Rubriques

J'étais toujours nerveuse pendant les entretiens, mais un ami m'a suggéré de devenir confiant et d'entendre les mots chers.

Bien que tout le monde ne puisse l'admettre, la plupart d'entre nous sont nerveux lorsque nous sommes interviewés. Au lieu de lutter avec ce sentiment, il serait plus utile si nous essayons de prendre des mesures pour que l'entretien se déroule sans heurts. Voici quelques conseils pour vous calmer avant une entrevue.

Quitter la maison à l'avance

Souhaitez-vous vraiment ajouter du retard lorsque vous êtes stressé? Quittez la maison à l'avance et si vous arrivez au bon endroit plus tôt que nécessaire, vous pourrez toujours vous calmer en passant un peu de temps dans un café voisin, à partir duquel le bureau devrait être accessible à pied.

Se préparer à une entrevue

Les gens craignent souvent qu'on leur pose des questions auxquelles ils ne peuvent pas répondre. Voici une solution simple - ne vous arrêtez pas lorsque vous vous préparez à des questions évidentes. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de mener une interview fictive, d’étudier l’organisation et le poste pour lesquels vous postulez. Ne laissez pas des doutes sur la nécessité de vous préparer davantage.

Jouer la scène dans votre tête

Parfois, relire une scène d’entrevue et explorer toutes les options (où vous pouvez faire une erreur ou, au contraire, marquer un point) peuvent être relaxants. Cela vous aidera également à surmonter la peur d’un problème inconnu.

Habillez-vous convenablement pour l'occasion et dans des vêtements confortables.

Lorsque vous portez des vêtements trop serrés ou une robe formelle inconnue, vous pouvez vous sentir mal à l'aise et cela ne fera qu'augmenter votre sentiment de nervosité. Pour éviter cela, choisissez quelque chose de confortable qui ne vous fera pas sentir pincé. De plus, préparez vos vêtements et les vêtements que vous allez porter à l’avance, c’est mieux depuis la soirée.

Ne prenez pas les autres candidats trop au sérieux

S'il s'agit d'une interview, il est probable que vous parlez à d'autres candidats, notamment à ceux qui ont quitté la salle des entretiens. Il est utile de savoir ce que les enquêteurs leur ont demandé, mais il est également possible qu'ils puissent vous induire en erreur. Alors soyez prudent et obéissez à votre intuition.

Penser de manière positive

Rien ne peut battre le pouvoir de la pensée positive. Plus vous parlez de peur et pensez négativement, plus vous êtes nerveux. Pensez positivement et vaincre votre peur avec des pensées heureuses.

Le conseil le plus important - vous devez être confiant. Connaissez votre valeur, rappelez-vous vos forces. Pensez au fait que l'entreprise perdra beaucoup si elle ne vous embauche pas et vous réussirez!


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement