Les rubriques
...

Quoi apporter de la Finlande à la Russie

La Finlande est un pays magnifique, fabuleux et dynamique. Il a une saveur exotique et unique du nord. Les habitants sont excentriques, ouverts et gais, ce qui se reflète certainement dans divers souvenirs, artisanat et même bonbons. La Finlande est le lieu de naissance du père Noël et le leader de la consommation de café dans le monde. Il compte plus de 150 000 lacs divers, qui se distinguent par leur originalité et leur beauté. Les habitants appellent différemment Suomi. Tout le monde veut visiter le pays, mais en même temps, vous devez décider à l'avance de ce qu'il faut apporter de la Finlande.

quoi apporter de la Finlande

Souvenirs

Le plus souvent, les gens pensent à ce que vous pouvez apporter des souvenirs de Finlande. Il peut s’agir de bibelots ordinaires ou de divers produits traditionnels qui expriment la couleur et l’originalité de la culture finlandaise.

Souvenirs de Finlande: que faut-il apporter pour impressionner les amis et les parents russes? Souvent, les touristes acquièrent un moumine, considéré comme un symbole de l'État. Le Moomin est représenté par une fabuleuse créature douce décrite dans le livre du célèbre écrivain Tove Jansson. En apparence, il ressemble à un petit hippopotame. Vendu sous forme de figurines en céramique ou de peluches.

ce qui peut être amené de Finlande

Parmi les autres souvenirs traditionnels, citons des figures représentant des orignaux ou des chevreuils, ainsi que d'autres animaux ou oiseaux trouvés dans les forêts de Finlande. Même les cornes de cerf ou les peaux qui ornent chaque intérieur sont considérées comme très recherchées.

Finca est considéré comme un cadeau merveilleux. Il est représenté par un couteau inhabituel, fabriqué de manière à être pratique et pratique à utiliser. Il est généralement très tranchant, vous devez donc le manipuler avec soin. Ce sera avec plaisir pris comme cadeau par un homme respectable et riche.

Baies sucrées

La Finlande est un pays où poussent de nombreuses baies exotiques et uniques. Ceux-ci incluent les mûres et les airelles. À des prix abordables, vous pouvez acheter des bleuets sains pour les yeux. Toutes ces baies sont très savoureuses et présentées sur les marchés du pays en abondance.

Lors de l'exportation de ces produits, il convient de garder à l'esprit la restriction, dans la mesure où seuls 5 kg de produits végétaux sont autorisés par personne.

Quels souvenirs puis-je apporter de Finlande?

Fileurs

La majeure partie du territoire finlandais est constituée de nombreux plans d’eau qui peuvent être assez profonds et sont souvent représentés par de petits étangs. Ils ont un grand nombre de poissons et le nombre d'espèces dépasse 60. Par conséquent, la plupart des habitants de ce pays sont des pêcheurs avides.

Les poissons prédateurs sont capturés à l'aide d'appâts, qui sont des appâts. À la surface de l'eau, il imite le mouvement des petits poissons. Par conséquent, si vous envisagez de faire un cadeau au pêcheur, des babioles de qualité seront un excellent choix.

ce qui peut être apporté de la Finlande à partir de vêtements

Venaison

Les gens pensent souvent à quels produits apporter de la Finlande. La cuisine de ce pays est endémique, de sorte que certains plats et produits ne peuvent être trouvés qu'ici. Les spécialités principales et préférées de la Finlande comprennent des spécialités de viande spéciales, pour la fabrication desquelles la venaison est utilisée.

ce qui est amené de la Finlande à la Russie

Les produits sont vendus dans les régions du nord du pays. La venaison est représentée par une viande tendre, savoureuse et raffinée, qui a un goût spécifique et un arôme vif. Il est généralement utilisé comme collation et, en raison de sa faible teneur en graisse, convient à tout le monde.

Produits alcoolisés

Lors du choix des produits importés de Finlande en Russie, l'alcool doit être mis en évidence séparément.Les boissons alcoolisées finlandaises sont réputées pour leur excellente qualité; leur demande est donc élevée, non seulement parmi les Russes, mais également parmi les résidents d'autres pays.

Il est à noter que le coût de l’alcool dans ce pays est supérieur au prix des mêmes produits dans d’autres pays, mais cela n’a pratiquement aucun effet sur la demande des consommateurs. Généralement, l’alcool est acheté en cadeau ou pour soi-même:

  • Vodka Finlandia. Elle est considérée comme la vodka la plus populaire en raison de son nom et de sa haute qualité. Il est connu dans le monde entier et sa particularité réside dans l'utilisation d'une eau cristalline lors de la production. Lorsqu'ils choisissent ce qui peut être importé de Finlande, les Russes font souvent attention à cette boisson, car elle a un goût unique.
  • Liqueur de menthe. Sa force est à moins de 40 degrés, il est donc considéré comme une boisson alcoolisée très forte. Il a une saveur de menthe brillante et unique. Il est créé avec du sucre spécial, grâce à quoi la liqueur est transparente. Il existe même une légende particulière à propos de cette boisson, qui consiste en ce que si vous buvez une bouteille de Minttu en Finlande, vous pourrez rencontrer le Bigfoot, qui doit lui rendre hommage.
  • La bière Il est produit par trois grandes sociétés finlandaises. Une particularité de la bière locale est sa propreté environnementale. Vous pouvez choisir les variétés sombres et claires. Ils peuvent avoir un goût de résine ou un goût de malt standard. Le coût des boissons n’est pas considéré comme trop élevé et constitue en même temps un cadeau formidable.

souvenirs de la Finlande quoi apporter

Lorsqu'ils choisissent ce qu'ils apportent en Finlande, les Russes font souvent attention à l'alcool, car cela leur permet de rapporter une partie d'un pays exotique. Chaque personne qui a goûté aux boissons ci-dessus sera surprise par son goût brillant et riche, son arôme unique et sa grande force.

Les vêtements

En outre, beaucoup de gens s'intéressent à ce qui peut être importé de vêtements en Finlande. La marque la plus célèbre et la plus culte de ce pays est la marque Marimekko. Les vêtements de ce fabricant sont considérés comme un symbole de l'État. Toutes les choses sont de haute qualité, des couleurs vives et sont présentées dans de nombreux modèles.

La principale différence entre ces vêtements est la présence de grands motifs floraux, d'imprimés lumineux combinant une variété de nuances. Les articles les plus populaires sont les articles de garde-robe, qui sont revêtus de différentes manières de gros pavots rouges.

Pour les personnes qui préfèrent des vêtements pratiques qui ont des teintes plus calmes et plus sobres, les articles fabriqués par Ruskovilla conviennent. Pour la fabrication de tels produits, on utilise de la laine mérinos. Toutes les choses se distinguent par leur douceur unique, leur facilité d'entretien et leurs chaussettes confortables.

Lorsqu'ils choisissent ce qui peut être importé de Finlande, les touristes russes font le plus souvent attention aux pulls volumineux, qui représentent des rennes ou des symboles nationaux du pays.

ce qui peut être amené de Finlande à partir de produits

Vitamines et suppléments bénéfiques

Quoi apporter de la Finlande en cadeau? Les vitamines finlandaises ou les compléments alimentaires sont considérés comme un excellent choix. Un tel cadeau est dû à plusieurs avantages:

  • produits de haute qualité;
  • coût raisonnable par rapport aux analogues allemands ou d'autres pays européens;
  • résultat d'utilisation efficace.

Il est considéré comme optimal d'acheter des produits contenant beaucoup d'huile de poisson. Les femmes aimeront particulièrement les vitamines conçues pour la croissance accélérée des cheveux, qui contiennent beaucoup de MollerKaunisIho.

quoi apporter de la Finlande en cadeau

Visioopti est le complément alimentaire idéal pour les malvoyants. Pour renforcer l’émail des dents, les gommes Fludent sont un excellent choix.

Produits pour aller au sauna

Les Finlandais sont des personnes qui aiment visiter régulièrement le sauna. Ainsi, dans leurs nombreux magasins, un large éventail d’articles utilisés à ces fins est présenté.

Souvent, les touristes russes apportent des huiles essentielles, des pinceaux, des éponges à partir de matériaux naturels, une variété de chapeaux et de pantoufles dans leur pays d'origine. Même les poêles ou cheminées sont considérés comme pertinents. Une caractéristique de ces produits est qu’ils sont vraiment de haute qualité, donc, en raison de leur utilisation, le confort de visite du sauna augmente.

quels produits apporter de la Finlande

Kuksa

Souvent, les Russes, lorsqu'ils choisissent ce qu'il faut apporter avec eux en Finlande, décident que la marionnette originale sera un cadeau parfait et un souvenir unique. En fait, c'est un mug en bois, créé par les mains d'un maître.

Le travail manuel vous permet d'obtenir un produit exotique vraiment unique vendu sur une dentelle de cuir. De tels objets sont indispensables dans la vie de chaque Finlandais, car ils ont la conviction que, grâce à eux, vous pouvez attraper de la chance.

quels produits sont importés de la Finlande en Russie

Différents types de bois sont utilisés pour créer la kuksa, mais le bouleau, qui est très durable, est le plus souvent utilisé à cette fin. En apparence, le produit ressemble à un petit seau. Son utilisation est pratique car même si vous versez de l’eau chaude dans la tasse, il vous sera impossible de vous brûler les mains. Cela est dû au fait qu'il est traité avec une solution spéciale.

Caviar rouge

Que peut-on apporter de la Finlande à partir de produits? La délicatesse traditionnelle de ce pays est le caviar, ainsi que le saumon et la truite.

quoi apporter de la Finlande

Le caviar présente des différences significatives par rapport au produit que l'on peut trouver dans les magasins russes. Elle est le saumon, pas l'esturgeon. Le caviar fumé peut être considéré comme légèrement salé ou salé, ainsi que demandé. Il est préférable d'acheter ce produit au printemps, car le saumon se reproduit à ce moment-là, il est donc possible de déguster du caviar frais.

Bonbons

Lorsqu'on leur demande ce que les touristes apportent de la Finlande à la Russie, le plus souvent, ils disent qu'ils achètent de l'alcool et des bonbons. Les plus populaires sont:

  • le chocolat, et les plus populaires sont les chocolats Fazer, cette société produisant une variété de sucreries avec de nombreux additifs sous forme de noix, de marmelade et d’autres sucreries;
  • La confiture de mûres est très populaire parmi les Finlandais et est très utile. De plus, la mûre est la baie la plus chère de Finlande, car elle est difficile à cultiver et contient des acides gras essentiels, des antioxydants et des stérols dans le corps;
  • les sucreries ayant diverses garnitures, mais ce sont précisément les produits à la réglisse qui sont considérés comme les plus tentants, car ils ont un goût saumâtre non conventionnel et une coloration noire;
  • Les biscuits fabriqués à partir d'une variété d'ingrédients et les produits Domino créés sous forme de sandwich et fourrés à la vanille sont considérés comme les plus populaires.

ce qui peut être amené de Finlande

Tous ces produits ont une durée de vie limitée, vous devez donc les utiliser strictement dans les délais impartis. Mais même dans ces conditions, les sucreries sont considérées comme un cadeau idéal.

Bijoux ou or

Les Finlandais sont des gens modestes qui ne portent pas beaucoup de bijoux, car la démesure n’est pas caractéristique de ce pays. Par conséquent, ils choisissent des choses vraiment utiles qui ont leur propre histoire et leur propre apparence.

Quels souvenirs puis-je apporter de Finlande?

Tous les bijoux et toutes les pièces d’or présentés dans les magasins en Finlande témoigneront du bon goût de la propriétaire. Ils expriment tous une originalité de ce pays, ils sont donc souvent perçus comme un morceau d’histoire. Ils peuvent être créés à partir de métaux ou de pierres, et les bijoux sont également en demande.

Que ne peut pas être pris hors du pays?

Lors du choix des produits à apporter en Finlande, les touristes doivent être conscients des restrictions existantes, car certains types de produits ne doivent pas être exportés hors du territoire. Par conséquent, les violations ne sont pas autorisées:

  • l'exportation de marchandises pesant plus de 50 kg par personne, ainsi que leur coût total ne devrait pas dépasser 1,5 mille euros;
  • exportation de fleurs en pot si elles ne possèdent pas de certificat spécial;
  • pour 1 personne seulement 3 litres d'alcool sont autorisés;
  • la bière peut être exportée dans les 12 litres;
  • si le poisson est acheté, son poids doit être inférieur à 5 kg;
  • exportation de poisson d'esturgeon;
  • les touristes ne devraient pas avoir plus de 10 000 euros;
  • si des objets de valeur historique sont achetés, un certificat officiel du vendeur doit être disponible pour leur exportation.

Il est conseillé de demander aux vendeurs au moment des achats s’il est possible d’exporter certains produits du pays. Cela contribuera à éviter les malentendus désagréables à la frontière avec les agents des douanes. La plupart des Finlandais parlent couramment l'anglais, il n'y aura donc aucun problème de communication.

Ainsi, la Finlande est un pays vaste et intéressant qui possède son propre charme et son identité. Sa visite pour chaque touriste russe est une aventure extraordinaire dans le monde féerique des trolls et des produits délicieux. Le plus souvent, divers souvenirs, nourriture et vêtements sont rapportés à la maison. Dans le même temps, les restrictions existantes sont prises en compte, car si la loi est violée, les articles achetés seront confisqués à la frontière.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement