Rubriques

Les rois peuvent tout faire et le travail ne fait pas exception: les occupations inhabituelles de membres de la famille royale britannique

Ils sont riches, célèbres, superbement éduqués et éduqués. Pouvez-vous imaginer qu'ils ont besoin de travailler? Bien sûr, gérer un pouvoir n’est pas une tâche facile, mais des membres de la famille royale se sont montrés non seulement dans ce domaine. Même les représentants de l'élite veulent parfois déployer leurs ailes dorées et tenter un nouveau rôle.

L’épouse du prince Harry Meghan Markle - la duchesse de Sussex - a déjà été actrice, mais elle n’est pas le seul membre de la famille royale à posséder un CV riche. Voici cinq professions étranges que vous n'avez jamais attendues de la royauté.

Princes William et Harry - Star Wars Stormtroopers

Demandez à n'importe quel jeune garçon qui il veut être quand il sera grand, et il pourra nommer l'un de ses personnages fictifs préférés.

Les princes William et Harry ont réussi à donner vie au fantasme de tous les jeunes fans de Star Wars lorsqu'ils ont été invités à jouer à stormtroopers lors de la huitième saison de la saga.

Et même si leurs visages étaient recouverts de casques blancs et que la scène avait été coupée de la version finale du film, on peut dire que c’était un travail de rêve.

En toute justice, n’oublions pas que les princes ont payé leur dette à leur pays d’origine: William et Harry ont tous deux servi dans l’armée. Les deux petits-enfants royaux savent piloter un hélicoptère et ont même visité des points chauds.

Prince Philip - Truffle Farmer

Le mari de la reine Elizabeth, le prince Philip, pouvait mener une vie oisive, mais il décida également de réaliser ses talents.

Le duc d'Édimbourg possède une exploitation de truffes à Norfolk, en Angleterre. C’est vrai, pour une raison quelconque, il n’a pas une récolte énorme. En 2009, il s'est même plaint à la presse et a demandé conseil à des collègues plus expérimentés.

Les experts de la truffe italienne ont répondu à l’appel du duc. Mais, hélas, l’un d’eux est parvenu à la conclusion que le climat de Norfolk n’était pas très propice à la culture de ces précieux champignons.

La princesse Anna est une athlète olympique

Anna est la fille unique de la reine Elizabeth, la soeur du prince Charles et de sa tante William et Harry. Elle est le premier membre de la famille royale à avoir jamais assisté aux Jeux olympiques.

Elle a été membre de l'équipe équestre britannique aux Jeux olympiques de 1976 à Montréal et a démontré l'habileté d'un cavalier.

Malgré tous les efforts de la princesse, la Grande-Bretagne n'a pas pu remporter une seule médaille. Quelques années plus tôt, grâce à sa capacité à piloter, Anna a remporté le titre de «personnalité sportive de l’année» (selon l’armée de l’air).

Prince Charles - auteur d'un livre pour enfants

Même avant la naissance de ses fils, le prince Charles a écrit un livre que d'autres parents pouvaient lire à leurs enfants. Cela s'appelait "Old Man Lochnagar". C'est une fable sur ce que Charles a fait il y a de nombreuses années pour divertir ses frères.

Quand il a été publié en 1980, le livre pour enfants avait une couverture dans laquelle son auteur s'intitulait "Son Altesse Royale le Prince de Galles".

La chaîne de la BBC a transformé le livre en dessin animé et a demandé au prince de l'exprimer. Plus tard, le «Old Man Lochnagar» a joué la comédie musicale du même nom.

La reine Elizabeth a conduit un camion

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, la future reine Elizabeth est entrée dans l'histoire en tant que première femme de la famille royale à servir dans l'armée. Elle est entrée au service territorial d'appui aux femmes, où elle a travaillé comme mécanicienne automobile et chauffeur de camion.

«L’une de ses principales joies était de se salir les ongles et d’avoir des taches d’huile sur ses vêtements. Elizabeth a fièrement montré ces signes de travail à ses amis, " - Les journalistes ont écrit sur Elizabeth en 1947.

Elizabeth a porté son amour pour les voitures à travers sa vie.Dans sa jeunesse, elle aimait conduire, bien qu'elle n'ait aucun droit et qu'elle ne l'ait jamais eu - telle est la loi du Royaume-Uni.

Maintenant, dans ses 93 ans, la reine continue à mener une vie active, mais sa voiture est probablement en train d'être réparée par quelqu'un d'autre.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement