Les rubriques
...

Les burgers les plus délicieux et les meilleurs de Moscou

Que dois-je faire si mon estomac se met à trembler et dans le réfrigérateur, je vais même faire rouler une balle Il y a un moyen de sortir! Les meilleurs hamburgers à Moscou, dont les informations détaillées sont rassemblées dans cet article, contribueront parfaitement à satisfaire la faim accablante. Choisissez l'option qui vous convient le mieux - et plus encore!

BB & Burgers

Ici, les meilleurs hamburgers de Moscou sont servis à la table: des plats sont proposés aux clients, tels que le burger alpin inhabituel Roni, Drunk Grandma, Chicago, etc. À l'heure actuelle, seuls 5 établissements sont implantés dans la capitale, mais le réseau prend de l'ampleur et se développe rapidement. Les amateurs de viande apprécieront le fait que les hamburgers sont complétés par divers ingrédients: œuf, salade, bacon. C’est aussi un plaisir d’être dans un café: il ya une cuisine ouverte où sont créés de véritables chefs-d’œuvre culinaires, mais ce n’est un secret pour personne: observer la cuisson excite votre appétit et ravit tout simplement l’œil!

les meilleurs hamburgers à Moscou

L'institution peut proposer aux visiteurs 8 types de hamburgers au prix moyen d'environ 400 roubles, ainsi qu'un menu supplémentaire comprenant boissons, frites, etc. L'abréviation BB désigne Beer & Buns, c'est-à-dire "bière et pains". À propos, leur combinaison est surprenante non seulement dans le nom, mais aussi directement dans les plats préparés, car une boisson à base de houblon dans les "sandwiches américains" est vraiment ajoutée ici! Ici, des délices vraiment gastronomiques.

Funny Cabany: un restaurant pour les amateurs de petits pains américains et de viande juteuse

Les meilleurs hamburgers à Moscou sont également proposés au restaurant Funny Cabany. Il convient de visiter pour ceux qui apprécient la stabilité et la commodité: par exemple, sont servis ici les Chickenburgers (c.-à-d. Farcis au poulet), les fishburgers (au poisson), les cheeseburgers au bœuf et le plus cher super méga burger au bacon. Il s’agit d’une œuvre d’art comestible, à laquelle une portion de frites assaisonnée d’huile de truffe et de sauce salsa à la tomate est immédiatement incluse; le client coûtera 600 roubles; la facture moyenne sera de 500 à 1000 roubles (avec une faim sévère jusqu'à 2000). Les portions sont importantes, les prix sont abordables. L'atmosphère de positionnement du bar joue un rôle important, comme en témoignent les nombreuses critiques positives de visiteurs satisfaits. Pour ceux qui souhaitent diluer les meilleurs burgers de Moscou avec des plats supplémentaires, il sera utile de se familiariser avec les offres des autres sections. Tels que, par exemple, «fruits de mer», «collations chaudes et froides», «salades», etc.

Livraison de burger à Moscou

Savoureux burgers à Moscou: Saxon + Parole aux étangs du patriarche

Ce restaurant peut à juste titre être appelé un adepte des meilleures traditions américaines. L’approche proposée ici est non standard: par exemple, le bacon est frit au sirop d’érable, accompagné d’une côtelette, d’un œuf au plat, de fromage, de légumes, et tout cela sur une brioche qui n’est pas achetée auprès de fournisseurs, mais préparée dans l’institution indépendamment du Moi! Le chef attribue la place prépondérante à la qualité et au goût de la brioche, pour laquelle elle est soigneusement grillée et remplie d'ingrédients uniquement après toutes les opérations nécessaires. Les meilleurs hamburgers de Moscou, servis dans ce restaurant, sont complétés par une combinaison de sauce shrirach, de mayonnaise et de fromage bleu (connu sous le nom de «fromage bleu»). Toutefois, cette institution concerne déjà les restaurants de catégorie supérieure: un hamburger peut être acheté ici pour seulement 700 à 1 000 roubles, mais les autres plats, ainsi que les boissons, peuvent représenter en moyenne 2 000 à 2 500 roubles.

boucherie hamburgers à Moscou

Restaurant-pub Strelka

Ici, vous pouvez également manger des hamburgers américains délicieux et satisfaisants.Cet endroit est un fief petit mais extrêmement atmosphérique de jeunes et de hipsters qui savent exactement à quel point les bons ingrédients sont importants. Par conséquent, les chefs abordent leurs affaires avec intérêt et offrent aux visiteurs non seulement des petits pains croustillants, une côtelette juteuse et bien frite, mais ils incluent dans leurs hamburgers des ingrédients aussi importants que des rondelles d’oignons croustillants sucrés ou des concombres finement coupés et légèrement salés. L’attention portée aux détails n’est pas la seule caractéristique de Strelka. Il offre une vue magnifique sur le fleuve Moscou, la digue et les principaux sites touristiques de la capitale. La facture moyenne ne coûtera au client que 500 à 1 000 roubles.

hamburgers à la maison à Moscou

Boucherie - Boucherie: vous pouvez cuisiner vous-même des hamburgers à Moscou

Aujourd'hui, à l'adresse: Bolshaya Patriarshiy Lane, 8 ans, il existe une petite mais unique institution pour tous les connaisseurs de plats délicieux. Cette boucherie ne fabrique pas de hamburgers à Moscou, elle offre à tous la possibilité d'acheter de la viande de haute qualité (bœuf, poulet, porc, etc.) à des prix abordables pour apprendre à cuisiner des hamburgers à la maison, par eux-mêmes! Pourquoi est-il possible d'opter pour cette institution? Hélas, tous les composants ne peuvent pas être trouvés. Mais si vous achetez l’ingrédient principal, la viande juteuse, vous devez le faire ici: cet endroit confortable propose à ses clients des offres uniques, telles que la viande marinée au miel, la sauce soja, diverses épices et assaisonnements. Les visiteurs se voient proposer d’autres combinaisons exclusives de marinades et de sauces, ce qui donnera au burger artisanal un goût unique et le transformera comme le client le souhaite.

délicieux hamburgers à Moscou

Nous commandons des hamburgers à la maison

Si vous n'avez pas la force, le temps ou l'envie d'acheter les ingrédients nécessaires et de préparer les hamburgers vous-même, vous pouvez utiliser le service de commande de plats à la maison (ou même au bureau)! La livraison des hamburgers (Moscou) est effectuée par de nombreux restaurants et cafés et est mise en œuvre à des conditions différentes, parmi lesquelles le client peut choisir l'option la plus pratique et la plus optimale. Ainsi, chacun peut aujourd'hui se tourner vers les institutions suivantes pour satisfaire sa faim sans quitter sa maison:

  • El Gaucho.
  • "Coffeemania".
  • "Torro Grill."
  • Rôtissoire
  • KFC
  • McDonald's.
  • Burger King.
  • Ti Bon.
  • Bar Denis Simachev.
  • "Japosha."
  • Café blanc et al.

hamburger à Moscou

Dans le même temps, la livraison des hamburgers (Moscou) prendra un temps différent: sans tenir compte de l'éloignement du client d'un certain lieu d'implantation d'un réseau alimentaire particulier, il convient de préciser que le plus rapide, selon de nombreux avis d'utilisateurs, est l'établissement KFC (environ 45 minutes). . Il est suivi par El gaucho (la livraison dure 1 heure) et Yaposha (en moyenne 1 heure 15 minutes). Dans le même temps, les conditions dans lesquelles vous pourrez commander des hamburgers à la maison (Moscou) varieront également de manière significative: si le minimum de commande pour le réseau alimentaire Burger King est de 600 roubles et que le coût de livraison est de 200 à 300 roubles, le restaurant Rotisserie ou Japosha ”, le montant minimum de la commande est beaucoup plus élevé (à partir de 1000 roubles), mais vous n’avez pas besoin de payer pour la livraison. Dans chaque cas, ces points doivent être clarifiés (cela peut être fait sur les sites Web officiels des organisations ou par les numéros de téléphone des services de livraison), car les conditions peuvent changer régulièrement.

Quelles institutions travaillent jour et nuit?

Si tout est clair sur la façon de commander un hamburger (Moscou), alors, pour certains, la question: «Où puis-je manger de délicieux petits pains jour et nuit?» Reste toujours ouvert et pertinent. Actuellement, les hamburgers sont servis 24 heures sur 24 à tout le monde dans les établissements suivants:

  • Beverly Hills - le matin, l’après-midi, le soir et le soir, vous pourrez y apprécier non seulement la cuisine américaine, mais aussi un intérieur unique qui recrée l’atmosphère des années 50 grâce à la musique et aux films correspondants.
  • Denis Simachev Shop & Bar - Il est recommandé de venir à cet endroit surtout le matin, lorsque l'excitation autour du bar s'est dissipée et qu'un rabais attrayant commence à fonctionner - moins 40% pour tous les menus!
  • Dans le «Burger King» ou «Windows Makavto» déjà mentionné (ce dernier fait référence au café McDonald's).

Burgers autour de l'horloge Moscou

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses institutions peuvent satisfaire le désir de manger de la nourriture délicieuse. Vous commandez des hamburgers 24 heures sur 24 (Moscou). Vous pouvez donc le faire facilement aujourd'hui, pourquoi devriez-vous le refuser?

Faits intéressants sur le hamburger

À la fin, je veux donner quelques faits peu connus sur les hamburgers bien-aimés par la plupart de l'humanité:

  1. En 1921, dans la première chaîne de fast-food burger, le fameux "sandwich" ne coûte que ... 5 cents! Étonnamment, cette organisation existe dans l'état aujourd'hui.
  2. Le hamburger le plus cher du monde coûte jusqu'à 5 000 dollars. Il est servi à La Fleur de Lys, située à Las Vegas. D'où vient un prix aussi élevé? Bœuf de Kobé avec chips de truffe, placé dans un pain brioché à la truffe, ainsi qu’une bouteille de vin de 27 ans - c’est ce que le client paiera pour son argent, si, bien sûr, il est prêt.
  3. Les années 30 du XX siècle ont été marquées par le fait que le physiologiste et biochimiste D. McClendon a essayé de manger exclusivement de l'eau et des hamburgers. Après 13 semaines d'expérience, il s'est avéré que les petits pains avec côtelettes et légumes n'avaient pas d'effet négatif sur le corps du sujet: les indicateurs de toutes les substances nécessaires à la vie étaient normaux. Apparemment, les concombres marinés, les tomates, le fromage, le pain et le bœuf (ou toute autre viande) ne sont pas aussi nocifs pour la santé humaine qu’ils ont l’habitude de le penser.

Eh bien, maintenant que tout est connu et mis sur les tablettes, il est temps de partir à la découverte des nouveaux goûts du monde du hamburger!


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement