Les rubriques
...

Comment savoir si la taxe de transport est payée: instructions pas à pas, caractéristiques et recommandations

Aujourd'hui, nous devons savoir comment savoir si la taxe de transport a été payée. Les questions relatives à un degré ou à un autre avec des obligations fiscales concernent assez souvent la population. Certaines personnes se plaignent de ne pas recevoir d’avis de taxes pour d’autres paiements à l’État. Quelqu'un dit qu'il ne se souvient pas s’il a payé pour la propriété. Par conséquent, en Russie, vous pouvez apprendre (et payer y compris) sur les dettes fiscales de différentes manières. Lesquels? Qu'est-ce qui peut être utile à un citoyen pour obtenir cette information?

Données source

Comment savoir si une taxe de transport a été payée? Il existe plusieurs solutions assez simples à ce problème. Mais il convient de rappeler que sans certaines informations, le citoyen ne réussira pas à traduire l'idée dans la réalité.Comment savoir si la taxe de transport est payée

L’examinateur devrait avoir les données suivantes:

  • numéro de reçu fiscal (facultatif);
  • TIN du citoyen;
  • Nom complet propriétaire.

SNILS peut s'avérer utile dans certaines situations. Mais le numéro de voiture de l'Etat n'est pas nécessaire. Avec son aide, il est impossible d'obtenir des informations fiables sur la taxe de transport. Après tout, les autorités fiscales ne connaissent pas l’Etat. numéros de voiture.

Méthodes de vérification

Comment connaître les arriérés d'impôts en Russie? Comme déjà souligné, les citoyens peuvent agir de différentes manières. La population a eu la liberté de choisir une méthode de vérification des dettes fiscales.Comment connaître la déduction fiscale

Parmi les scénarios les plus courants et les plus abordables figurent:

  • attendre un reçu par la poste (la taxe de 100% n'a pas été payée);
  • une visite au Service fédéral des impôts sur inscription;
  • travailler avec le site "Tax.ru";
  • informer par le biais des "services publics";
  • en utilisant les services bancaires en ligne;
  • recevoir des informations par le biais de services tiers tels que "Paiement de services gouvernementaux";
  • utilisation de portefeuilles électroniques;
  • "Mon compte" sur le site Web gosuslugi.ru;
  • obtention de données via le site des huissiers de justice de la Fédération de Russie.

En outre, certains citoyens peuvent vérifier le paiement des taxes par téléphone. Pour ce faire, appelez le Service fédéral des impôts lors de l'enregistrement et clarifiez la situation. Malheureusement, dans la plupart des régions, ces informations ne sont pas disponibles par téléphone.

Visite personnelle

Comment savoir si une taxe de transport a été payée? Vous pouvez contacter personnellement la taxe avec la demande appropriée. Ce n'est pas la solution la plus populaire, mais très efficace.

Le citoyen doit:

  1. Emportez avec vous des documents d’identité et établissez des droits de propriété.
  2. Contactez le service fédéral des impôts du lieu de résidence permanente pour une demande d'informations sur les taxes payées. Assurez-vous de joindre à la demande les documents préalablement préparés.
  3. Attends une réponse. Les employés du Service fédéral des impôts prennent souvent une demande verbale et émettent des paiements pour payer des impôts en cas de dette.

Cette technique prend beaucoup de temps. Par conséquent, les citoyens recherchent d'autres moyens de contrôler les arriérés de taxes sur les transports.vérifier les arriérés de la taxe de transport

"Cabinet des contribuables"

Il faut faire attention aux solutions plus universelles. Comment connaître la taxe sur la taxe de transport? Vous pouvez contacter le "Compte personnel du contribuable". Il publie des informations sur toutes les dettes fiscales. En outre, vous pouvez voir ici les frais payés au cours d’une période ou d’une autre.

Pour vérifier les arriérés d'impôts via le "Compte du contribuable", vous aurez besoin des éléments suivants:

  1. Inscrivez-vous sur le service nalog.ru. Cela peut être fait avec l'aide du Service fédéral des impôts. Ils donneront un mot de passe pour se connecter.
  2. Connectez-vous au service.Dans la partie supérieure droite du site Web du Service fédéral des impôts de la Fédération de Russie, il y a une section "Mon compte". Avec son aide, l'autorisation est obtenue.
  3. Allez à la section "Objets de taxation".
  4. Regardez les articles marqués "Véhicule". Avant cela, allez dans l'onglet "Accumulé".

Cet algorithme d'action vous permet de vérifier votre dette. La taxe est-elle payée? Pour répondre à cette question, vous devez vous rendre à la section "Payé".

"Services gouvernementaux"

Vous pouvez vérifier les arriérés d'impôts par d'autres méthodes. Par exemple, via le portail "Services d'état". Ce scénario attire la majeure partie de la population. Depuis 2016, les notifications fiscales sont envoyées à certains citoyens uniquement via ce service.Comment trouver et payer une taxe de voiture

Donc, pour utiliser les "Services de l'Etat" pour vérifier la taxe de transport, vous aurez besoin de:

  1. Aller à la page gosuslugi.ru.
  2. Inscrivez-vous sur le service. Après cela, vous devez activer le profil. Ce processus prend environ 2 semaines.
  3. Allez dans la section "Mon compte". Il devrait y avoir des données sur tous les arriérés d'impôts.

Mais c'est loin d'être le seul scénario. Avec l'aide de Gosuslug, vous pouvez commander gratuitement des informations publiques sur les arriérés d'impôts. Un bon moyen d'obtenir des données sur la dette de l'État.

Comment savoir si une taxe de transport a été payée? Il sera nécessaire:

  1. Connectez-vous à "Services d'état".
  2. Allez dans "Services publics" - "FTS".
  3. Trouvez "Déclaration libre de dette d'impôt".
  4. Cliquez sur le bouton "Obtenir un service".
  5. Remplissez une demande d'information fiscale.
  6. Attendez une réponse du Service fédéral des impôts.

Examinons maintenant la section "Taxe de transport" pour en savoir plus sur la présence de dettes. Il n’ya rien de difficile ou d’incompréhensible à cela. Si vous cliquez sur le bouton "Payer" lors de l'affichage d'un paiement, vous pourrez rembourser la dette par virement bancaire.

Sites tiers

La taxe de voiture est-elle payée? Vous pouvez connaître la dette par numéro de reçu fiscal ou numéro d'identification fiscale d'un citoyen utilisant des services tiers. Généralement, l'inscription pour eux n'est pas nécessaire. La demande héberge "Paiement des services gouvernementaux".comment trouver et vérifier la dette routière

La vérification des dettes fiscales est réduite aux actions suivantes:

  1. Aller à oplatagosuslug.ru.
  2. Dans la partie supérieure de la fenêtre, sélectionnez "Dettes fiscales".
  3. Sélectionnez une recherche de paiement. Vous pouvez vérifier "par index de document" ou "par TIN".
  4. Recueillir des données pertinentes.
  5. Cliquez sur le bouton "Rechercher".

C'est tout. Vous pouvez voir les résultats. Si désiré, le citoyen sera en mesure de payer la dette. Il y aura un bouton séparé pour cela sur le site. Le virement bancaire est effectué.

Portefeuilles électroniques

Comment puis-je vérifier la taxe de transport? Le tour suivant consiste à utiliser des portefeuilles électroniques. Par exemple, Yandex. Ici, le contrôle est fait sans trop de difficulté. Cette méthode est bonne car elle vous permet de payer vos factures instantanément.taxe de voiture pour connaître la dette par numéro

Comment savoir si une taxe de transport a été payée? Par exemple, Yandex.Money, vous devez respecter les consignes suivantes:

  1. Enregistrez un portefeuille électronique. Connectez-vous à cela.
  2. Allez à la section "Biens et services" - "Taxes".
  3. Entrez les données du contribuable. D'habitude c'est un TIN.
  4. Cliquez sur le bouton "Rechercher" et voir les résultats. Seuls les impôts et les dettes impayés seront affichés dans le système.
  5. Pour clôturer la dette, vous devez cliquer sur le bouton "Payer" après avoir sélectionné une taxe spécifique.

Des actions similaires sont effectuées avec tous les portefeuilles électroniques. Sans TIN, la mise en œuvre d'une idée ne fonctionnera pas. L'absence de ces informations sur l'un des services proposés précédemment rend impossible la recherche de dettes.

Huissiers de justice

Comment connaître et vérifier la dette de taxe de circulation pour une voiture? Si un citoyen ne paie pas d’impôts pendant longtemps, la paperasse lui est ouverte. Ensuite, des informations sur la dette peuvent être consultées sur le site Web des huissiers de justice. En pratique, ce scénario est extrêmement rare.

Pour vérifier les arriérés d'impôts via le site Web des huissiers de justice, vous devez:

  1. Visitez le site Web des huissiers de justice de la Fédération de Russie.
  2. Allez à la section "Banque de travail du bureau exécutif".
  3. Entrez les informations sur le débiteur. Habituellement, c'est un TIN, nom complet personne et la région de sa résidence.
  4. Cliquez sur "Rechercher" et voir les résultats de la recherche.

S'il n'y a pas d'archivage, la recherche échouera.Comment puis-je vérifier la taxe de transport

Bancaire

Comment savoir et payer les taxes sur une voiture en Russie? La dernière méthode consiste à utiliser les services bancaires par Internet. Dites, le service Sberbank Online. Il est utilisé le plus souvent par la population.

Pour vérifier et payer les impôts via Sberbank Online, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous au site Web SberbankOnline.
  2. Allez à la section "Paiements et virements".
  3. Ouvrez "FTS" - "Recherche de dette".
  4. Choisissez un moyen de rechercher une dette. Par exemple, "Par TIN".
  5. Entrez les données du contribuable et cliquez sur le bouton "Rechercher".
  6. Examiner les informations. La taxe de transport sera signée avec l'inscription correspondante.
  7. Cliquez sur la ligne souhaitée et cliquez sur "Payer".
  8. Confirmez l'opération.

Maintenant, il est clair comment vérifier les arriérés de taxes de transport. Il n'y a rien de spécial à propos de cette procédure. Tout le monde peut choisir comment vérifier et payer ses impôts.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement