Le marché du crédit des États-Unis d'Amérique est l'un des trois plus développés au monde. Sa structure est composée à la fois de sociétés privées et d'organes gouvernementaux. Les fonctions de la banque centrale dans le pays sont attribuées à la Fed.
Historique
Le système de la Réserve fédérale réglemente les activités des établissements commerciaux, d’investissement, d’épargne et financiers. Sa formation remonte à la première moitié du XXe siècle. La gestion de l'organisation est assurée par une commission d'experts, des comités fédéraux et des conseils consultatifs.
Aux États-Unis, l'arsenal du crédit est constitué de prêts à la consommation et à des fins spéciales, de prêts pour services éducatifs et médicaux, de prêts hypothécaires, de cartes bancaires avec découvert.
Pointage de crédit
Le système financier moderne des États-Unis est organisé de telle manière qu'il oblige les résidents du pays à émettre des emprunts en espèces tout en les remboursant. Il s'agit d'un concept tel que l'historique du crédit. Sans elle, ou plutôt sans évaluation positive, il est presque impossible de s’installer en Amérique du Nord.
Il ne s’agit pas seulement d’obtenir d’importants prêts d’argent, mais aussi de faire le ménage, comme se connecter à Internet ou louer un appartement. La réputation d'un emprunteur fiable jouera un rôle important dans le recrutement d'un emploi prestigieux.
Pointage de crédit (pointage de crédit) - valeur qui mesure la solvabilité du demandeur. Plus il est élevé, plus l'attitude des banques est fidèle et plus le taux d'intérêt est bas.
Prêts à la consommation
Aux États-Unis, l'essor du crédit a eu lieu dans les années soixante-dix du XXe siècle. En 1990, les prêts émis totalisaient des centaines de milliards de dollars. Selon les lois de la plupart des États américains, un prêt à la consommation est une banque émettant un montant convenu au contrat.
Dans les profils des candidats, les objectifs apparaissent comme des mentions de satisfaction des besoins personnels ou familiaux, ainsi que des dépenses liées à l’entretien ménager et à l’agriculture subsidiaire. Un prêt américain à des particuliers peut être remboursé instantanément ou progressivement.
Ce dernier était le plus largement distribué. Les contributions pour ces produits sont effectuées soit par annuité, soit par paiements différenciés. Les prêts peuvent être uniques ou renouvelables.
Achat d'une propriété
Les prêts consentis pour l'achat d'un appartement ou d'une maison sont appelés hypothèques. Les taux qui y sont appliqués fluctuent en fonction de la situation économique actuelle en Amérique et de l’emplacement réel de la propriété acquise. Par exemple, dans l'Illinois, les taux d'intérêt annuels vont de 3,6 à 3,8 unités.
À la fin du deux millième, ils étaient beaucoup plus élevés. Les clients qui demandent de tels prêts dans les années 2000 ont la possibilité de refinancer et de réduire le montant des trop-payés. Pour ce faire, vous devrez faire une demande de prêt aux nouveaux taux existants. À Chicago, une hypothèque coûtera plus cher. Il y a dix ans, le taux dépassait 8%.
Avec la sortie de la stagnation des entreprises américaines, le coût d'un prêt hypothécaire commence à augmenter progressivement et atteindra bientôt ses valeurs d'avant la crise.
Prêts de voiture
Le pointage de crédit est à la base de l'attribution par la banque d'un taux d'intérêt lors de l'établissement d'un contrat pour l'achat d'une voiture. Les taux d'intérêt moyens sur les prêts contractés auprès de banques américaines ne dépassent pas 3% par an, avec un maximum de 10%. Si vous avez de la chance, le trop-payé sera minime. Certains emprunteurs dignes de confiance reçoivent des prêts à 0%.
Les taux d’intérêt élevés aux États-Unis sont rares. Il est plus facile pour les institutions financières de refuser les candidats insolvables que de risquer leurs propres moyens au profit d'un profit fantomatique.
Aux États-Unis, un prêt-auto a une durée de cinq ans ou moins. Lorsque vous payez un acompte important, vous pouvez compter sur un rabais substantiel fourni par le concessionnaire automobile.
Cartes en plastique
La situation des "cartes de crédit" sur le marché américain s'est développée de manière assez étrange. Si une hypothèque devient moins chère lorsque le niveau de vie baisse, la situation est complètement différente. Les taux pour ces produits sont les plus élevés. Ils peuvent atteindre 15%. Avant la crise, l'appétit des banques était beaucoup plus modeste et limité à 8%.
Un Américain ordinaire a plusieurs cartes à la fois dans son portefeuille. Le débit est rarement utilisé. Habituellement, le terme «plastique» implique un découvert dont le montant dépend encore du pointage de crédit.
Les cartes sont distribuées à presque tout le monde. Si l'histoire de l'emprunteur laisse beaucoup à désirer, le taux d'intérêt sera de 28%. Les banques n'aiment pas refuser, mais dans des cas exceptionnels, une demande de prêt peut être rejetée.
Autres types de prêts
Un prêt pour l'éducation est formalisé non pas par une structure commerciale, mais par un État. Aux États-Unis, cela s'appelle un prêt. Son mandat est de 30 ans. Les taux d'intérêt sont bas, mais varient. Pour le moment, ils fluctuent dans une limite de 3,5%.
Réparer une maison ou une voiture par tranches coûtera beaucoup plus cher. Aux États-Unis, le coût d’un tel prêt pour les particuliers sera d’environ 30% et, avec une histoire impeccable, de 12%. Le montant émis est rarement supérieur à 10 000 dollars. En dépit des conditions manifestement défavorables, de nombreux habitants du pays utilisent de telles offres.