Rubriques

Impressions d'un Américain d'un village fermé d'élite de la banlieue

Agalarov Estate est une communauté fermée privée pour milliardaires. C'est un petit village situé à cinquante kilomètres de Moscou. Ici se trouvent non seulement les maisons des résidents locaux, mais aussi un immense terrain de golf, trois restaurants, un hôtel de luxe, un spa, un centre de fitness, une école et bien plus encore. Domaine Agalarov - il s’agit de trois cent mille hectares, ce qui est presque impossible à obtenir, mais la journaliste américaine s’est toujours rendue à l’intérieur et a parlé de ce qu’elle a vu.

«On m'a dit qu'il y a quinze ans, il y avait un champ continu», déclare avec enthousiasme et prudence le journaliste américain à propos du village d'élite de la région de Moscou, qui porte un nom simple et élégant - Agalarov Estate. Katie Warren écrit dans un magazine économique à propos de l'immobilier, ce qui explique probablement pourquoi elle a été approuvée pour une tournée aussi exclusive dans un lieu fermé et strictement surveillé. "Tout ici est tellement privé que je n'ai même pas été autorisé à prendre des photos chez moi." Les guides ont déclaré à la journaliste que de nombreux hommes d’affaires, politiciens et même stars de la scène pop russes vivaient ici. Vous ne pouvez donc capturer que les zones communes avec la caméra.

Domaine Agalarov

Ce village d'élite a été construit par Aras Agalarov, un développeur milliardaire, qui, du fait qu'il appelle les objets par son propre nom, a été surnommé "Trump russe" dans de larges cercles.

La société Agalarov, le groupe Crocus, a développé près de quatre millions de mètres carrés d’immobilier dans tout le pays, y compris divers restaurants et centres d’exposition, une salle de concert et même une banque.

Le domaine Agalarov est situé à seulement une demi-heure du centre de Moscou, le long de l’autoroute Novorizhskoe.

Plage et transports

Le domaine dispose bien sûr d'un club de plage privé pour les habitants. Un restaurant italien fonctionne également ici. En plus de la cuisine européenne, des plats de la cuisine nationale azerbaïdjanaise sont présentés. À l'extérieur, une piscine de style complexe avec des chaises longues.

"Je n'ai pas vu un grand nombre de véhicules conduire pendant mon séjour au domaine, mais ceux que j'ai réussi à voir étaient certainement des voitures de luxe", a raconté la journaliste.

Katie n'a pas vu la circulation effrénée car de nombreux habitants se rendent de Moscou à leur domicile en hélicoptère.

Hôtel et architecture

Le domaine Agalarov a son propre hôtel privé, la chambre dans laquelle, bien sûr, ne peut être réservée que par les résidents du domaine. "Bien que je n’ai pas pu photographier des maisons privées, l’architecture de l’hôtel est un bon exemple du style général de toutes les structures du domaine Agalarov", a déclaré le journaliste. Beaucoup de maisons ici sont également faites de briques et décorées avec des détails élégants tels que des colonnes.

Néanmoins, le développeur lui-même, en 2008, avait déclaré que les styles seraient différents. "Ils ressembleront tous à des styles architecturaux bien connus. Je pense que nous obtiendrons le résultat d'une construction répondant aux critères de qualité les plus élevés en Russie", a déclaré Aras Agalarov.

Le hall en marbre de l'hôtel est complété par un magnifique escalier avant et des bouquets de fleurs diverses, disposés sur une table au milieu du couloir.

Spa et centre de fitness

Neuf spas proposent des soins du visage et du corps, de nombreux massages, des hammams aux herbes et des bains aromatiques.

Crocus Fitness est une salle de remise en forme de luxe d'une superficie de cinq cent mille mètres carrés. Six courts de tennis - cela nécessite beaucoup d’espace. Il y a aussi un ring de boxe, ainsi que de nombreux équipements de fitness.

«Quand je suis allée au centre de conditionnement physique, j'ai découvert qu'il était complètement vide», explique Katie.

Club de golf

Un club de golf est également prévu pour les résidents.Son adhésion coûte un million de roubles par an et les membres peuvent inviter trois invités. Le célèbre architecte américain a travaillé sur le projet de terrain de 18 trous. À l'intérieur du club de golf, les invités sont accueillis par la statue d'un golfeur située juste derrière la réception.

Il y a également trois restaurants sur place, qui accueillent diverses fêtes et autres événements après les tournois de golf.

École et maison

À côté du club de golf se trouve une école privée, bien sûr, pour les enfants de la région. Les professeurs ici sont des anglophones.

"En traversant un domaine fermé, j'étais de plus en plus contrarié de ne pouvoir photographier des maisons luxueuses, dont certaines dépassaient les deux mille mètres carrés. Le domaine Agalarov est composé de 260 maisons, dont la moins chère coûte six millions de dollars. qui étaient juste en construction, mais même ils m'ont interdit de prendre des photos ", a déclaré le journaliste.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement