L'achat d'une maison peut être un test - il est coûteux, même lorsque le processus d'achat n'a pas encore commencé. Par conséquent, il n’est pas surprenant que de plus en plus de personnes trouvent d’autres moyens de dépenser leur argent.
Certaines personnes commencent à voyager, d'autres économisent leur argent pour un jour de pluie, tandis que d'autres improvisent, comme Tom Duckworth, qui a acheté un vieux camion de l'armée britannique et l'a transformé en une vraie maison.
Le fond
Le jeune homme n'avait que 22 ans lorsqu'il a déboursé 4350 £ (341 000 roubles) et a acheté un énorme camion. Depuis lors, il a dépensé environ 784 000 roubles (10 000 livres) supplémentaires pour le convertir en un lieu qu’il peut maintenant appeler hardiment sa maison.
La cuisine dans le camion de Tom.
Le salon est dans le camion et en haut se trouve un lit double.
Dans une interview avec LADbible, Tom, âgé de 24 ans, a déclaré: «J'ai acheté un camion sur eBay en septembre 2016. J'avais 22 ans et j'ai loué un appartement pour deux ans. Je n'avais que assez d'argent pour me rendre quelque part une fois par mois. avec des amis. "
"J'ai aussi toujours voulu construire ma propre maison. Je ne pouvais pas me permettre d'acheter ou même de louer une maison, mais je pouvais me permettre un camion et c'était à seulement 10 miles de chez moi, alors cette idée était géniale."
"Je sais qu'un moteur diesel n'est pas très bon, mais je l'avais d'abord garé et je ne le récupérais qu'en cas d'urgence. Je prévois également de le remplacer par du biodiesel cet automne."
Eh bien, cet homme avec un plan que personne n’a jamais eu auparavant.
Tom a même une grande salle de douche dans le camion.
Tom a été soutenu par des amis dans son entreprise
Tom a dû travailler dur cette année-là lorsqu'il a acheté un camion et devait être converti. Cela aurait été impossible sans l'aide de son ami.
"Je me suis retrouvé dans une situation financière difficile juste après l'achat du camion et je devais trouver un nouvel atelier. Heureusement, j'ai un ami formidable, Mackay, dont la mère habite dans la même ville que moi."
"Il y avait un atelier juste derrière la maison et il y avait juste assez d'espace pour y placer un camion. Sans Mackay et sa mère, je n'aurais jamais pu terminer le projet. Ils m'ont nourri et arrosé quand j'étais trop concentré à la construction que j'ai oublié de manger. "
Le camion que Tom a acheté en 2016.
Maintenant, le camion est à la maison avec toutes les commodités.
En ce moment, Tom vit dans son camion depuis deux ans et dit qu'il ne le regrette pas du tout.
«Dans la camionnette, j'ai tout ce dont j'ai besoin: une grande douche qui fonctionne avec mon système de collecte d'eau de pluie, un canapé Chesterfield et une table basse, qui étaient les premiers sur la liste des meubles, un poêle à bois pour le chauffage, un four et une cuisinière, un chauffe-eau électrique, des toilettes à compost et un grand lit double qui s'étend du mur. "
Et même un bar à bière!
Et seulement quand nous avons pensé que cette maison dans le camion ne pourrait pas être améliorée, il s'est avéré qu'il avait même sa propre pompe à bière dans la rue.
Tom ajoute: "Je suis tombé sur une énorme palette au travail et j'ai décidé de l'utiliser pour construire un petit bar à bière pouvant sortir de l'arrière du camion. C'était une excellente idée. Nous avons passé de nombreuses soirées à nous détendre avec un verre de bière."
Tout cela aide à s'assurer qu'il ne manque pas de la vie à la maison.