Pour un citadin, le concept de la vie rurale signifie vivre dans la nature, loin des mégapoles, et s'engager dans des activités agricoles. Mais en plus de la colonie dans le village, il existe d'autres options de vie en dehors de la ville: le village et le village. Beaucoup de gens ne comprennent pas la différence entre ces noms, ce qui entraîne souvent confusion et incompréhension. Quels sont les traits distinctifs du village depuis le village, en quoi ces colonies diffèrent et quelle est la différence entre elles, que peu de gens savent. Pour comprendre ce problème et ne pas vous retrouver dans une situation délicate lors d’une conversation, vous pouvez lire cet article.
Quelle est la campagne
Avant de comprendre en quoi un village diffère d'un village ou d'un village, vous devez savoir ce qu'est une zone rurale. Ce nom désigne la résidence de personnes dans des zones où il n'y a pas de villes, ainsi que des banlieues. Les résidents des zones rurales pratiquent l'élevage, la culture de diverses cultures, la pêche et la chasse. Dans ces agglomérations, il peut y avoir de petites entreprises de transformation de produits cultivés localement La campagne occupe le principal territoire du monde, comparé aux villes.
Quel règlement peut être appelé un village
Le concept de village peut inclure toute agglomération située en dehors de la ville et des banlieues. Un terme similaire existe non seulement en Russie, mais aussi, par exemple, en Ukraine, en Biélorussie et au Kazakhstan. Cela pourrait être:
- ferme;
- cordon;
- village;
- le village;
- aul;
- station d'arrêt;
- une ferme;
- village et autres.
Le nombre d'habitants du village devrait partir d'un millier de personnes. Le règlement est généralement situé à une distance assez grande de la ville. Avant la révolution, la présence d'une église était obligatoire pour le village, qui réunissait les villages environnants en une seule église paroissiale. À l'époque soviétique, des conseils de village sont apparus dans de telles agglomérations, qui supervisaient les fermes collectives et les fermes d'État situées dans les agglomérations voisines. Sur le territoire des villages, des petites entreprises ont été reconstruites telles que:
- scierie;
- moulin;
- moulin à huile et autres.
Les villageois travaillaient souvent dans des villages. Ils ont été impliqués dans des terres arables, la tonte ou l'exploitation forestière. Aujourd'hui, il n'y a pas de séparation officielle entre village et village. Par conséquent, la différence entre un village et un village dans le monde moderne est difficile à déterminer.
Particularités du village
La caractéristique principale du village est qu'un tel établissement peut être de différents types:
- type rural;
- type urbain.
En règle générale, les colonies ont commencé à être appelées diverses, comme une ferme ou un arrêt. Un village est une unité administrative située près de la ville ou de toute entreprise (usine, usine, scierie). Il existe également de tels établissements sur les quais de chemin de fer. Ils portent généralement le même nom que la station près de laquelle ils se trouvent.
Le village de type rural comprend la population rurale. La plupart des résidents locaux sont engagés dans des activités agricoles: semer diverses plantes cultivées, élevage de bétail et de volaille. Ainsi, la différence entre un village et un village réside dans la présence ou non d'une usine de transformation développée dans les zones rurales.
Qu'est-ce qu'un village urbain
Un établissement de type ouvrier ou urbain, tel qu’un règlement est apparu pendant l’Union soviétique. C'était un croisement entre une ville et un village. Afin de ne pas confondre village et village, la différence entre les concepts peut être déterminée par le type d'activité des résidents.La particularité d'un tel village est que la population principale est employée dans des usines ou des usines. Et il n'y a presque aucune activité agricole dans de tels villages. En outre, le nombre d'habitants du village devrait commencer à partir de trois mille personnes. C'est la différence entre un village et un village de type urbain.
Comment le village est apparu
Ce mot est d'origine russe et signifie un endroit où vivre, débarrassé des arbres. Dans les temps anciens, un homme devait abattre une forêt pour créer des champs sur lesquels il était possible de faire pousser des céréales. Ainsi apparurent de petites colonies de personnes qui créaient des jardins et se consacraient à l'élevage d'animaux domestiques et d'oiseaux. Un village peut être appelé un endroit où il n’ya qu’une cour ou une famille.
Peu à peu, un tel village s'est développé, des familles ont été créées et de nouveaux habitants sont nés. De nouveaux chantiers ont été construits. Le village a grandi et a grandi en taille. Mais même un très grand village, autrefois, ne pouvait pas être appelé un village. La différence entre le village et le village était la présence d'une église paroissiale. Si dans un certain village il n'y a pas d'église, alors ce n'est pas un village mais un village. Donc, en Russie, on le croyait avant la révolution. Malheureusement, l'athéisme implanté par les bolcheviks a conduit à la destruction d'églises et les a remplacées par des conseils de village. Par conséquent, il est possible de comprendre en quoi un village se distingue d'un village par la présence d'un centre administratif ou d'une église paroissiale.
De village en ville et retour
Avec le développement des villes, les jeunes ont commencé à quitter leurs lieux d'origine, voyant dans les conditions urbaines plus d'opportunités pour gagner de l'argent. À la suite de cette réinstallation, les villages ont commencé à disparaître. Souvent, dans les zones rurales, on ne voit que des maisons délabrées abandonnées envahies par les mauvaises herbes.
Récemment, il y a eu un mouvement inverse. Beaucoup de citadins cherchent à quitter la métropole bruyante et à s’installer dans un village calme et confortable. La surpopulation des villes, le style de vie rapide, le bruit, l'air pollué commencent à gêner les gens. Le désir de se rapprocher de la nature, de manger des produits naturels, de ne pas se précipiter, pousse beaucoup à changer le confort des appartements urbains en une maison de village.
La vie des gens modernes dans le village
Pour pouvoir vivre dans un village, il faut avoir le désir et le courage. Il est assez difficile pour une personne habituée aux conditions urbaines de s’adapter à la campagne. Il convient de regarder de plus près comment vivent les habitants des villages. Apprenez à cultiver et à entretenir vos animaux domestiques (vaches, chèvres, oies, canards, etc.).
Tout d'abord, vous devez économiser de l'argent pour les premiers mois de la vie dans le village. Eh bien, si l'héritage des grands-parents est allé dans une maison de village. Ensuite, l'investissement initial en numéraire peut ne pas être important. Vous devrez peut-être réparer et équiper les locaux du ménage. S'il n'y a pas de maison dans le village, il est nécessaire de prévoir un budget pour son acquisition ou sa construction.
En plus d’acquérir une maison, vous devez déterminer quel type d’activité à la campagne, il ya un désir et une possibilité de le faire. Mais dans tous les cas, vous devez commencer par une petite ferme. Vous pouvez acheter plusieurs poulets et une chèvre, aménager un jardin, cela suffit pour s'essayer au travail paysan.
Le choix entre village et village
Pour ceux qui doutent que la vie dans un village isolé leur convienne, vous pouvez acheter une maison dans le village. Il existe dans ces zones des magasins, des hôpitaux et des lieux de divertissement. C'est toute la différence entre un village et un village. Il sera plus facile pour le citadin de s’adapter à la vie du village. Dans le même temps, la présence d'air frais, l'absence d'une foule nombreuse et une vie plus détendue seront les mêmes que dans le village.
Il est important que la différence significative entre le village et le village réside dans le fait qu'il est plus facile de trouver du travail dans le village.Bien que le fait de posséder un ménage réduise considérablement les dépenses de nourriture, il ne faut pas oublier que les taxes foncières et le paiement de l'électricité nécessiteront des investissements.