Il est peu probable que quiconque sur Terre n'ait encore entendu parler des avantages des avocats. Ce fruit réduit le cholestérol, aide à traiter l'arthrite et le diabète, et est également savoureux et sain. Cependant, un homme du sud d'Israël a décidé de porter un autre bénéfice du fœtus.
Le vol du siècle
Il y a quelques mois, un homme banal est entré dans la succursale de la banque et a marché dans le hall pendant quelques minutes, observant ce qui se passait. Ayant attrapé le moment où il n'y avait aucun visiteur dans la salle, il alla à la caisse et lui donna un billet dans lequel il demandait de mettre tout l'argent dans un sac, sinon il ferait exploser la grenade qu'il tenait à la main.
L'homme avait l'air un peu hésitant, mais la grenade était très crédible. Le caissier s'est donc plié à la demande du voleur et lui a donné près de 4 500 dollars.
Apparemment, cet argent n'était pas suffisant pour l'homme. Une semaine plus tard, un nouveau vol qualifié a été commis. Cette fois, il a réclamé 3 300 dollars.
Malgré le fait que le voleur portait un masque, un chapeau et des lunettes, ils ont pu le retrouver grâce au signal de son téléphone portable. En fin de compte, l'homme de 47 ans ne possédait aucune grenade et menaçait la caissière avec l'avocat le plus ordinaire, étroitement agrippé à la main.
Bien quoi Toutes les femmes ne savent pas à quoi ressemble une véritable grenade, et la peau sombre d'un avocat dans une situation stressante peut vraiment être confondue avec une coque explosive.