Le territoire de notre vaste pays est sous la protection fiable des forces armées. Les plus nombreux, avec différents types d’armes, ainsi que des options de guerre, sont les forces terrestres des forces armées de la Fédération de Russie.
But et structure
Ils se composent de pelotons, ainsi que de bataillons, de compagnies, de régiments et même de brigades et de divisions, et sont subordonnés à l'armée. En cas de conflit militaire, les forces terrestres de la Fédération de Russie peuvent opérer seules ou en combinaison avec d'autres sous-espèces des forces armées. Leur tâche principale est de défendre les intérêts nationaux du pays, de préserver son intégrité territoriale. Ils peuvent mener des opérations offensives, des tirs, y compris des attaques ciblées contre des agresseurs, mais aussi maintenir leurs frontières, neutraliser des groupes ennemis cachés et s'emparer de son territoire.
D'où viennent les militaires
L'accent est mis sur l'éducation et la formation de spécialistes. L'Académie de l'armée russe est située à Moscou. Son histoire commence en 1832. Un établissement d'enseignement, dont le nom complet est l'Académie des armes combinées des forces armées de la Fédération de Russie, s'emploie à donner aux officiers la possibilité de suivre des études supérieures, à préparer des ouvriers pédagogiques et encore des ouvriers scientifiques à des corps de puissance militaire supérieure. En outre, le personnel militaire y est recyclé ou perfectionné. En outre, l'académie mène des recherches scientifiques qui contribuent à renforcer les capacités de défense du pays et à améliorer la qualité de l'enseignement militaire. Des travaux sont en cours pour préparer les jeunes à entrer dans les forces armées des universités.
Qu'est-ce qu'il y a dans l'arsenal
Afin que les forces terrestres de la Fédération de Russie puissent atteindre leurs objectifs sans entrave, leur équipement de combat est amélioré chaque année. L'ancien est remplacé par un nouveau, meilleur. La liste des armes des forces terrestres de la Fédération de Russie comprend du matériel de fabrication russe ou soviétique. L'artillerie peut être remorquée ou automotrice. Cela inclut les obusiers, y compris les mortiers, les systèmes de lance-roquettes multiples et les canons. Les forces terrestres de la Fédération de Russie comprennent des chars, des véhicules blindés, des lance-flammes, des missiles antichars et des systèmes de défense aérienne. Par exemple, les drones de reconnaissance. En outre, des lance-grenades militaires, des missiles anti-aériens, des fusils de divers systèmes, des mitraillettes, des grenades, des pistolets sont à la disposition des militaires.
Que sont-ils
La naissance de l'armée régulière est censée être 1550, quand Ivan le Terrible a ordonné la création d'une armée permanente. Peter Ier procéda à une réforme militaire au cours de laquelle des régiments d'infanterie furent créés. Au fil du temps, leur composition et leur équipement ont changé et les forces terrestres de la Fédération de Russie sont maintenant divisées en plusieurs groupes dotés d'objectifs et de capacités de combat individuels. La base est des flèches motorisées. Ils possèdent les compétences nécessaires pour agir même dans les conditions d'utilisation par l'agresseur des armes nucléaires. Les soldats de ce type de forces terrestres sont entraînés à percer les défenses ennemies, à mener des offensives à l'intérieur des terres, à détruire l'ennemi et à conserver les territoires occupés. Leur armement vous permet de détruire des cibles terrestres et aériennes. La force de frappe principale est constituée par les troupes de chars. Ils sont les plus résistants à l’utilisation des armes nucléaires. Leur tâche consiste à mener l'offensive et à tenir la défense, où des renforts sont nécessaires. Leurs coups de feu ont touché la cible avec la plus grande efficacité et ont pénétré de longues distances.
Air protégé aussi
Les troupes de missiles et l'artillerie peuvent repousser les attaques de main-d'œuvre et de divers types d'armes, y compris nucléaires. La défense aérienne couvre les actions aériennes de nos forces armées et reflète les attaques de l'ennemi. Dans leur arsenal, ces troupes disposent d'installations de chimie, de biologie, d'ingénierie et de radiation. Avec leur aide, ils détruisent les avions et les drones ennemis, mènent des activités de reconnaissance et combattent le débarquement de l’ennemi. Pour effectuer des tâches spéciales, il y a des troupes spéciales.
S'il n'y a pas de guerre
En temps de paix, l'armée n'est pas non plus inactive. Les forces terrestres forment le personnel et améliorent leurs compétences. Des formations sont en cours pour accroître la mobilité et l'efficacité opérationnelle dans des conditions de combat. Créer une base d'armes et de matériel. Ils participent à l'élimination des catastrophes, des accidents, des catastrophes naturelles, dans les missions de maintien de la paix. Si quelque chose menace notre pays, la préparation s'effectue dans une direction spécifique en mettant l'accent sur une éventuelle attaque.
Le principal avantage des forces terrestres est leur mobilité et leur capacité à travailler conjointement avec d'autres forces armées. Dans le même temps, ils disposent d'armes puissantes, d'un vaste arsenal et de spécialistes bien entraînés. Alors que l'armée est sur les gardes de la patrie, notre pays est parfaitement protégé à la fois de la terre et des airs.