Code de procédure d'arbitrage définit les règles pour le règlement des différends liés aux activités économiques et autres activités commerciales. L'acte réglementaire, en particulier, divulgue les caractéristiques de chaque étape de la production, les possibilités des sujets impliqués dans la procédure. Droits et obligations des personnes participant à l'affairesont clarifiés lors de la première réunion. Examinons-les plus en détail.
Opportunités légales des sujets
Ils sont installés 1 cuillère à soupe 41 APC de la Fédération de Russie. Les entités impliquées dans la production peuvent:
- Pour se familiariser avec le matériel de production, créer des extraits, en faire des copies.
- Pour contester.
- Fournissez des preuves, familiarisez-vous avec les arguments présentés par d'autres entités avant d'examiner le différend.
- Participer à l'étude des matériaux.
- Pour faire des pétitions, demander aux autres entités impliquées dans l’affaire, poser des questions, faire des déclarations, apporter ses propres arguments sur des questions soulevées au cours de la procédure, donner des explications.
- Connaître les plaintes déposées, les actes adoptés par le tribunal, recevoir copie des décisions rendues sous forme de documents séparés.
- Se familiariser avec les pétitions, s'y opposer.
- Connaître l'opinion dissidente du juge dans l'affaire.
- Pour contester les décisions prises dans le différend.
Les entités impliquées dans la production peuvent utiliser d'autres options juridiques. Ce n’est pas seulement à propos de ceux qui renforcent Code de procédure d'arbitrage, mais aussi d’autres lois fédérales.
Facultatif
Selon Art. 41 agro-industries, les entités impliquées dans la production peuvent soumettre des documents sous forme électronique. En outre, il est autorisé à remplir des formulaires sur le site Web officiel du tribunal sur Internet. La procédure pour leur exécution est établie par les forces armées dans les limites de sa compétence.
Exigences de la loi
Comme pointu Art. 41 industries agroalimentaires de la Fédération de Russie, les personnes impliquées dans la procédure doivent utiliser consciencieusement les occasions qui leur sont conférées par des textes réglementaires. L’abus du statut entraîne des conséquences négatives prévues par la loi. Les sujets en cause dans l’examen du litige respectent les exigences établies par le Code ou qui leur sont assignées par le tribunal. Le non-respect entraîne des conséquences néfastes.
Art. 41 APC RF avec commentaires
Les sujets impliqués dans l'examen des litiges ont certaines capacités. Tous peuvent être divisés en général et spécial. Le premier à posséder tous les acteurs impliqués dans la procédure. Les droits spéciaux ne sont exercés que par des participants individuels. La première partie de la norme contient une liste ouverte. Des possibilités juridiques générales peuvent être établies non seulement dans Art. 41 agro-industries, mais aussi dans d’autres actes réglementaires.
Connaissance des matériaux de production
Comme vous le savez, tous les documents à partir desquels l’affaire est formée sont en cour. Les sujets impliqués dans la procédure n'ont pas des copies identiques de tous les papiers. En Russie, la pratique du travail de bureau électronique au sein des tribunaux n’est pas particulièrement développée, ce qui permettrait aux participants d’avoir accès à des documents via Internet. En conséquence, les sujets peuvent se préparer à la procédure en examinant les documents directement devant le tribunal. Art. 41 agro-industries vous permet de faire des copies et des extraits de matériel.
Procédure de preuve
La présentation des arguments est l’une des tâches principales des personnes impliquées dans la procédure. En outre, selon Art. 41 agro-industries, les principes fondamentaux de la procédure judiciaire doivent être respectés.Nous parlons en particulier de l’égalité et de la compétitivité des partis. Comme pointu Art. 41 agro-industries, les sujets ont l’occasion non seulement de présenter leurs preuves, mais également de se familiariser et d’explorer les arguments présentés par l’autre partie.
Obtenir les informations nécessaires
La sensibilisation des sujets impliqués dans la procédure garantit la mise en œuvre du principe de leur égalité dans le cadre d'une procédure judiciaire. En outre, le droit constitutionnel de recevoir une protection est utilisé, notamment, pour déposer des plaintes. Afin de respecter le principe d'égalité, les participants au processus doivent être familiarisés avec toutes les motions, déclarations, objections et révisions soumises par l'autre partie.
Production simplifiée
Dans le cadre de l'examen de l'affaire dans cette ordonnance, la procédure est absente. Cependant, les parties au différend disposent de certaines capacités juridiques pour assurer la protection de leurs intérêts. Par exemple, le litige sera examiné de manière simplifiée à la demande du demandeur, s’il n’ya pas d’objection de la part du défendeur ou à l’initiative du tribunal avec le consentement des participants. En conséquence, pour prendre une décision sur une question de procédure, la volonté des parties est nécessaire. Cela est conforme au principe de disposition.
Gestion électronique de documents
Récemment, les technologies numériques se sont rapidement développées. La soumission électronique de documents au tribunal simplifie considérablement le processus de traitement et réduit le temps nécessaire à l'examen des demandes. Actuellement, les sites Web officiels de tous les navires opérant dans le pays sont affichés sur Internet. Ils vous permettent d'obtenir les informations les plus pertinentes sur les activités des autorités. En outre, il existe sur les sites des formulaires d’appel que les parties intéressées peuvent remplir. Les règles de conception sont déterminées par l'aéronef
Responsabilités des participants
Parallèlement aux possibilités juridiques, les personnes impliquées dans la procédure doivent se conformer aux exigences de la loi. Tout d'abord, ils sont obligés d'exercer correctement les droits qui leur sont conférés. Comme indiqué dans cette norme, la violation des exigences de la loi entraîne l’apparition de conséquences négatives. Parmi eux, en particulier, la possibilité d'imputer tous les frais de justice à une personne qui violerait ses droits ou ne s'acquitterait pas de ses fonctions si son comportement retardait le processus, perturbait la réunion, faisait obstacle à une audience objective, rendant une décision éclairée et équitable.
Les participants à l’affaire peuvent soumettre diverses demandes. Parmi eux, par exemple, une déclaration demandant l'ajournement de l'audience. Un participant peu scrupuleux à un différend peut présenter une telle demande plusieurs fois, en invoquant diverses raisons pour reporter la réunion. En conséquence, la procédure risque de durer considérablement. Si les raisons pour lesquelles le sujet a demandé l'ajournement de l'audience ne seront pas ultérieurement justifiées par le demandeur, le tribunal peut lui appliquer les dispositions de l'article 111 de la loi sur le contrôle de la paix.
Des conséquences négatives peuvent survenir si les parties ne respectent pas les exigences légales. Ainsi, dans le complexe agro-industriel, l'obligation de preuve est établie. Toutes les parties doivent donner des raisons justifiant leur position. Si cette obligation n'est pas remplie, le tribunal peut refuser de satisfaire aux exigences énoncées.