Si vous pensez que la présidence est le seul moyen d’exprimer vos idées et vos idées sur la manière de gouverner l’État aux plus hauts niveaux du gouvernement, alors ce n’est pas tout à fait vrai. Pour ce faire, il existe plusieurs sites sur Internet qui traitent du gouvernement et de l'administration présidentielle et où vous pouvez exprimer toutes les questions ou idées qui perturbent l'âme et le cœur. Et si le lecteur considère vraiment comment il devient président, il est recommandé de lire ce document.
Déterminer la direction
Avant de devenir président de la Russie, vous devez clairement déterminer où vous voulez diriger le pays et comment vous allez le faire. L'une des règles principales, peut-être, est "ne pas nuire". Rares sont ceux qui prétendent que la mauvaise voie deviendra probablement rapidement la cause, au mieux, de la destitution. Ceux qui peuvent devenir président de la Fédération de Russie et qui le souhaitent devraient avoir un plan précis, ce qui implique la croissance et le renforcement de l’État. Cette approche va certainement jouer dans les mains. À propos, c’est ce plan qui deviendra par la suite la base du programme électoral et de campagne électorale, mais avant tout.
Comment deviennent-ils présidents et quelles qualités sont recherchées dans ce travail? Il est nécessaire d'avoir un noyau solide, car les gens ne suivent que des esprits forts et des personnes dignes. S'il existe de telles qualités, peu d'entre elles pourront interférer avec votre parcours, que ce soit des compétiteurs, des oligarques ou d'autres personnalités. Devra être utile et la capacité de ne pas s'arrêter aux résultats obtenus. Dans la mesure où une ou deux réformes réussies et approuvées par le public peuvent ne pas suffire à rester en place jusqu'à la fin du mandat.
Contrairement à la croyance populaire selon laquelle les autorités ne «font rien», être président est très difficile et extrêmement responsable. Ceux qui veulent devenir président doivent comprendre un grand nombre de questions, avoir une idée du fonctionnement de l'économie, de l'industrie et d'autres domaines, être juridiquement avertis et avoir un esprit et une capacité remarquables pour prendre des décisions. Après tout, c’est très simple de dire que «nous devons augmenter les salaires, les retraites et réduire les impôts», mais c’est complètement différent de comprendre comment cela peut être mis en pratique. Et maintenant, vous pouvez aller aux détails.
Conditions du candidat
Voyons qui peut devenir le président de la Fédération de Russie. La loi fédérale de la Fédération de Russie contient une liste d'exigences que le candidat doit respecter. Premièrement, il doit être citoyen de la Russie. Deuxièmement, résider de manière permanente dans le pays depuis 10 ans. Les voyages à l'étranger en vacances ou en voyage d'affaires ne sont pas pris en compte. Age - à partir de 35 ans.
L'absence de passé criminel et la participation à des scandales politiques et diplomatiques très médiatisés sont les bienvenues. Il y a aussi un point concernant la santé mentale et mentale. Les candidats ne sont pas autorisés à être officiellement reconnus comme aliénés. L'enseignement supérieur dans n'importe quel domaine d'études est également requis. Il n'y a pas d'autres restrictions sérieuses. Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez passer aux étapes suivantes. Comment devenir le président de la Russie et que faire ensuite?
Nomination
Tout d’abord, vous devez attendre que la CEC annonce la date exacte de la prochaine élection. Vous aurez besoin d'au moins 500 de vos partisans qui seront prêts à présenter officiellement votre candidature en présence des membres de la CEC (ce sont les conditions pour les personnes auto-nommées). À cette fin, une réunion est généralement organisée quelque part dans la salle de conférence. Si tout va bien, il est alors nécessaire de soumettre une demande du formulaire établi à la Commission électorale centrale.
Vous devez également organiser la collecte de signatures dans votre soutien dans toutes les régions de la Fédération de Russie.50 mille chacun - un total de 2 millions de signatures. Pour cela, bien sûr, il faut de l'argent. Le montant minimum pour participer aux élections de 2012 était de 40 millions de roubles, le maximum étant de 400. Ces chiffres peuvent varier selon les élections. Seuls 40 millions peuvent être investis en argent personnel, le reste étant constitué de dons et de contributions volontaires. Cependant, il leur est interdit de recevoir de l'étranger ou des fonctionnaires. C'est la loi.
La deuxième option est de rejoindre un parti politique. Ils ont le droit de nommer leur candidat à la présidence. Cela se passe au congrès du parti. Ensuite, vous devriez attendre l'approbation de votre candidature par la Commission électorale centrale, après quoi vous pourrez commencer à mener la campagne électorale.
Campagne et élections
Comment deviennent-ils présidents et que font les candidats pour cela après avoir été approuvés par la CEC? Tout d’abord, ils commencent la campagne électorale. Son but est de gagner le plus d’électeurs possible. Comme vous le savez, les résultats sont déterminés à la majorité des voix. Comment atteindre le niveau souhaité - vous décidez. Cependant, il convient de garder à l’esprit que l’utilisation de méthodes illégales (corruption, etc.) entraîne une responsabilité pénale et une exclusion de la participation aux élections. Une campagne bien pensée donnera de bons résultats.
Un jour avant la date immédiate de l'élection, toute campagne est interdite. Les citoyens votent et nous ne pouvons qu'attendre les résultats. La Commission électorale centrale compte, après quoi les résultats officiels sont publiés. Lorsque le nom du président nouvellement élu est connu, une inauguration solennelle est organisée au cours de laquelle il prête serment de service envers le peuple.
En général, c'est ainsi qu'ils deviennent présidents. Bien sûr, ce n’est pas si simple, mais rien n’est impossible. Il est préférable de commencer par accéder à ce poste en travaillant au sein des gouvernements locaux afin que les gens sachent qui vous êtes. De là, vous pouvez entrer à la Douma d'Etat, gagner le respect et l'autorité, et là - qui sait ...
Mon éducation est de terminer mes études avant la 11e année sur l'éducation familiale (mais je peux m'éduquer et il y aura plus de temps pour étudier autre chose). À côté du chirurgien vétérinaire 5,5 ans. De plus, pour un expert en félinologie (je recevrai une formation en félinologie à la fin du mois d'avril), ce n'est pas si simple là-bas. même si étudier sur un système. Découvrez environ 150 standards de race et devenez également un gestionnaire (je vais bientôt aller en cours), un éleveur de chats, mais aussi de chiens. Aider les sans-abri et les animaux. Il n’est pas facile non plus de devenir un compagnon expert, mais aussi d’apprendre environ 150 normes. Oui, et la génétique, les couleurs, l'histoire de chaque race. Pour pouvoir choisir les meilleurs, vous devez avoir une expérience dans l'élevage (il existe une expérience chez le chat, cela fait déjà 3 ans que notre chatterie existe) Terminez l'institut cynologique (ce sont des dresseurs de chiens et des psychologues spécialistes des chiens, semblables aux manieurs). Ensuite, avoir le temps de travailler dans toutes les professions, avoir une expérience dans trois industries. En outre, un objectif distinct est le nouveau standard de race, mais c'est une autre histoire. Puis diplômé de l'Institut de journalisme, et c'est tout. Avec une telle éducation et expérience, je veux devenir président.
.
.
J’ai décrit loin de tous les problèmes, ils s’est beaucoup accumulé pendant le règne de Poutine. Pendant mon règne, le pays prospérera (oui, je sais comment je dis Daenerys de Game of Thrones)
.
..
Je vous ai décrit mes projets pour les 25 prochaines années))).