où vous pouvez contacter le propriétaire.
  • L'année au cours de laquelle la mise en service de l'installation / du bâtiment a été achevée à la fin de la construction ou l'année où la construction a été achevée. acceptation de la construction de capital

Autorisation refusée

L'organisme prenant une décision négative concernant la mise en service de l'installation devrait fournir une explication motivée et en indiquer les raisons. Ce dernier peut inclure:

  • Manque de documentation nécessaire pour obtenir la permission.
  • Incohérence des paramètres de la structure / du bâtiment réparé ou reconstruit. Cette disposition ne s'applique pas à la conception de logements individuels.
  • Non-conformité de l'installation aux exigences du plan d'aménagement urbain du site ou aux exigences contenues dans le permis de construire.
  • Défaut de la part de la personne responsable de transmettre à l'organisme autorisé des informations sur la superficie, le nombre d'étages et la hauteur de la structure / du bâtiment prévu, ainsi que sur les réseaux d'assistance technique et d'ingénierie. L'absence de copies des résultats des enquêtes, des sections de documents de conception ou du schéma de planification de la parcelle de terrain indiquant l'emplacement de la structure à placer dans la base d'informations pour la planification urbaine.  comptabilité de la construction du capital

Un permis est délivré uniquement après la fourniture des titres indiqués.

Acte d'acceptation d'une construction d'immobilisation

Ce document est établi sur un formulaire standard. En haut à droite se trouve la case Approuvé. À cet endroit, la signature du chef du bureau d'architecture. Le certificat de réception de l'objet de construction d'immobilisation dans la partie texte contient la date de l'audit, une liste des membres de la commission. Il contient également le nom complet de la structure / du bâtiment, qui a fait l’objet d’un examen. La partie inférieure du document contient des colonnes spéciales. Ils sont signés par tous les membres de la commission qui ont procédé à l'acceptation de l'installation de construction. Si l'un des participants n'accepte pas les conclusions relevant de leur responsabilité et refuse d'attester le document avec sa signature, il doit contester cette décision.Les raisons sont expliquées par écrit au nom de l'autorité de surveillance auprès de laquelle elle est autorisée à exercer des activités de contrôle.

La solution

En cas de divergences, la commission fixe la période au cours de laquelle elles seront éliminées. Au terme de cette période, une inspection est à nouveau effectuée. Si l'acte de mise en service de l'installation n'est signé par aucun des inspecteurs, ceux-ci rédigent un avis motivé indiquant les raisons et confirmant les faits de non-respect. Comme le montre la pratique, les défaillances fréquentes sont la sécurité insuffisante des installations de construction.

Si le client n'est pas d'accord avec la décision, il a le droit de faire appel devant le tribunal. La Commission peut inspecter la structure / le bâtiment jusqu'à ce que toutes les non-conformités soient résolues. Si une décision positive est prise, les documents sont transférés à une agence autorisée pour autorisation. Après cela, les installations de construction des immobilisations peuvent être officiellement exploitées.


1 commentaire
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Avatar
Gasim
Dois-je payer pour la mise en exploitation de la santé?

magasin magasin.
Répondre
0

Affaires

Histoires de réussite

Équipement