Les rubriques
...

Qu'est-ce que OKVED 41?

Il est nécessaire de classer d'une manière ou d'une autre les activités exercées par diverses entités commerciales. Pour cela, le classifieur russe des types d’activités économiques est utilisé - OKVED. Il considère presque tout ce qui est possible.

Informations d'introduction

Il convient de noter qu'il existe deux éditions de la collection. L'un est obsolète et le second est nouveau. Ils sont assez différents. Ainsi, OKVED 41 dans l'ancienne version traite des problèmes liés à l'eau, tandis que dans la nouvelle version, il concerne l'industrie de la construction. Les codes utilisés sont les mêmes pour toutes les entités commerciales, leur forme juridique importe peu. Autrement dit, OKVED 41 peut être à la fois avec une société à responsabilité limitée et avec un entrepreneur individuel.

Valeur

construction de bâtiment

Que signifie ce code? OKVED 41 est utilisé pour classer les entités commerciales qui travaillent dans le secteur de la construction. Quoi d'autre peut être indiqué? La codification prévoit la fourniture d'informations sur la (sous) classe, le (sous) groupe et le type d'activité réalisée. Dans ce cas, la construction de bâtiments est indiquée. Ceci est une classe. Il comprend la construction générale de bâtiments de tous types. Cela concerne la construction, la reconstruction, la révision et l’entretien, l’installation de bâtiments préfabriqués, la création d’installations temporaires. Il s’agit des bâtiments administratifs, des logements, des entrepôts, des locaux agricoles, ainsi que d’autres bâtiments publics et de services - la liste peut être poursuivie pendant longtemps. Si l'entreprise a OKVED 41, cela signifie qu'elle peut participer à cette activité. Il existe deux sous-classes: 41.1 et 41.2, qui désignent respectivement le développement de projets de construction et la construction de bâtiments non / résidentiels.

Pourquoi est-ce nécessaire?

okved 41

Qu'est-ce que c'est OKVED 41? Des classificateurs pan-russes des types d'activité économique ont été créés afin de systématiser et de simplifier la comptabilité des entités commerciales. Grâce à eux, vous pouvez rapidement comprendre ce que fait exactement une entité juridique ou un entrepreneur. Il convient de noter qu’une seule classe n’est pas indiquée dans les documents. OKVED contient généralement de quatre à six chiffres. Ils sont séparés par un point sur deux. Les deux premiers chiffres indiquent la sphère générale (dans ce cas, la construction). Et toutes les suivantes sont utilisées pour clarifier et spécifier le type d'activité. Pour cette raison, la référence de code est un document assez volumineux. Il faut surtout noter que la deuxième édition (nouvelle) est beaucoup plus volumineuse que la première, à cause de ses détails.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement