Je veux vous proposer une excellente idée pour une entreprise qui pose du parquet. Le parquet est un matériau très populaire et très pratique à utiliser. Cela conduit les gens au sol et non au linoléum ou à d'autres matériaux de ce type.
Depuis de nombreuses années, les gens fabriquent des revêtements de sol en bois. Le parquet est la meilleure option pour l'isolation, l'isolation phonique et juste pour le plaisir. Le parquet est disponible en différentes couleurs, tout dépend des préférences du client. Lors du choix du parquet, ils se concentrent toujours sur ce dont il est fait. Quel arbre a été utilisé. Chaque arbre a ses propres propriétés uniques et inimitables qui ne peuvent jamais être remplacées par des matériaux synthétiques.
La praticité du parquet réside dans sa force, sa simplicité d'utilisation. Bien sûr, la pose de parquet prend du temps, et seul le maître peut le réparer. Mais cet investissement porte ses fruits avec le temps. Le parquet peut rester pendant des années et ne se détériore pas s'il n'est pas soumis à des dommages mécaniques et ne tente pas le destin.
La pose de parquet est une activité rentable qui rapporte de l'argent. La pose d'un mètre carré de plancher carré coûte 40 dollars, dont 20 dollars le coût des matériaux et 20 dollars pour les travaux. Ainsi, vous pouvez vous estimer un salaire mensuel, si vous pouvez mettre en toute sécurité 17 mètres de parquet carré par jour.
Pour organiser une entreprise de pose de parquet, vous aurez besoin de votre petit bureau, ce peut être d’abord votre appartement. Le bureau acceptera les commandes pour lesquelles vous devez faire de la publicité dans la ville. Vous devez également trouver des travailleurs expérimentés qui peuvent travailler et apprendre dans l'un d'eux. Il est conseillé à plusieurs spécialistes, ainsi qu'à plusieurs ouvriers prometteurs qui souhaitent apprendre les affaires des maîtres.
La technologie de pose de parquet est assez simple, mais a ses propres spécificités. La pose de parquet ne dure pas rapidement, vous devez tout calculer avec soin. Tout d'abord, la surface du sol est nivelée. Suivant est la chape. La couche suivante après la chape sera un film isolant ou une literie spéciale, après quoi vous pourrez commencer la partie principale du travail de pose de parquet. Vous pouvez vous passer d'un film isolant et poser le parquet sur la chape avec de la colle.
Lors de la pose de parquet, de nombreuses méthodes de fixation sont utilisées. Vous pouvez utiliser du mastic froid ou chaud. Lors de l'utilisation de mastic froid, le parquet doit être laissé pour une adhérence finale pendant 2 à 5 jours. Utiliser du mastic chaud pendant 2-3 heures. La différence est très significative, en utilisant du mastic chaud, vous devez travailler avec soin. Vous pouvez vous brûler, ainsi que du mastic chaud qui s'étale beaucoup et sèche, ce qui donne une couche épaisse, ce qui réduit la force de l'attelage.
Lors de la pose de parquet, plusieurs règles techniques relatives aux conditions de température doivent être respectées. Pas besoin de déroger aux normes et de poser le parquet à une température inférieure à dix degrés et à une humidité relative ne dépassant pas 60%. Les dégagements ne doivent pas dépasser 2 millimètres. Il est également nécessaire d'observer la distance entre le parquet et le mur.
La pose de parquet est une activité rentable qui rapporte de l'argent. En plus de la pose de parquet, votre entreprise peut s’occuper de la rénovation et de l’isolation d’appartements complexes.