Les rubriques
...

Idée d'entreprise: vendre des jus de fruits fraîchement pressés

Par temps chaud et sec, vous avez toujours soif. Mais je ne veux pas boire de l'eau ordinaire, mais quelque chose de délicieux, et ceci est pour les adultes, vous ne pouvez même pas leur parler de petits enfants si seulement quelque chose de doux et plus. Là où il y a beaucoup de monde, vous pouvez toujours voir plusieurs stands qui vendent des jus fraîchement pressés. C'est une activité très rentable et qui rapporte beaucoup d'argent. La vente de jus de fruits fraîchement pressés est une bonne idée d’affaire qui aura beaucoup de succès dans les grandes villes, les centres commerciaux et les parcs d’attractions.

Ce type d’affaires est venu de l’Ouest, comme beaucoup d’autres grandes idées pour les affaires. Malheureusement, le vrai jus est presque impossible à trouver sur les étagères. Je veux quelque chose de naturel, simple et frais. Pour cette raison, beaucoup de gens achètent du jus fraîchement pressé.

Les principaux clients qui achètent du jus fraîchement pressé sont des personnes âgées, des mères ou des entreprises de jeunes. Le kiosque à jus lui-même vous incite à essayer des jus de fruits frais. Près du stand, il est impossible de rester debout et de ne pas entendre l'odeur d'agrumes.

Vendre des jus de fruits fraîchement pressésPassons maintenant à l'entreprise elle-même. La vente de jus est une activité très lucrative. À un faible coût en matières premières, vous pouvez le vendre avec une majoration de 100%. En plus du jus, vous pouvez vendre de la limonade fraîche, qui sera très populaire en raison de son goût inhabituel et naturel. Les laits frappés contiennent de 30 à 50% du mélange lui-même et tout le reste est de l'air. Pensez à quel point il est rentable de vendre de l'air au prix du produit.

La vente de jus de fruits frais est entreprise saisonnière ce qui peut rapporter environ 4 000 dollars d’un stand par saison. C'est un montant très réel. La saison estivale contribue aux dépenses de la population.

Ainsi, la vente de jus de fruits fraîchement pressés vous demandera un petit capital de départ, ce qui représente un montant de 10 000 dollars. Bien sûr, beaucoup dépend du remplissage de la stalle. Une option idéale serait d’acheter une paire de presse-agrumes universels. Vous aurez également besoin d'équipement pour faire des laits frappés.

En règle générale, les stands en forme d'orange sont très demandés par les entrepreneurs. Il attire l'attention par sa forme et indique clairement aux clients ce qui y est vendu. Vous pouvez trouver différentes configurations.

Vous devez juste réfléchir aux détails et vous mettre au travail. En cas de pénurie de fonds, vous pouvez contracter un emprunt ou trouver des investisseurs. L'essentiel est de calculer correctement toutes les dépenses et d'élaborer un plan d'entreprise.


9 commentaires
Montrer:
Nouveau
Nouveau
Populaire
Discuté
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte
Et si quelque chose se termine, vous devez penser aux actions
Répondre
0
Vous ne pouvez pas mettre de gros prix, mais vous pouvez construire un stand vous-même !!!
Répondre
0
Avatar
Vardug
J'ai un excellent jardin, alors j'ai pensé à une telle entreprise, elle est beaucoup plus rentable que la simple vente de fruits et légumes. L’un des problèmes qui n’a pas été évoqué: les insectes agressifs, principalement les guêpes, peuvent nuire au vendeur et aux clients et vont probablement le faire. Ce problème n’est peut-être pas généralisé, mais il est présent dans ma région (sud de l’Oural).
Répondre
0
il serait intéressant de connaître les tenants et les aboutissants bureaucratiques de la question. Quels papiers doivent être publiés pour obtenir le droit de participer à cette activité? Peut-être quelqu'un dans le savoir?
Répondre
0
Avatar
mirlan007
une très bonne idée d’affaires, surtout dans notre ville où, en été, il fait presque plus quarante! Je pense que le design externe a également l’air très original! nous avons beaucoup apprécier les fruits frais dire frais! et par temps très chaud, cela vous évite et vous ne pensez même pas que cela coûtera d’un point de vue financier, c’est vite rentabilisé, mais le gros inconvénient est que vous ne pouvez faire ce métier qu’en été! Et donc l’idée est très bonne et rentable, ce qui est important pour les petites villes! De plus, nous avons une ville au bord de la mer! Je me demande quels investissements ce type d'entreprise nécessite? sinon grand mérite d'être fait cet été
Répondre
0
Avatar
Sergey
C'est une bonne idée pour les affaires, surtout dans les endroits surpeuplés, mais vous pouvez aussi faire des jus d'exportation fraîchement pressés.
Répondre
0
Avatar
Teymur
Dans notre région de Smolensk, seule la vente de jus de carottes et de pommes fraîchement pressés, d’autres fruits et légumes est muette. Merci, une bonne idée pour une entreprise est de vendre des jus de fruits.
Répondre
0
Avatar
OlgaKanunnikova
Je me suis immédiatement souvenu de mon voyage aux Emirats Arabes Unis. Les jus fraîchement pressés y sont vendus à chaque étape. Cuisinez avec vous. Vous choisissez juste des fruits, et ils les font immédiatement en nit. Et les prix ne sont pas du tout élevés. Et comme c'est délicieux!
Répondre
0
Avatar
Erica
Oui, c'est une bonne affaire pour les villes de villégiature, mais à Saint-Pétersbourg, vous ne trouverez pas de tels stands!
Répondre
0

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement