Rubriques

La famille des blogueurs vidéo a décidé de gagner de l'argent avec la vente de poupées, qui sont une copie conforme de leur fils âgé de quatre mois.

Les gens modernes essaient de gagner de l'argent sur beaucoup de choses que personne n'a utilisées auparavant. Et avec l'avènement de l'ère Internet, les choses ont commencé à changer encore plus globalement. Beaucoup d'utilisateurs ont pu travailler à la maison et le font maintenant avec leur famille. Les vloggers peuvent être de tout âge pour atteindre le plus large public possible. Mais certaines personnes ne se limitent pas aux publicités, elles proposent des moyens plus inhabituels de gagner de l'argent. Plus de détails dans notre histoire.

Video Blogger Family

Au cours des dernières années, les utilisateurs ont changé de goût pour le contenu et souhaitent voir plus de nouveautés et d’intéressants. De nombreuses familles ont la possibilité de se consacrer à Internet en diffusant leur vie. Cela semble intéressant dans la vie des autres? Mais beaucoup d'utilisateurs sont curieux de suivre de tels blogueurs. Beaucoup ont leur youtuber préféré, qu'ils regardent en permanence.

La famille Ingham a un public de plus d'un million de personnes. Probablement leur vie est vraiment intéressante pour beaucoup. Vous pouvez voir non seulement Sarah et Chris, mais aussi leurs enfants. Ils ont quatre enfants, mais le petit James a attiré le plus de points de vue. Ses parents ayant décidé de ne pas perdre de temps, ils vendent des copies de leur enfant.

Les clones du fils

Beaucoup de gens achètent des poupées renaissantes. Cela vous permet d'en apprendre plus sur le bébé et sur quelqu'un et de le remplacer. Mais les copies de James en sont une autre. De nombreux fans de la famille Ingam ont été très heureux d'apprendre la possibilité d'avoir une copie du bébé. On leur promet d’envoyer la poupée elle-même, ainsi qu’un paquet de documents sur la naissance d’un enfant. Pour les fans les plus ardents, vous pouvez commander des vacances et peut-être même voir James vivre.

Les prix pour une telle acquisition varient. Vous devez payer entre 350 et 460 dollars. Les gens recevront la poupée elle-même, un ensemble de vêtements, des couches et des documents signés par la famille. Bien sûr, les blogueurs ne fabriquent pas eux-mêmes de poupées. Une copie de leur fils est réalisée par la marionnettiste Mary Shortle. Elle a déjà publié un nombre considérable de copies et a son propre site web pour les commandes.

La famille Ingham n’est guère ordinaire. Peu de gens veulent partager une relation aussi intime qu'un enfant, même sous la forme d'une poupée. Les bizarreries ne s'arrêtent pas là. Dans l'une des vidéos, l'intrigue expliquait comment la fille d'Esme avait dessiné quelque chose, ce qui aurait dû intéresser les utilisateurs. Les blogueurs ont déclaré qu'il pourrait s'agir d'une des nouvelles versions de James, qui sera interprétée avec Mary.

Il y a aussi des vidéos étranges où les filles de Sarah sont assises dans le magasin, assises par terre, avec des poupées en forme de petit frère. On a demandé aux filles de fermer les yeux, puis elles ont commencé à se balancer avec plaisir, en voyant à quoi ressemblait la poupée. Les soeurs ont reçu de nouvelles versions de leur parent. D'accord, tout cela est un peu étrange.

Réaction des gens

Maintenant, les utilisateurs sont divisés en plusieurs camps. Bien sûr, il y a ceux qui aiment vraiment le petit James. Par conséquent, ils cherchent à en acheter des copies. Puisqu'il y a ceux qui le souhaitent, il y a bien sûr une demande. Les gens écrivent eux-mêmes que c'est une bonne idée et aiment avoir une copie du gamin qui est si populaire sur YouTube.

Mais il y a ceux qui ne soutiennent pas cette idée. Pour beaucoup, c'est étrange et effrayant, car c'est une copie de l'enfant de quelqu'un d'autre. Et d'autres utilisateurs écrivent qu'ils ne comprennent pas comment vous pouvez même vendre une poupée qui ressemble à votre propre bébé.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement