La mère célibataire sans peur issue d'une femme sans abri âgée de 18 ans s'est transformée en une commerçante de marché expérimentée qui luttait avec des méchants adolescents pour sauver son entreprise.
"C'est votre désir qui détermine votre succès. Je n'ai aucune qualification en affaires, mais c'est mon désir qui m'a amené ici", a déclaré la jeune fille.
Comment une mère célibataire inspirante est passée d'un adolescent sans abri à un chef d'entreprise qui luttait pour survivre sur le marché de Birkenhead
Emily Gleaves, 32 ans, a fait la une des journaux en raison du premier magasin de déchets qu'elle a ouvert au marché de Birkenhead l'année dernière. Cela permet aux clients d’apporter ou d’acheter des récipients réutilisables pour emporter chez eux des aliments, des produits de soin de la peau et des produits de nettoyage domestiques.
Le kiosque a attiré des clients de partout dans le nord du Pays de Galles et de Chester, mais ce n'était pas une idée commerciale simple. Bien qu'elle ait permis à Emily de sortir de l'itinérance et de laisser sa marque sur toutes les nouvelles. La jeune fille a commencé à travailler comme consultante et a finalement ouvert son propre magasin.
Emily a financé l'ouverture de son kiosque grâce au financement participatif et a progressivement augmenté son inventaire. Malgré le fait qu'elle s'en occupe elle-même, elle reçoit un soutien et se voit proposer de nouvelles opportunités d'emploi pour les jeunes et les sans-abri.
Mais malgré les réactions positives des clients, il restait des problèmes: «Il y a des choses que je ne peux pas contrôler. C’est difficile parce que les gens fument encore à la porte ou même à l’intérieur, et si il pleut, ça fait peur clients. "
Nouveaux problèmes
La baisse de popularité du célèbre marché de Birkenhead est l’un des problèmes les plus pressants pour la ville.
Les propriétaires d'entreprises locales ont proposé des idées créatives pour moderniser le marché: d'une galerie d'art publique à une entreprise de beignets végétaliens. Cependant, 92 stands restent vides.
Emily dit: "Il y a tellement de produits que je veux acheter. J'aurais gagné plus d'argent s'il avait été ouvert plus longtemps, mais mardi et mercredi sont des jours complètement morts, je n'ouvre donc pas le magasin pour l'instant."
Elle a également lancé une application pour éduquer les gens sur l'endroit où mettre les déchets.
Son entreprise a récemment pris un nouvel élan après avoir été sélectionnée pour un concours organisé par Heart Radio - il participe à une partie en espèces de 10 000 £ de la Yorkshire Bank.
Emily a déclaré: "Je ne peux même pas expliquer d'où vient mon énergie, surtout la passion. Je ne sais pas. Je fais juste des choses et je les fais."
Conclusion
Voyez comment la fille brûle avec son travail. De plus, le sujet des déchets gagne de plus en plus en popularité. Vous avez besoin de très peu de choses pour une telle idée d'entreprise: juste un fantasme et le désir de rendre le monde meilleur.