Les rubriques

7 choses pour lesquelles les gens qui réussissent ne s'excusent pas: travail rapide, opinion personnelle, week-end, etc.

Bien que l’attention et la gratitude soient toujours des qualités importantes de la carrière d’une personne qui réussit, il est également important d’être confiant et courageux dans ses capacités et ses responsabilités. Être confiant est une qualité de carrière attrayante. La fausse humilité peut être désagréable et amener les gens à vous manquer de respect. Découvrez pourquoi les gens qui réussissent ne s'excusent pas.

Qu'est-ce qui est hors de votre contrôle

Tout professionnel a certains moments de sa carrière, quand une personne doit assumer la responsabilité de respecter les délais, en suivant les instructions. Mais, quel que soit le secteur, il existe des expériences et des résultats que vous ne pouvez tout simplement pas contrôler. Cela ne dépend pas toujours de la qualité de votre travail. Bon nombre de ces résultats sont liés au comportement des autres membres de l'équipe.

Vous devez demander au responsable quoi faire ensuite ou suggérer un moyen de sortir de cette situation. Même si cela peut être une mauvaise expérience, si vous faites de votre mieux pour faire votre travail, vous ne devriez pas vous excuser pour le résultat que vous ne pouviez pas prédire.

Vous faites le travail plus vite que les autres

Votre collègue adore passer beaucoup de temps à rattraper son retard sur Facebook et bavarder, mais en ce qui concerne le travail, elle se fera un plaisir de présenter son travail.

Nous avons tous des styles de travail différents, qui ne sont ni bons ni mauvais. Si vous faites votre travail immédiatement et sans délai, vous ne devez pas vous excuser ni vous excuser.

Parfois, les gens se sentent mal à l'aise s'ils abandonnent leur part de la tâche plus tôt. Mais envoyer le travail à un stade précoce montre que vous avez bien planifié votre temps, que vous êtes organisé et discipliné.

Vous êtes honnête avec votre employeur

Si vous voyez quelque chose qui, comme vous le savez, peut constituer une menace pour l'employé ou pour l'entreprise dans son ensemble, vous devez en informer le responsable. Parfois, dire la vérité n’est pas très pratique, mais c’est nécessaire. Si vous êtes témoin de quelque chose qui menace l'entreprise, vous devez en informer la direction.

Cela n'a aucun sens de présenter des excuses à d'autres personnes pour avoir signalé cela. Vous venez juste de donner la priorité au travail.

Pour exprimer votre opinion

Si vous avez un avis utile, vous pouvez l'exprimer lors d'une assemblée générale. Vous ne devriez jamais vous excuser pour le partager avec le groupe.

Ces réunions étant destinées à l'échange d'idées, ne vous sentez pas coupable d'avoir contribué à la cause commune. Assurez-vous simplement de ne pas parler long et ennuyeux.

Pour être concentré sur le travail

Discuter avec des collègues peut être intéressant, mais ce n'est pas une façon productive de passer sa journée de travail. Vous préférerez sans doute rentrer chez vous chez votre partenaire ou passer plus tôt des heures heureuses avec des amis plutôt que de rester au travail et de rattraper le temps perdu.

Si l'un de vos collègues tente de vous attirer dans une conversation, ne vous excusez pas de devoir retourner au travail. Vous êtes là pour un but précis, il n’est donc pas nécessaire d’expliquer quoi que ce soit. Partagez poliment et sans détour ce que vous avez une date limite pour travailler et vous pourrez reprendre la conversation une autre fois. Mais ne dites jamais que vous le regrettez.

Tu pars toujours en vacances

Le repos est non seulement nécessaire, mais également bénéfique pour notre santé mentale et notre réussite au travail. Nous ne pourrons pas travailler de manière productive si nous reportons ou n'utilisons pas le temps pour nous reposer du tout.Cela n’a aucun sens de s’excuser pour ce à quoi vous avez droit en vertu du droit du travail. Prenez vos vacances sans faute et sans excuse. Tu le mérites.

Fixer des frontières à votre rythme

Vous travaillez un certain nombre d’heures par jour et c’est tout à fait normal si vous n’êtes pas disponible à minuit ou le dimanche. Définissez clairement quand vous allez travailler et vous reposer, puis respectez-le sans vous excuser.

C'est votre droit d'avoir du temps personnel. Cela servira de bon exemple aux autres membres de votre équipe pour définir certaines limites dans leur espace de vie.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement