Rubriques
...

Boites de nuit à Moscou: adresses, note, photo

Moscou est une ville immense qui vit 24 heures par jour. Beaucoup mènent une vie nocturne active et se détendent dans diverses institutions. Que choisir des boîtes de nuit à Moscou? Considérons maintenant les plus populaires.

Solyanka est une excellente institution

Le club a ouvert ses portes en 2007 et était alors considéré comme le meilleur de Moscou. L'institution est populaire parmi l'élite de Moscou. Il est situé au centre de la métropole et est connu de tous les fêtards. Vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnalités: journalistes, concepteurs, acteurs, musiciens. Ce club a été l’un des premiers à introduire le contrôle du visage et un code vestimentaire. Mais sa particularité est que les personnes trop glamour n'ont pas été autorisées à entrer dans lui.

boîtes de nuit à MoscouDans ce club réservé aux visiteurs, la musique a plus de fond. Mais ici, des morceaux de genres tels que Chicago house, dubstep, disco sonnent toujours. Le club est devenu très populaire et apprécié des jeunes. Jusqu'à présent, il y a toujours beaucoup de monde.

City club

Le club est situé près du métro Maryino, à l'adresse: Novocherkassky Blvd, 19a. Le club est conçu pour 600 visiteurs. En moyenne, le nombre de vacanciers varie entre 350 et 500 personnes. Il y a une piste de danse. La musique est nouvelle, pop moderne. Une fois par semaine, le jeudi, le club organise un strip-tease féminin et masculin.

club de la villeChaque vendredi et samedi, il y a le meilleur programme de spectacles à Moscou. Un grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées est proposé par le bar. Les prix sont agréablement agréables, car ils sont moins élevés que dans les autres clubs populaires de Moscou. Pour les amateurs de billard, il existe russe (trois tables) et américain (deux tables).

Une grande importance est attachée à la sécurité des vacanciers. Il y a un contrôle du visage pour cela. Les gardes ne laissent pas entrer dans le club des personnes à l'esprit agressif, des citoyens en état d'ébriété ou des personnes habillées de manière inappropriée. Cela garantit des vacances de qualité dans le City Club sans situations ni aventures désagréables.

Ici, vous pouvez profiter d'un son net et puissant, dont la puissance est transmise par des basses de haute qualité. De plus, voici la meilleure musique live à Moscou. Si vous êtes à la recherche de bonnes discothèques à Moscou, faites attention à celle-ci. Il occupe la première position dans le classement des meilleures institutions de la capitale. Les détails peuvent être trouvés par téléphone: + 7 (495) 356-24-41, + 7 (901) 546-40-40.

Institution "Neo"

Le Neo Night Club est situé à la station 27 du métro Nagatinskaya, Varshavskoye Shosse. Le prix de la visite est de 400 roubles. Une entrée gratuite est parfois possible. Cela dépend du jour de la semaine et de l'événement. Des informations détaillées peuvent être clarifiées par numéro de téléphone: +7 (495) 725-66-92, +7 (495) 725-66-91.

discothèque neoLe style de musique qui joue dans le club: minimal et tech house. Malgré son emplacement peu pratique, il y a toujours beaucoup de visiteurs.

Le club a une atmosphère particulière. Les gens ici se reposent et dansent. Peu importe votre statut dans la société, que vous ayez une voiture ou combien coûtent vos chaussures. Ici, une personne gagne une liberté complète et se dissout dans la danse. Par conséquent, beaucoup de gens préfèrent ce club en particulier. Les prix raviront les vacanciers avec leur nature démocratique.

Il y a deux pistes de danse, l'une équipée de cuir et de métal. Il y a aussi un balcon. Une des grandes caractéristiques de ce club est la possibilité de manger un morceau ou de simplement se détendre à la table.

Tout le monde sait combien de personnes aiment les sushis. Surtout pour eux, un bar à sushi à bas prix a été ouvert. Maintenant, en plus de la cuisine européenne, les visiteurs peuvent apprécier de délicieux sushis. La plupart des visiteurs ont essayé les nouvelles.

La plus petite piste de danse est au rez-de-chaussée. Vous pouvez danser sur les hits les plus populaires dans le style minimal et tech house. Ici, vous pourrez vous détendre très confortablement. Pour ce faire, le club dispose de canapés moelleux, de tabourets, d’un bar, d’un grand plasma. Il est possible de commander un narguilé.Parmi les clients réguliers, vous pouvez voir des DJ et des promoteurs célèbres.

sucre de discothèqueTous ceux qui n'aiment pas danser peuvent regarder les autres depuis le balcon. À partir de là, vous pouvez clairement voir le DJ et tous ceux qui s’évanouissent dans la danse. C'est un endroit idéal pour les loisirs passifs et actifs. La règle principale du club est la convivialité entre les visiteurs.

Club avec le doux nom "Sugar"

La discothèque "Sugar" a ouvert ses portes en 2004. Situé à: st. Sretenka 23/25. Le nom complet du club est Saxar Electro Boutique. La conception est dans le style classique pour les boîtes de nuit. Les propriétaires ont apporté leur zeste à l'intérieur: ce sont des inscriptions "Sugar" inhabituelles et belles. Tous les vendredis et samedis, vous pourrez profiter d’une atmosphère et d’un programme spéciaux ici. Cela dure de dix heures du soir à six heures du matin.

Le personnel est facile à distinguer des visiteurs - tout le monde porte un t-shirt noir avec le logo de l'établissement. Ici, vous pouvez commander et organiser divers événements: mariages, anniversaires, enterrement de vie de garçon, etc. Il est possible de réserver une table pour une date et une heure spécifiques. C'est très pratique. En effet, dans ce club voir une table libre est un grand succès.

Le menu ici est assez diversifié. Il existe des plats dans différentes catégories de prix, ce qui permet à tous de savourer une collation savoureuse. Grand choix de hamburgers et de boissons. Très intéressante et belle portion de thé dans des théières en aluminium. Les steaks avec des frites sont très populaires parmi les visiteurs. Le plat principal est la truite la plus tendre avec une sauce aux crevettes exceptionnellement délicieuse.

Si vous voulez visiter les meilleures discothèques de Moscou, rendez-vous à Sugar. L'institution ne travaille que dans la nuit. Il a déjà réussi à devenir célèbre non seulement parmi les Moscovites, mais également parmi les touristes.

Endroit merveilleux appelé Emilio Zapata

Cet endroit reconstitue les clubs populaires à Moscou. Situé à l'adresse suivante: rue Dolgorukovskaya, 39/6. Horaires d'ouverture: du lundi au jeudi de 8h00 à 24h00 et du vendredi au dimanche de 8h00 à 17h00. Pour plus d'informations, appelez le: +7 (495) 251-79-91, ou le +7 (495) 234-07-92.

Les visiteurs ici peuvent payer par cartes de crédit. L'atmosphère dans ce club est tout simplement magnifique. Chacun peut confortablement passer son temps libre ici et se détendre. Jouer en direct, musique de fond. Organisent souvent des programmes de concerts. Genre musical: lounge et jazz.

Lorsque vous choisissez des boîtes de nuit à Moscou, vous devriez faire attention à cela.

Une table doit être réservée à l'avance, à la fois pour plusieurs personnes et pour un groupe de personnes. Cela peut être fait par téléphone en spécifiant la date et l'heure requises.

Parmi les animations, il y a non seulement une discothèque, des spectacles, mais aussi des cours de danse. L’heure doit être vérifiée auprès de l’administration du club.

Le restaurant vous propose de goûter: petit-déjeuner, déjeuner d'affaire, grill. La cuisine y est variée: mexicaine, folklorique, latino-américaine. À certains moments, il y a un menu de Carême et constamment - un menu pour enfants. La valeur moyenne de la commande est de 500-1000 roubles. Il y a une grande carte des vins et de la bière à la pression. Vous pouvez également commander une salle VIP, un stand séparé et un narguilé.

Le club de la tentation dans la capitale

Le Rouge Cabaret est un club réputé de séduction et d'érotisme à Moscou. Il existe de tels clubs partout dans le monde.

le rouge cabaret

Naturellement, Moscou ne faisait pas exception. Les visiteurs sont invités à plonger dans la nuit de la passion et de la tentation. Et de délicieux cocktails vous aideront à vous détendre et à profiter de vos vacances.

Ici vous pouvez voir un théâtre érotique inhabituel. L'atmosphère dans ce club est tout simplement inoubliable. Quant à l'intérieur, il se distingue ici par le luxe.

Des plats raffinés de cuisine européenne et japonaise plairont à tous les visiteurs. En outre, il y a une carte des vins, des cigares et la possibilité de commander un narguilé.

Liste des boîtes de nuit à MoscouLe spectacle, qui a lieu ici, ne laissera personne indifférent. Ce n'est pas juste un strip-tease classique, c'est un programme continu d'érotisme, de bonheur et de spectacle. Chaque visiteur ressent une émotion et une humeur uniques.

Il est préférable de réserver des tables à l'avance. Il y a toujours un club complet de vacanciers. Par conséquent, il n'y a pratiquement pas de tables libres.

emilio zapataLe club est situé à l'adresse suivante: Bolshoi Putinkovsky lane, 5.Il est ouvert tous les jours de neuf heures du soir à six heures du matin. Le calendrier est un énorme avantage.

Garage

L'établissement est situé à l'adresse suivante: Moscou, per. Brodsky, 8. Le club dispose d'un grand espace pour la détente et la danse. Ceux qui veulent s'asseoir tranquillement trouveront une telle place ici. Pendant la saison chaude, vous pouvez danser ici sur la véranda (ouverte). L'institution travaille jour et nuit. Des soirées à thème sont organisées ici. Sert une cuisine japonaise et européenne.

Petite conclusion

Cet article fournit une liste des boîtes de nuit à Moscou, avec seulement les meilleurs. Cela aidera à déterminer le choix d'un lieu de séjour de nuit, non seulement pour les moscovites, mais aussi pour les touristes.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement